Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Jérémy Lepiller battu a mort, n’avait pas de kippa

Comment se fait il qu’en France aucun politique, aucune association, aucun media, ni aucune organisation des droits de l’hommiste n’ont pas fait autant pour le jeune Jérémy Lepiller. Il avait le tord de ne pas porter de kippa, il sait fait lâchement assassiné comme un chien par deux voyous et jeté dans une foret grâce a l’aide de deux complice.

"les auteurs de l'agression, un Parisien de 22 ans et un pensionnaire d'un foyer de Lormont de 17 ans, l'ont entraîné à l'extérieur du camping", rapporte le journal Sud Ouest, qui a révélé l'affaire....

Sa mère dit au post.fr : "C'était un enfant rebelle mais il ne méritait pas de mourir". Comment se fait il qu’un français de souche, puisque les sionistes aiment racialiser les victimes, ne soient pas soutenu dans son propre pays. A croire qu’une victime avec kippa est plus essentielle qu’une victime sans.

Je suis scandalisé par ce silence criant de toute cette classe politique et ces pleurnicheurs qui ne portent aucun intérêt aux français. Les gens ne sont pas aveugles, ils voient bien cette différence de traitement entre un porteur de kippa et les autres.

La violence s’accroît de plus en plus en raison du mal être de la population, des difficultés que ressentent les français, cette inflation qui malgré un euro fort n’arrive pas a se stabiliser. Les prochains jours, selon les experts ne sont pas très prometteurs. La société se divisera en deux. Ceux qui se pensent protégés par leur situation stable seront bien surpris du tsunami qui arrive. Les français vont être touché de plein fouet, et ceux qui profitent des avantages et du statut de porteur de kippa auront bien des adversaires. J’espère que les politiques vont prendre les choses en mains et stopperont toute ces passes droits.

Il y a une crise financière, et une crise alimentaire, une crise de crédibilité de nos gouvernants.

La rupture est a son comble, les français ne tiendront pas longtemps cette injuste traitement de l’information.

Israel et le MEMRI : media mensonge

Ce soir nous allons voir la tromperie de cette organisation qui se nomme MEMRI. Avant de commencer et de vous démontrer les mensonges et la préparation a la racialisation de la France, nous allons voir qui se cache derrière le MEMRI (Institut de recherche des médias du Moyen-Orient).

Le MEMRI a été accouché par Yigal Carmon, un ancien des services de renseignement israélite. Il est colonel et a passé 22 ans aux renseignements israélite. Son bureau se trouve au USA. Son équipe est parfaitement arabophone et entraîné a parler plusieurs dialectes arabes.

Son objectif est donc d’« apporter des éléments d’information au débat sur la politique américaine au Proche-Orient. C’est une organisation indépendante, non partisane, à but non lucratif. Elle a des bureaux à Berlin, Londres et Jérusalem. Elle fournit des traductions en anglais, allemand, espagnol, français, hébreu, italien, russe et turc ». Ce service d’information ou plus précisément de désinformation est envoyé gratuitement de manière systématique et massive aux médias, aux institutions et aux responsables politiques occidentaux, pour influencer les lectures politiques....

Son but est uniquement de salir les arabes et d’importer le conflit sur la terre palestinienne en occident vue sous l’angle de tel aviv. Il ne fait jamais aucune critique sur le comportement israélite, sur les dérapages israélites ou sur les appelles aux meurtres et a l’éradication de la population palestinienne. Il est a l’origine de la propagande sur Al Mannar en 2004.

Le colonel Carmon s’est d’ailleurs associé avec Mme Meyrav Wurmser, une ancienne du Memri, qui dirige le département Proche-Orient au Hudson Institute, proche des néoconservateurs américains. Mme Meyrav Wurmser est épouse de David Wurmser, conseiller de Dick Cheney pour les questions relatives au Moyen-Orient. Celui qui a entrainé le peuple américain dans toutes les guerres du moyen orient.

Tout ce beau monde se retrouve comme par miracle dans des faceties d’institutions, d’organisation, de cercle, ou de club de lecture pour initier a la guerre les médias et pousser par le mensonge tous les politiques. C’est l’unique but de cette institutions bidon : le chaos en orient au service des israélites.

La vrai morale de l’histoire c’est la transformation de la traduction de l’arabe vers les autres langues. Le mensonge et les inversion sont systématique chez Memri et pour preuve, vous allez voir un véritable exemple :

Vous voyez peut être un peu plus clair quant a cette organisation sioniste, mais ce que je voulais vous démontrer c’est l’implantation de cette organisation en France et jusqu’ici discrète.

Je lisais donc ce site, et j’aime suivre tous les liens que le MEMRI nous met. Cela me permet de saisir le sens de son analyse, mais aussi de vérifier ses dires.

Dans la depeches N°73 du MEMRI, le texte met en garde la France contre une possible attaque terroriste venant bien entendu des islamistes. Islamistes est le terme chérie des sionistes : cela leur permet de montrer les musulmans, les arabes et l’islam. C’est pratique pour leurs intentions malfaisantes.

Dans cette depeche, le MEMRI tente d’effrayer la France par une traduction d’un soi disant site arabophone. Voici ce que le MEMRI nous rapporte :

« Le 4 janvier 2008, le forum islamiste Al-Ekhlas (www.ek-Is.org, hébergé par NOC4Hosts en Floride), affiche le message d'un participant se faisant appeler Al-Murabit Al-Muwahhid ("le combattant monothéiste du djihad") »

pour information, dans le nom vous ne voyez pas « jihad », et al murabit ne signifie pas « combattant», mais « militant ou attaché a l’unicité ». donc cette fausse traduction avec un le mot « jihad » version sioniste ne peut être qu’une falsification pour appuyer leur dire vénéneuse.

Donc Al-Murabit Al-Muwahhid signifie littéralement Attaché a l’Unicité ou Militant de l’Unicité. Al Murabit est méconnu du public, mais le prenom est tres utilisé. Cette dépêche date de janvier 2008, il s’est écoulé donc plus de 6 mois sans aucune réaction de la part de ces méchants « islamistes ». mais MEMRI est la et surveille les sites créés par leur amis.

En cliquant sur www.ek-Is.org, vous n’y trouverez qu’une page Internet avec image provenant de la chaîne Al jazira. J’ai bien entendu essayé de m’y inscrire mais rien ne fonctionne. Ce site ferait, d’apres le MEMRi la promotion d’attentat contre la France, et repris par tous les groupes liés a Al qu’aida : soudan, afghan, irakien, Maghreb etc…

Il faut être un islamistes idiots pour dévoiler les plans et laisser les services de renseignement du monde entier tracer vos connections.

Selon le MEMRI, ces attentats serviraient a « briser le pouvoir de Sarkozy », faut il leur rappeler que nous n’avons pas besoin d’al qu’aida pour voir la déliquescense de la présidence de sarkozy.
Voici ce qu’avance MEMRI :

« Avantages [d'un attentat à Paris]:

1. L'effondrement de l'économie française, ce qui affaiblirait la position française dans le monde ; a-t-on besoin d’al qaida pour voir l’effondrement de l’economie française et actuellement celle de toute l’Europe ?
2. Contenir Sarkozy et contrecarrer ses ambitions relatives au Maghreb islamique ; sarkozy n’a pas besoin al quaida pour contrecarrer ses ambitions, il suffit de voir comment s’engage l’Europe grâce au vote irlandais, le refus de l’Algérie et de la Libye d’adhérer a l’UPM, la mauvaise image de la France dans e monde arabe et islamique a cause de sur-amitié israelo-française.


3. Retourner l'opinion française contre ce misérable infidèle [Sarkozy] et affaiblir sa popularité ; « misérable » est la parfaite définition des sionistes lorsqu’ils parlent des musulmans. Pourquoi sarkozy serait il « infidèle », aurait il été fidèle auparavant ou musulman pour être décrit comme infidèle. A croire le MEMRI, la popularité de sarkozy est aux plus haut des sondages. Amusant ce MEMRI.
Ce qui est encore plus amusant, c’est la reprise de ce texte par tous les sites sionistes. Evidemment, c’est une source d’information pour eux : pour essentiellement salir les musulmans qu’ils aiment nommer islamistes. Seul les idiots ne feraient cette démarche de rechercher et de comprendre ou d’analyser les mensonges du MEMRI.

Je vous passe en revue les déclarations de certains de ce forum qui fera rire le plus naif d’entre nous :

1. Combien de temps faut-il compter pour préparer un attentat de qualité à Paris ? (ils n’ont pas peur de le dire ouvertement dans des pays encore plus severement surveillés que la France.)
2. Comment faire pour présenter la France de la pire des manières aux musulmans, afin de les convaincre de l'attaquer ?( si la France devait être attaquée, ce ne sera pas aux bénéfices des musulmans, mais plutôt aux bénéfices des sionistes pour justement salir les musulmans. Donc, s’il y a une attaque, ce sera pour haïr les musulmans, et tous les sionistes seraient aux primes Times pour cracher leur venin.)

Sacré MEMRI, toujours le mot pour rire.

Voici quelques liens pour comprendre ce MEMRI :

· Dépêche MEMRI,
· Site ekhlaas;
· Analyse des ramifications du MEMRI ;
· Désinformation a l’israélienne Monde Diplomatique ;

Note : je vous incite a lire tous les liens pour comprendre les informations israéliennes prédominantes. J’ai pris le temps de noter tous les sites, de les consulter un par un, et de vérifier le site sur lequel se construit la fameuse « ATTAQUE CONTRE LA France » : ça ne vous rappelle pas la propagande « ATTAQUE CONTRE LES USA »

La promotion du judaisme a defaut de justice (2 poids 2 mesures) voir video

Alors que les nouveaux nazis déportent des musulmans, accablent les défenseurs de la liberté, les sionistes s’offrent sans scrupules de pages publicitaires de promotion pour la judaïcité de la France.

Je suis très sérieux en vous disant cela, car le 29 juin 2008, alors que sur TF1, le journal de 13 heures faisait la promotion de la guerre des sionistes, des capacités sionistes a repérer des palestiniens et a exécuter des militants, des résistants ou des politiques palestiniens, France2, lui nous faisait la promotion du judaïsme par l’intermédiaire de leur nouveau rabbin a la place de TRUK....

Sur TF1, les avions tournaient au dessus de gaza et nous voyons un missile atteindre un véhicule qui bien entendu a été complètement détruit avec tout ce qui se trouvait autour : c'est-à-dire les autres véhicules, les habitations et les civils. Les sionistes appellent cela une exécution ciblée. Il est vrai que tuer un non-juif avec d’autres non-juifs, c’est du pareil au même. Ça n’est que des non-juifs ou des animaux comme le précise le talmud.

De l’autre coté, sur France 2, le rabbin nous disait le judaïsme était pour les croyants, et les non croyants une oeuvre de paix mais évite soigneusement de parler des goyms. Il ne parle pas des non-juifs. Il ose dire qu’il y a un dialogue entre chrétien et judaïsme. Pour les ignorant le seul dialogue entre le judaïsme et le christianisme est celui des anglicans ou des évangélistes qui sont plutôt protestant.

Il ose aussi une remarque aussi détestable que lui : « nous discuterons avec l’islam « modéré ». mais monsieur le rabbin, qu’en est il du judaïsme extrémiste ? celui qui passe son temps a fabriquer de faux antisémitisme tout en incriminant un population musulman, africaine ou noir ? qu’entendez vous par islam « modéré » sauf a exprimer un islam a votre convenance, qui correspondrait plus a votre idéologie. Celui de sarkozy peut être ?

Ceci dit, lorsque vous regardez les informations de 13h ou celui de 20 heures, vous avez au moins deux reportages sur les juifs avec kippa et tout les démonstrations religieuses et laïcs qu’ils aiment imposer aux musulmans. Quelle hypocrisie ! nous ne voyons les musulmans qu’a conditions qu’ils soient vilipendés, salies ou humiliés, le judaïsme est donc une référence en occident. A croire qu’il y a une véritable prise du pouvoir médiatique par le lobby qui n’existe pas.

Toute cette promotion a propos du judaïsme fait suite aux nombreuses remarques dans la société de ce deux poids deux mesures. Ces mêmes sionistes incriminent l’islam et les musulmans, ce qui crée des tensions inter communautaires comme nous l’avions vu récemment dans le 19eme. Ils pourront toujours faire la promotion du fantasme judaïsque ouvert, dans la réalité c’est autrement.

Le sionisme, différent des juifs de Thora, est une véritable propagande a l’image de celle évangélistes US. Les jeunes ne sont pas ignorants de ces faits et ont conscience des gens qui se trouvent derrières les nombreuses attaques lâche contre l’islam.

Alain Soral a parfaitement compris. je suis souvent en désaccord avec lui, mais je pense que sur ce sujet, il a parfaitement cerné le débat. écoutez donc son éloquence.



envoyé par Ricard-51


les deux JT sont facilement consultable sur leur propre site :

Dernières nouvelles des musulmans déportés par les yankees.


Deux ministres ont vendu des Algériens à Guantanamo

par B. Mokhtaria, Le Quotidien d'Oran, 26 juin 2008

Un ancien Premier ministre et un ancien ministre de l'Intérieur bosniaques sont accusés d'avoir expédié illégalement quatre détenus bosniaques d'origine algérienne vers la prison américaine de Guantanamo en janvier 2002, malgré leur acquittement par la Cour suprême bosniaque.

Une enquête sur le rôle de ces deux ex-membres du gouvernement dans cette affaire a été ouverte, selon un communiqué du bureau du parquet bosniaque, cité par l'AFP. Il s'agit de l'ancien Premier ministre Zlatko Lagumdzija, à la tête du gouvernement entre 2001 et 2002 et dirigeant du Parti social-démocrate bosniaque, et de l'ancien ministre de l'Intérieur Tomislav Limov qui font l'objet d'une enquête pour «privation illégale de liberté» et de droits de ces quatre personnes, toujours détenues dans la prison de Guantanamo. Soupçonnés, avec deux autres personnes, d'origine algérienne aussi, d'avoir projeté une attaque contre les ambassades de Grande-Bretagne et des Etats-Unis à Sarajevo, les quatre détenus ont été remis aux Américains sur autorisation des deux ministres bosniaques et transférés à Guantanamo malgré l'absence de preuves....

Le parquet a estimé que la décision de les livrer aux Américains avait été fondée sur «l'origine éthique de ces citoyens bosniaques». «Ces citoyens bosniaques ont été exposés à des procédures humiliantes, remis à un Etat qui peut les condamner à mort et sont détenus dans des conditions dépourvues de toute dignité et sans espoir de recevoir une assistance», a-t-il ajouté. La Chambre des droits de l'homme de la Bosnie-Herzégovine a également estimé que le gouvernement bosniaque avait violé sa propre loi, ainsi que la loi européenne, en permettant aux Etats-Unis d'emprisonner ces hommes à Guantanamo.

Les quatre détenus font partie du groupe des six Algériens, Mustafa Aït Idir, Hadj Boudella, Mohammed Nechla, Lakhdar Boumediène, Belkacem Bensayeh et Saber Lahmar, arrêtés en octobre 2001, car soupçonnés de vouloir commettre des attentats à la bombe contre les ambassades américaine et britannique à Sarajevo. Ils sont arrivés la première fois en Bosnie entre 1992 et 1995. Cinq de ces six hommes ont par la suite obtenu la citoyenneté bosnienne, tandis que le sixième, Saber Lahmar, jouit du statut de résident permanent.

Cependant, après une enquête de trois mois menée par Interpol, ainsi que par les autorités bosniennes et américaines, la Cour suprême de la Fédération de Bosnie-Herzégovine n'a trouvé aucune preuve appuyant les accusations de terrorisme. Elle a donc ordonné leur libération le 17 janvier 2002. Malgré cette décision de la cour, les deux ministres ont autorisé la remise des détenus aux Américains. Boumediène Lakhdar est le seul à avoir contesté sa détention en menant une importante bataille judiciaire qu'il a d'ailleurs gagnée. Les juges de la Cour suprême américaine ont autorisé le détenu de Guantanamo de saisir la justice civile pour contester sa détention. Cette victoire de Boumediène contre George Bush ouvre le champ à 270 détenus de mener cette procédure juridique.

La cause des six hommes a également été portée devant la Cour européenne des droits de l'homme à Strasbourg. Le jugement est attendu à la fin de 2008. Strasbourg pourrait ordonner au gouvernement de la Bosnie de payer plus de 5,8 millions d'euros de dommages et intérêts aux familles des six hommes. Les familles des prisonniers espèrent que si la Cour suprême des Etats-Unis déclare que le gouvernement américain doit faire la preuve de la nécessité de la détention des prisonniers de Guantanamo, les six hommes retrouveront la liberté tôt ou tard.

Les avocats des six hommes attendent aussi le résultat de la plainte qu'ils ont déposée devant la Cour des droits de l'homme contre le gouvernement bosnien. Ils accusent celui-ci de ne pas avoir assuré le respect des droits des six hommes, incluant le droit de ne pas être torturé ou traité de façon inhumaine. Or ces droits sont garantis par la Constitution de la Bosnie.

Pour rappel, les autorités américaines ont affirmé, dernièrement, que les responsables algériens ont refusé le rapatriement des détenus algériens à Guantanamo vers l'Algérie.

Le président de la Commission nationale consultative de protection et de promotion des droits de l'homme (CNCPPDH), Maître Farouk Ksentini, a expliqué sur ce point que «le refus algérien est fondé sur une question importante, celle de la souveraineté du pays». Il indique que les Américains ont voulu livrer les détenus de Guantanamo sous conditions, à savoir le retrait des passeports à ces détenus dès leur arrivée en Algérie, leur mise sous contrôle judiciaire et l'ouverture de procès pour leur inculpation. Sur la question de souveraineté, le président de la CNCPPDH souligne que «l'Algérie est intransigeante».

Antisémite par incidence ? après l’antisémitisme, après antisémitisme par amalgame voici la dernière galéjade.


Ça y est mes chers amis et amies, la France depasse de loin la propagande fasciste sioniste des USA. Une bagarre entre deux équipes de voyous dont l’une est afro-française et l’autre franco-israelien a fait l’objet d'un scandale associatif internatonale. Même le centre wiesenthal s’est introduit sournoisement dans cette propagande sioniste. Mais de quoi je me mêle ?

Selon ce centre de propagande, ce sont les évènement du proche orient qui sont a l’origine de cette bagarre.

Posons leur la question ?...

Est-ce qu’il y antisémitisme dans cette affaire de Rudy ?

non, il n’y a pas d’antisémitisme, mais il y a du racialisme de la part d’un juif a l’encontre de noirs et d’arabe français. C’est bien évidemment ce Rudy avec ses amis de la milice juifs fascistes et armés de barre de fer qui voulaient faire une ratonnade tout en criant dans les rues : « allons les niquer ces negros, cette racaille ».

Dans cette affaire il y a bien une haine des membres de la milice fasciste juive qui voulait se faire des Negros et des bougnoules. Le racisme est avéré. Ce Rudy, juif milicien, déclare qu’il ne se souvient pas des évènements, c’est aussi vrai que le criminelle qui a égorgé un commissaire de police français et égorgé avec rage de dizaine de coup de couteaux un palestinien taxi ayant été jugé malade mental.

Effectivement, ils sont malades les sionistes. Malade de leur agressivité et de leur pleurnicherie apres les nombreuses agressions contre les femmes et les vieux.

Les jeunes arrêtés par la police n’ont rien a se reprocher dans cette affaire. Je pense même que c’était quelques passant qui on été embarqué par la police a défaut de trouver les coupable.

Que les fascistes juifs le sache, vous avez eu affaire a des petits jeunes, et vous avez abandonné votre ami. Bande de lâche. Il ne vous reste plus que votre humiliation. Soyez sur que je ne serais jamais du coté des fasciste et des racialistes comme vous.

Un autre mensonge de l’information dirigée par les sionistes.

Comment reconnaitre le visage d'un menteur ?

Ce jour du 24 juin 2008 sur France 3, sur France2, et sur TF1 la version sioniste est la même : selon leur superbe information mensongère, se serait le jihad islamique qui aurait lancé une roquette sur les israéliens. Tous les 20 heures ont annoncé en cœur cette version. Non honteux de leur mensonge contredit par les éditions de l’AFP, ils osent apposer sur les palestiniens toutes les invraisemblances de cette mascarade d’une trêve....

Connaissant leur dessein guerrier et leur soif de détruire tous les palestiniens, cette trêve n’est qu’une manœuvre pour promouvoir la venue de sarkozy. Effectivement, une semaine avant la venu de ce président qui n’est pas le miens, olmert a décidé de céder aux appelles de paix du gouvernement du Hamas.

Ceci dit, reuters annonce :

"NAPLOUSE, Cisjordanie (Reuters) - Des soldats israéliens ont tué deux Palestiniens à Naplouse, en Cisjordanie, ce qui constitue le premier accrochage meurtrier signalé depuis l’entrée en vigueur, jeudi dernier, d’une trêve dans la bande de Gaza." Reuters 24/06/08

Le CPI nous informe aussi :

"Les forces armées de l'occupation israéliennes ont perpétré, aujourd'hui à l'aube, mardi 24/6, un nouveau crime d'assassinat horrible contre les Palestiniens, lors d'une incursion sauvage dans la ville de Naplouse. Un dirigeant des Sarayas d'Al-Qods, la branche militaire du Djihad islamique, et un universitaire d'Al-Najah ont été tués."

Il est donc normal que la résistance réponde a ces actes barbares. Les sionistes ne respectent rien, et d’ailleurs ils n’ont jamais respecté aucun accord depuis des centaines d’années. Aucun espoir pour le peuple palestinien, sauf la résistance.

Les fausses agressions antisemites se multiplient (video)


L'agression du rabbin Fahri

Version initiale :

M. le rabbin Gabriel Farhi, vient d'être victime d'une agression antisémite dans sa synagogue du XIe arrondissement de Paris.
Il a été sérieusement blessé d'un coup de couteau.
L'auteur,un agresseur casqué, a pris la fuite au cri de "Allah ou' Akbar" .

Les faits tels que constatés :

Dans sa synagogue, située 23 rue Piéton dans le 11ème arrondissement, le rabbin Gabriel Fahri a été agressé vendredi 3 janvier à l’arme blanche. Transféré à l’hôpital St Antoine en urgence, il est sorti le soir même, il a une blessure étalée mais peu profonde.
L’agression est survenue vers 16 h 30, peu avant le début de l’office du shabbat prévu à 18h30, alors seul à ce moment dans la synagogue.

Il déclare « Quelqu'un a sonné à la porte. J'ai ouvert, un homme un peu plus petit que moi - environ 1,75 mètre -, la tête couverte d'un casque de moto intégral avec la visière opaque rabaissée a prononcé "Allahou Akbar" -Dieu est grand- et m'a donné un coup de couteau. Son accent était très français ».

Gabriel Fahri a précisé, en outre, avoir reçu des menaces le matin même de l’agression « avec des références au djihad et à la guerre contre tous les ennemis des Palestiniens ».

Le battage médiatique :

Suite à l'agression ,des assemblées de prière sont organisées à la synagogue du XVème.
On y retrouve "du beau monde",et entr'autres :

. Bertrand Delanoë, le Maire de Paris,
. Le Ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy,
. Quatre anciens Premiers ministres : Edouard Balladur, Alain Juppé, Laurent Fabius, et Lionel Jospin.
. Jack Lang,
. Le chanteur Guy Béart
. L'archevêque de Paris Mgr Jean-Marie Lustiger,
. Le recteur de la Mosquée de Paris Dalil Boubakeur

Le rapport de la brigade criminelle :

Le rapport de la brigade criminelle sur l'agression le 3 janvier dans sa synagogue du rabbin Gabriel Fahri, responsable du mouvement juif libéral de France, est arrivée fin juillet sur le bureau de la juge Marie-Antoinette Houyvet.
Les conclusions sont accablantes:...

1° Les vêtements : l'expert spécialisé dans le textile s'oriente vers la piste de l'automutilation,car l'agression racontée par la victime ne correspond pas aux déchirures constatées sur sa chemise.
2° L'arme du crime : le couteau, un "Laguiole" de table qui ne se replie pas,est identique à un lot de six couteaux offerts par un des membres du Mouvement juif libéral de France à la synagogue où officiait le religieux,et les cinq autres couteaux ont disparu.

3° les lettres de menace : L'étude graphologique des "lettres de menace", a permis de remonter jusqu'au corbeau ;c'est un des membres du mouvement juif libéral de France, mouvement dirigé par le rabbin Fahri. Le suspect été entendu et a nié.

Alex Moïse le lyncheur de Dieudonné s'envoyait
des messages antisémites à lui-même pour porter plainte !
jeudi 6 mai 2004

Le trublion Axel Moïse, qui s'était publiquement flatté, ces derniers mois, d'avoir obtenu l'annulation de plusieurs spectacles de Dieudonné, en multipliant les menaces contre l'humoriste, vient d'être condamné par le tribunal correctionnel de Paris, pour .. fabrication de messages antisémites adressés à lui-même !
La 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris l'a ainsi condamné à une amende de 750 euros.

Axel Moïse revendique haut et fort ses responsabilités au Likoud de France, ainsi qu'à la Fédération Sioniste de France (et non à la Fédération des Organisations Sionistes de France,détail qui a son importance car les deux associations non seulement ne sont ^pas les mêmes ,mais aussi semblent se quereller,puisqu'ells se retrouvent devant les tribunaux ...

Axel Moïse a connu son « heure de gloire », en invitant publiquement ses ouailles à menacer les loueurs de salle de spectacles ayant mis Dieudonné à l'affiche.
Ces menaces ont notamment été suivies de passage à l'acte à Lyon, où des voyous ont tenté de saboter le spectacle de Dieudonné aux cris de « Dieudo, Négro, les Juifs auront ta peau ».
L'un des assaillants, un certain Michel Bensoussan, avait jeté un engin incendiaire dans la salle, blessant une enfant de 13 ans.

Alex Moïse a participé à une émission de télévision, et multiplié les déclarations dans la presse.

Dans la foulée, il s'est rendu au commissariat de police, pour se plaindre des menaces et injures antisémites qu'il disait avoir reçues à son domicile,mais les investigations policières ont assez rapidement montré que le dossier était bancal.
Interrogé, Moïse a vite été confondu, et a avoué qu'il était lui-même l'auteur des messages en question.

Les poursuites ont alors été engagées, qui ont connu leur épilogue mardi.

TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE PARIS
17ème Chambre .
Audience du 9 mars 2004

PCM : Il convient de condamner à la peine de 2 mois d'emprisonnement, intégralement assortie du sursis ainsi qu'au paiement de 750 € d'amende ;

Déclare A. MOISE coupable de dénonciation mensongère à une autorité judiciaire ou administrative entraînant des recherches inutiles.

La fausse agression du RER-D

Une jeune femme se plaint d'une agression "raciste" et antisémite dans le RER .
Ses déclarations présentent des incohérences, et son passé ne plaide pas pour elle .
Nous sommes un vendredi,et ce sont les vacances .
De nombreux "responsables" sont injoignables,et l'actualité est creuse .
Il est impossible de recouper les informations en quelques heures .
L'affaire tombe "on ne peut mieux" pour "certains" : le sujet est "porteur",les "ténors" ne sont pas là, l'actualité est "creuse" ,l'indignation est "légitime" ,le sujet est "facile" et "sans danger " ...
Une histoire qui devait au départ rester strictement "intrafamiliale, prend un superbe envol politique et médiatique ....

Les incohérences de son récit la traillissent ... Elle avoue ... Une perquisition à son domicile confirme ses aveux .


Cette jeune femme,psychologiquement dérangée (un psychiatre prétend néanmoins le contraire ...) n'est liée à aucune association ,ni à aucun mouvement politique particulier .
Elle a agit "seule",sans aide extérieure et sans conseils extérieurs,mais son histoire est tellement bien montée qu'elle va ravir bien des gens .

Pour commencer, les “néonazis”( fantômes ) sont « d’origine maghrébine », caractéristique " idéale" pour dégager la responsabilité de la « collectivité nationale »...


D'un fait divers (par ailleurs entièrement inventé),on en arrivera selon les horizons politiques et sociaux de chaque interlocuteur aux condamnations de :

. les "maghrébins" ,allègrement associés aux antisémites .
. les "voyous de banlieue" à la sauce de droite :"la carrence de la justice et de la police" .
. les mêmes "voyous de banlieue" mais à la sauce de gauche : "les ghettos sociaux des cités défavorisées" .

Ce qui est effrayant dans cette affaire est de voir comment un fait divers peut en l'espace de quelques jours remplir complètement l'espace politique et médiatique sans qu'aucune vérification ne soit faite par des gens qu'il convient pourtant d'appeler "responsables" ...

Faux incendie d'un centre social juif.

PARIS (AP) - Dix jours après l'incendie du centre social juif de la rue Popincourt (XIe arrondissement) à Paris, Raphaël Benmoha, un homme de confession juive âgé de 52 ans, a été mis en examen mercredi soir par un juge d'instruction parisien et écroué pour avoir mis le feu à l'immeuble.

Raphaël Benmoha, qui a nié les faits tout au long des 48 heures de garde à vue à la brigade criminelle, est désormais poursuivi pour "destruction de biens appartenant à autrui par l'effet d'un incendie de nature à créer un danger pour des personnes".

Raphaël Benmoha était en passe d'être expulsé d'un studio qui lui avait été prêté par le biais «d'un rabbin» .

Le «nécessiteux» de confession juive qui prenait ses repas casher gratuitement au centre social et rendait de menus services, fulminait contre «les rabbins» et se serait vengé par le feu.
L'homme qualifié de «benêt» nie en bloc.

On relève à son encontre des faits "troublants" :

a) le double des clés du local a été découvert chez lui (alors qu'il ne devait pas posséder ses clefs),
b) son écriture ressemble à celle laissée sur les lieux,
c) le marqueur noir trouvé dans ses affaires présente les mêmes défauts que le feutre ayant servi à tracer les inscriptions sur les murs.
d) l'encre du marqueur est la même que celle servant dans le centre .

Une information judiciaire a été ouverte dans l'après-midi et confiée au juge Marc Sommerer.
Le caractère antisémite de l'action n'a pas été retenu par le parquet, l'auteur de l'incendie encourt donc dix ans de prison.

Le suspect se serait inspiré d'un épisode de la série télévisée "PJ" tourné l'an dernier au centre de la rue Popincourt.

Cet épisode, qui n'a pas été diffusé dans un contexte tendu à la demande de la communauté juive, montre un feu dans le centre social juif provoqué par un employé licencié,ce qui était pratiquement son cas : il n'était pas licencié (puisqu'il ne travaillait pas au centre),mais était sur le point de devoir remettre son logement social au centre .

Jacques Chirac avait fermement condamné cet acte.
Le Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, ainsi que le ministre israélien des Affaires étrangères Silvan Shalom, s'étaient rendus sur les lieux.

Le président du Consistoire israélite Moïse Cohen a appelé mardi la classe politique et les dirigeants de la communauté juive à prendre un "minimum de précautions" avant de condamner des "actes faussement antisémites". AP

Affaire du jeune juif agressé par une bande d'afro et de maghrebins :

Le centre Simon Wiesenthal a qualifié lundi d’« affaire d’Etat » l’agression samedi à Paris d’un jeune juif, en estimant qu’elle était liée à la politique de la France au Moyen Orient.

Le centre Wiesenthal a indiqué dans un communiqué avoir adressé une lettre « de vigoureuse protestation » au Premier ministre François Fillon pour condamner cette agression.

« Il aurait été normal de faire part de notre inquiétude au ministre de l’Intérieur, mais nous pensons que la racine de la haine anti-juive en France est liée à la politique française au Moyen Orient et constitue en conséquence une affaire d’Etat », poursuit le texte.

Battage médiatique, pleurnicherie habituel de toutes les associations juives, condamnation de l'acte par toute la classe politique, la presse, la radio, la television ont sortie les mouchoirs.... mais la realité est tout autre. le jeune juif, fait partie du groupe fasciste BETAR, armé et avec ses amis non moins nazillon, se sont precipitéq pour faire une ratonnade. malheureusement pour lui, il s'est fait accueillir et ses copains nazillon l'on laissé aux mains de leur adversaires... regardez donc le temoignage frappant d'un observateur.




envoyé par labanlieuesex

>

Les barbares colons juifs et la terre brulée


Par Saed Bannoura

Des taches noires et brûlées ont recouvert les vastes zones de terres arables qui appartiennent aux habitants des villages de Boreen et Aseera Al Qibbliyya, au sud de Naplouse dans le nord de la Cisjordanie, des heures après que les colons israéliens aient brûlé leurs terres et déraciné des centaines d’arbres. ...

Les habitants ont réussi à aller sur leurs terres plusieurs heures après que les colons, qui venaient de la colonie d’Yitzhar, soient retournés dans leur colonie après avoir vandalisé les terres palestiniennes pendant que l’armée israélienne regardait et attendait sans intervenir.

Les soldats étaient là, et les témoins ont dit que l’armée se tenait juste là et regardait les colons en train de brûler les terres. Ils ont même empêché pendant plusieurs heures les camions de pompiers palestiniens et les équipes de défense civile d’entrer dans la zone pour tenter d’éteindre le feu.

Dès que les pompiers ont pu passer, ils ont commencé à combattre les flammes qui avaient déjà brûlé la plus grande partie des terres, ce qui était l’objectif du jour pour ces colons extrémistes.

Minwir Abu Zahir, un habitant du village d’Huwwara près de Naplouse, a dit que cette attaque avait été mise à exécution en plein jour alors que la plupart des attaques de colons ont lieu la nuit.

Abu Zahir a ajouté qu’un reporter, identifié comme Romel Al Sweity, qui vit près de la zone, a réussi à filmer l’attaque et l’énorme nuage noir et épais qui a fait suffoquer plusieurs habitants.

Pendant ce temps, le gouverneur de Naplouse, Dr Jamal Mheisin, et Adnan Ateera, chef du Comité des Affaires Publiques au bureau du gouverneur, se sont rendus sur la zone attaquée et ont été attaqués par les colons qui apparemment avaient besoin « d’une dose supplémentaire d’extase » pas seulement en brûlant les terres palestiniennes et en détruisant leurs terres mais aussi « en admirant avec ferveur les dégâts et la destruction qu’ils avaient causés ».
Source : IMEMC
Traduction : MM pour ISM

Le danger evangiliste des juifs.

Parmi les menaces auxquelles le peuple juif doit faire face, s’ajoute actuellement l’obsession des chrétiens baptistes, qui comptent 70 millions aux Etats unis, de convertir par tous les moyens les juifs. C’est leur but ultime. Ils sont persuadés que si la totalité des juifs se convertit au christianisme baptiste, le monde connaîtra une ère paradisiaque.

« Au cours du programme très écouté « 20/20, diffusé par la chaîne ABC, Barbara Walters, l’une des plus célèbres présentatrices de la télévision américaine, a demandé récemment : « Comment réagiriez vous si votre enfant de 12 ans vous déclarait un jour qu’un adulte l’avait persuadé de changer de religion ? » Cette question introduisait l’histoire d’un jeune garçon qui avait été contraint de se convertir au christianisme trois mois avant sa bar-Mitsva. Sa conversion avait eu lieu pendant un programme organisé dans une église baptiste à l’intention des jeunes gens. Le membre de cette église qui avait parlé à ce garçon lui avait dit qu’il pourrait être « juif et chrétien en même temps. »...

Affirmer qu’on pourrait être « juifs et chrétien » est une aberration, qui pourtant fait son chemin. La menace devient ainsi manifeste, d’autant plus que ces chrétiens disposent d’un budget dépassant les 250 millions de dollars par an. Pour attirer les Juifs ils construisent des synagogues judéo-chrétiennes pour attirer les Juifs. Il existe 400 synagogues de ce genre en Amérique. Au cours des vingt-cinq dernières années, plus de 275 000 Juifs ont été convertis à travers le monde. La méthode utilisée est fondée sur la malhonnêteté, et le mensonge. Les missionnaires se présentent toujours comme des Juifs sous l’appellation de « rabbins messianiques » portant kippa et talith pendant les services du chabbath et des yamim tovim. La tromperie atteint son apogée lorsque ces missionnaires affirment au malheureux candidat qu’il pourra conserver son identité juive tout en étant chrétien messianique.

Le travail des missionnaires s’effectue sur les lieux de travail, dans les écoles et durant les activités sociales. De plus, de nouveaux programmes, tel le Holy Land Expérience à Orlando, en Floride qui a coûté 16 millions de dollars, et des conférences itinérantes telles « Le Juif en premier durant ce nouveau millénaire » sont des lieux de stages où l’on enseigne aux chrétiens comment évangéliser efficacement les Juifs de leur connaissance. On peut lire dans une brochure intitulée « La réponse juive aux missionnaires » éditée par le Rabbin Bentsion Kravitz, que « contrairement à ce que l’on croit souvent, les Juifs qui deviennent la proie des missionnaires ne sont pas seulement des personnes émotionnellement instables. Tous les Juifs, sont susceptibles de devenir de telles proies. Les missionnaires visent souvent les campus universitaires, les hôpitaux, les services de traitement des toxicomanes, les résidences du troisième âge, les centres commerciaux des quartiers juifs, de même que les citoyens israéliens, les immigrants de l’ex-Union soviétique et les couples mixtes. »

Profitant de l’ignorance dans le judaïsme des candidats, les missionnaires citent des textes bibliques, traduisent et interprètent les écritures dans le sens conforme à leur doctrine. Ils ont mis en place tout un argumentaire tiré de la Bible, et du Talmud prouvant la véracité de leurs idées. Ils exploitent les symboles juifs, des objets religieux et même de la musique traditionnelle, pour dérouter leur proie et la rendre plus vulnérable. Ils utilisent pendant la fête de Hanoucca une hanoukia dont le Chammache est sous forme d’une croix chrétienne. On compte plus de 1000 missionnaires rien qu’en Amérique du Nord, qui encadrent presque tous les centres juifs. Plusieurs de leurs organismes exercent une influence politique considérable, et l’un d’eux a même obtenu le statut d’ « observateur » aux Nations –unies. Plusieurs groupes ont fondé des écoles « judéo-messianiques, ainsi que des « Yéchivoth » dans lesquelles sont formés des « rabbins messianiques. On a recensé plus de 100 « communautés messianiques »en Israël, et au-delà de 38 dans l’ex-Union soviétique.

Il convient donc de prendre conscience du danger que représentent ces missionnaires et organiser une riposte adéquate et intelligente pour ouvrir les yeux aux Juifs et surveiller de près les activités de ces missionnaires. C’est pour répondre à cette menace sans cesse croissante qu’à été créée, en 1986 l’organisation Jews fort Judaïsme International.
Source

Israel. La Knesset vote intégriste

Cette fois, la réalité dépasse les pires fictions. Le feuilleton sinistre entamé en 2006 en Israël, avec l’intégration des chefs intégristes et de leur troupes, se poursuit avec un nouvel épisode a glacer le sang. Une loi punit de cinq ans de prison et de 10000€ d’amende ceux qui seraient tentés de convertir un juif a une autre religion. Coïncidence très glauque : le vice premier ministre Eli Yishaï du parti shass appel a la destruction totale de la Palestine et la déportation de tout le peuple palestinien. Exactement le meme argument que ses pieux prédécesseurs extrémistes comme sharon, barak,… « nous sommes satisfaits des construction de nouvelle colonies en samarie. »...

Non content de judaïser toute la Palestine, Yishaï a prévenu Lieberman du parti talmudique russophone qu'il était catégoriquement opposé à l'idée d'un mariage laïc. Il a indiqué que Shass ne ferait pas de compromis à ce sujet et qu'il s'agissait d'une "ligne rouge" à ne violer en aucun cas.

La majorité des commentaire sont clair : « Israel est un etat religieux un point c'est tout. Les non-juifs peuvent tres bien aller se marier a l'etranger si ils en ressentent le besoin. » lien

Si les barbares reconvertis en anges du shass-lom continuent a bénéficier d’un tel renfort parlementaire et législatif, on voit mal comment les survivants d’une tragédie qui dure depuis 60 ans pourront réussir a les contrer.

Alors que olmert a été élu avec des voix des extrémistes du parti de lieberman et de yishaï, il se voit dépassé par tous ces satellites extrémistes talmudistes. La loi pour la colonisation et la déportation des palestiniens constitue une arme terrible non seulement pour les musulmans et les palestiniens mais aussi pour la paix du monde. Le plus fascinant dans cette affaire reste l’application avec laquelle le régime sioniste reproduit les réflexes qui conduisent, partout, le pouvoir sioniste a introniser la sionisation du monde tout en le niant.

La traque des musulmans par certains français influencés par le parti de kadima terroriste n’est qu’une de ces alliances perverses pour pousser les chrétiens et les musulmans a l’affrontement. Tout comme cela a été fait grâce au communisme qui a interdit toute pratique de foi, et se considérait comme le seul et unique pourvoyeur de l’homme. C’était le commencement de la république laïc. D’un coté le talmud est le réfèrent en israel et de l’autre coté vous avez la laïcratie imposée par les sionistes aux autres religions.

C’est ce combat entre laïcratie et musulman qui se fait de plus en plus pressente. A croire que l’union des evangilistes messianiques et des talmudistes politique risque de ressusciter la guerre civile comme l’a fait le communisme.

conflit inter-confessionnels : une technique contre la resistance.


Depuis le 11 septembre, les récits « d’attentats suicides » ont augmenté de façon exponentielle dans les médias. Les experts nous font croire qu’il s’agit d’une des armes favorites des insurgés contre les forces d’occupation, puisque c’est un moyen simple et bon marché de créer le chaos. Il ne se passe pas un jour sans qu’il y ait au moins un attentat à la bombe en Iraq ou en Afghanistan, immédiatement présenté par les médias comme l’oeuvre d’insurgés irakiens....

C’est une chose pour un groupe d’insurgés de commettre des attentats suicide contre les forces d’occupation, c’en est une autre de s’en servir pour cibler et tuer des civils. On nous a fait subir un lavage de cerveau en nous faisant croire que les insurgés en Iraq étaient des malades extrémistes tellement brutaux, incivilisés et fanatiques qu’ils feraient tout pour combattre la « liberté » — même tuer leur propre peuple.

L’image qui nous est présentée par le gouvernement des États-Unis et les médias dominants est si insensée que Joe QUINN, en réponse à la vague d’attentats suicides à Mosul, qui tua plus de 350 personnes la semaine dernière, n’a pas eu peur d’écrire :

« La personne qui pourra présenter un argument convaincant (c-à-d logique et soutenu par des données fiables) qui expliquera pourquoi un groupe arabe ou islamique anti-américain, «terroriste » ou autre, voudrait tuer des centaines de milliers d’Iraquiens en réponse à l’occupation étasunienne de l'Iraq, recevra une récompense d’ 1 million de dollars. »

Si on examine cette question du point de vue historique, il n’y a virtuellement aucun précédent au type d’attentats perpétrés en Iraq et attribués à l’insurrection ou à « al-Qaïda ». Au cours de la Seconde Guerre mondiale, nombre de pays furent occupés par les nazis. En France, au Danemark, en Norvège et dans beaucoup d’autres pays, il y eut des mouvements de résistance qui utilisèrent diverses tactiques pour empêcher la prise de pouvoir nazie. Pourtant, il n’y a aucun cas répertorié de résistants qui eurent recours au massacre collectif de leurs compatriotes dans leur tentative d’expulser les nazis. Bien sûr, il y eut des combats internes entre factions, mais elles n'eurent pas l’ampleur que nous constatons actuellement en Iraq. En effet, comment cela aurait-il pu être le cas ? Cela défie toute logique.

Avançons jusqu’à la Guerre du Viêt Nam : là aussi, il n’y a aucune preuve indiquant que le Vietcong ait mené une campagne pour tuer ses propres concitoyens comme stratégie de lutte contre les forces américaines.

Bien sûr, d'aucuns pourraient suggérer que les musulmans sont une race différente et que, comme les nombreux autres peuples ingrats qui ont essayé de briser les chaînes de l’Empire, ce ne sont que des sauvages incivilisés, et nous ne pouvons donc espérer comprendre leur mentalité ou leurs actions. Une opinion aussi mal informée n’est cependant soutenue par aucune preuve et doit donc être écartée à cause de son racisme évident.

Quand les Iraquiens combattirent l’Empire britannique pour la première fois dans les années 1920, il n’y eut pas « d’attentats suicides » de la part des insurgés contre les Iraquiens. Au contraire, adoptant une bonne stratégie, ils s’unirent, malgré des différences culturelles ou religieuses mineures, pour affronter l’ennemi commun britannique.

De manière similaire, en Afghanistan durant la guerre de 10 ans contre l’Union soviétique, il n’y eut aucun cas d’attentat suicide dirigés contre les civils afghans. Là aussi, les tribus afghanes s’unirent contre l’agresseur commun, malgré des désaccords antérieurs.

Vous ne trouvez pas cela un poil étrange ? Après le 11 septembre, soudainement, ce phénomène bizarre d'insurrection recourant aux attentats suicides contre son propre peuple au lieu de s'en prendre à ses envahisseurs, a fait son apparittion, comme pour fournir la preuve de la réalité des pirates de l’air « kamikazes » cinglés qui attaquèrent l’Amérique – c’est du moins ce que raconte l’Histoire officielle.

La réponse pourrait être aussi simple que cela : et si ce qu'on a présenté comme des attentats suicides était en fait l’œuvre d’équipes contre-insurrectionnelles étasuniennes/britanniques/israéliennes ? En Iraq, nous aurions affaire à ce que l’on nomme communément des opérations « false flag ».

Cela expliquerait certainement une grande part de l'incompréhension entourant les atttentats suicides : pourquoi des groupes iraquiens tueraient-ils leur propre peuple en réponse à une invasion étasunienne de leur pays ? Après tout, les gens qui meurent par centaines chaque jour en Iraq sont ceux qui soutiennent l’insurrection, par conséquent, qui tire profit du massacre quotidien des nombreux partisans de l’insurrection ?

Les tactiques contre-insurrectionnelles d'autrefois impliquaient des actes comme la purification ethnique (cette tactique était connue sous l’expression « drain the dam [2] ») et/ou la destruction des récoltes, comme avec l’agent orange dans le cas du Viêt Nam. Mais ces méthodes eurent peu de succès.

Récemment, il semble que les esprits retors et déviants au service du complexe militaro-industriel aient trouvé des tactiques modernes bien plus insidieuses.

Roger TRINQUIER, éminent expert en contre-insurrection français, propose dans son livre Modern Warfare : A French View of Counterinsurgency [3] (1961) (disponible en ligne) trois principes simples de contre-insurrection :

1. séparer la guérilla de la population qui la soutient ;

2. occuper les zones à partir de laquelle opérait la guérilla auparavant, les rendre dangereuses pour elle et monter le peuple contre la guérilla ;

3. coordonner les actions sur une zone étendue et sur une période suffisamment longue pour que la guérilla se voie refuser l’accès aux centres de population qui pourraient la soutenir.

Les attentats à la bombe commandés à distance et maquillés en « attentats suicides » qui sont perpetrés par les forces d’occupation étasuniennes, britanniques et israéliennes, remplissent parfaitement ces conditions. En faisant exploser des bombes quotidiennement dans tout l’Iraq et l’Afghanistan et en claironnant via les organes de propagande que c'est l’œuvre de «terroristes kamikazes » membres de l’insurrection, l’armée d’occupation espère atteindre plusieurs objectifs :

enrayer le mouvement de soutien massif à l’insurrection chez les Iraquiens ;

créer des tensions entre groupes religieux, particulièrement en attribuant les faux « attentats suicides » aux chiites ou aux sunnites.

Autrement dit, diviser pour mieux régner.

Le carnage bien réel retransmis à la télévision occidentale ne fait que soutenir l’idée que les Iraquiens/Afghans ne peuvent prendre soin de leur propre pays sans l’aide des forces d’occupation, ou bien que ce sont sont des sauvages et des barbares. Cette propagande renforce l’affirmation persistante du gouvernement des États-Unis qu’il serait dangereux de retirer les troupes américaines d’Iraq ; quant aux biffins étasuniens, cela leur permet de trouver une justification à leur présence permanente. Ou bien ils essaient de montrer le chemin de la civilisation à une classe inférieure d’humains, ou bien ils font l’œuvre de Dieu en les éliminant.

Pour le lecteur curieux, les preuves que les soi-disant attentats suicides contre les civils ne sont pas commis par l’insurrection ne manquent pas. Certains diront que c’est l’oeuvre d’ « al-Qaïda », ce qui est vrai si vous expliquez d’abord qu’« al-Qaïda » est un simple outil dont se sert la même contre-insurrection (à savoir les CIA/MI6/Mossad). Demandez-vous toujours « à qui profite le crime », et dans ce cas, il est assez évident de voir à qui il ne profite pas.

Depuis des années, Israël utilise très efficacement les attentats « suicides » comme moyen de perpétration du lent génocide du peuple palestinien, avec comme conséquence actuelle la sympathie du monde entier pour l’auteur de ce crime (Israël). En résultat, toutes les initiatives de paix ont échoué et le monde a donné son approbation tacite, sinon officielle, à la politique de génocide officieuse d’Israël.

Les connaissances acquises par les Israéliens ont certainement été transmises à leurs homologues du MI6 et de la CIA, comme l’illustre cet éditorial de SOTT datant de septembre 2006 :

« Aujourd’hui à Basra, au sud de l’Iraq, deux membres des SAS (Special Ops — Opérations spéciales) britanniques ont été pris « en flagrant délit » : habillés en « costume arabe », au volant d’une voiture remplie d’explosifs, ils ont tué par balles deux policiers Iraquiens

Ce fait, finalement rapporté par la presse dominante, va au cœur du sujet et prouve l’exactitude de ce que nous publions sur le site Signs of the Times depuis plusieurs années.

Voici quelques faits irréfutables, sauf pour ceux qui sont totalement noyés dans l’illusion :



Fait numéro 1 :

L’invasion étasunienne et britannique de l’Iraq n’avait PAS pour but d’apporter « la liberté et la démocratie » au peuple iraquien, mais plutôt d’assurer les ressources pétrolières de l’Iraq aux gouvernements étasunien et britannique, et d’étendre leur contrôle à tout le Moyen-Orient.



Fait numéro 2 :

Les gouvernements BUSH et BLAIR ont délibérément fabriqué les preuves (des mensonges) présentant Saddam comme une menace pour l’Occident et démontrant ses liens avec le mythique « al-Qaïda », ceci dans le but de justifier leur invasion.



Fait numéro 3 :

Depuis deux ans, les « forces spéciales » britanniques (et celles de la CIA et d’Israël), déguisées en Arabes, commettent de faux attentats « d’insurgés », dont des « attentats (suicides) à la voiture piégée » contre les policiers et civils iraquiens (sunnites comme chiites). Les preuves semblent indiquer que ces tactiques sont destinées à fournir une justification permanente à la présence militaire étasunienne et britannique en Iraq, et au final, à entraîner le pays dans une guerre civile qui mènera au fractionnement de l’Iraq en petits États plus facilement gérables, à la grande joie des revendications d’Israël et de son désir ancestral de création d’un « grand Israël » biblique.

Peu après les attentats bâclés de Londres perpétrés par des agents britanniques du MI5 — où un témoin oculaire rapporta que le plancher d’un des wagons avait été soufflé vers l’intérieur (comment une bombe déposée dans un sac à dos ou sur un « kamikaze », À L’INTERIEUR d’un train, peut-elle produire cet effet-là ?) — l’événement qui a eu lieu aujourd’hui à Basra souligne par dessus tout la rage du désespoir qui anime les décideurs politiques au sein du gouvernement britannique.

Les renseignements britanniques feraient bien de réfléchir à deux fois avant de réaliser d’autres opérations « false flag», s’ils veulent arriver au « professionnalisme » du Mossad israélien — ces derniers s’arrangent toujours pour que cela ait l’air convaincant, et subissent rarement l’ignominie d’être pris sur le fait et de voir les visages de leurs terroristes d’autrefois placardés en pleine page des journaux dominants.

Comme en Israël, les « attentats suicides » en Iraq et en Afghanistan se produisent souvent au moment qui est le plus propice aux occupants. Un récent attentat « suicide » en Afghanistan illustre bien cet aspect :

Dix-sept civils, dont une douzaine d’écoliers, ont été tués et trente autres blessés lors d’un attentat suicide commis par un kamikaze près d’un convoi de l’OTAN, dans le sud de l’Afghanistan, selon un rapport officiel datant de mardi dernier.

Le timing n’aurait pu être mieux choisi. L’OTAN était sous pression internationale à cause de son recours à des bombardements aériens aléatoires entraînant des pertes civiles considérables. Cet incident (comme dans la plupart des cas) ne toucha aucune troupe, la plupart des victimes furent des enfants. L’effet voulu de cet attentat a été décrit dans cet article :

Le représentant de l’ONU en Afghanistan, Tom KOENIGS, était bouleversé. « Je suis particulièrement préoccupé par les rapports faisant état d’un grand nombre d’enfants tués par la bombe qui a explosé aujourd’hui. Un mépris aussi absolu de vies innocentes est stupéfiant, et ceux qui sont derrière cela doivent être tenus pour responsables. »

Vous voyez ? L’ennemi est barbare, cinglé et bestial, contrairement aux croisés blancs bienfaisants et civilisés qui sacrifient tant au combat contre le mal. L’article conclut :

« Il y a eu plus de 70 attentats suicides en Afghanistan cette année, comparé à 140 sur toute l’année 2006. La plupart visent les forces de sécurité mais les civils sont habituellement les principales victimes. »

Il nous faut remarquer que ces soi-disant attentats suicides semblent être une spécialité des agences de renseignement occidentales et de leurs régimes clients. Au cours des derniers mois, nous avons aussi beaucoup entendu parler d’attentats suicides douteux dirigés contre des civils au Pakistan — dont l’agence de renseignement, l’ISI, est étroitement liée à la CIA.

En Tchétchénie, il y a eu 28 actes d’attentat suicide de juin 2000 à 2006. La différence est que ces attentats étaient contre des civils russes et non contre des Tchétchènes. Peut-être le point déterminant est-il que les équipes de contre-insurrection occidentales (États-Unis/Grande-Bretagne/Israël) ne sont pas impliquées dans ces attaques parce qu’elles ne veulent pas donner la victoire aux Russes. Des attentats suicides diaboliseraient certainement les rebelles tchéchènes et auraient valeur de propagande pour les Russes. Il ne s’agit pas de dire que la Russie n’est pas impliquée dans sa propre contre-insurrection, il s’avère juste que les faux attentats suicides ne font pas partie de sa stratégie centrale.

Comme je l'ai mentionné plus haut, au cours des dix années d’occupation russe de l’Afghanistan, l’insurrection n’a commis aucun attentat suicide contre la population afghane. Pourquoi ? Il est clair qu'il n'aurait pas été profitable aux Américains de tuer des Afghans qui s’étaient engagés à tuer les Russes, l’ennemi-clé des Américains à l’époque. Les Américains furent par le passé profondément impliqués dans le recrutement et l’approvisionnement de l’insurrection en matériel militaire de toutes sortes. La situation actuelle est cependant différente. En Afghanistan, tuer le plus de civils afghans possible sous couvert d’« attentats suicides » talibans sert l’ordre du jour étasunien, car cela fournit la justification du maintien des troupes sur le terrain dans le but de combattre ce « mal » humain. En Iraq, le but est le même, avec comme élément supplémentaire le désir des néo-conservateurs de détruire la véritable résistance iraquienne en la divisant et en l’éloignant des masses populaires qui soutiennent son combat contre le brutal occupant. Il semble que la tactique américano-israélo-britannique en Iraq soit que si le peuple iraquien n’est pas forcé par la menace à accepter l’occupation et à rejeter la véritable insurrection, il sera massacré. Purement et simplement.

Malgré son offre d’un million de dollars, Joe QUINN peut dormir tranquille : il ne risque pas de rendre visite à son banquier de si tôt.

[1]Les attaques false flag (« faux drapeau ») sont des attaques menées sous le couvert du drapeau adverse, dans le cadre d'opérations spéciales. Source : Wikipédia — NdT
[2]Littéralement « drainer le lac » — NdT
[3]La guerre moderne : une vision française de la contre-insurrection — NdT

Signs of the Times
20 août 2007
Traduction : Henri R.

Pourquoi les sionistes s’attaquent ils aux femmes musulmanes ?

Démocratie ou laïcratie ?

Nous entendons de plus en plus la laïcité menacé, la république en danger, les coup de boutoir aux portes de la république laïc, mais dites moi une chose, pourquoi engager madame boutin qui n’est absolument pas laïc ? pourquoi un prêtre catholique, Jean-Marie Petitclerc, 54 ans, entre t’il au Ministère du Logement et de la Ville en tant que “chargé de mission à la coordination des acteurs locaux” au sein du cabinet de Christine Boutin ; preuve que ce n’est pas la laïcité qui est mis en avant malgré toute les allégations et les mensonges politiques. Se ne serait pas le premier mensonge d’un politique surtout ceux du partie Socialiste que vous pourrez dors et déjà le nommer le Parti Sioniste....

Non, ce n’est pas la laïcité qui est menacé, mais je dirais plutôt se sont les musulmans qui sont menacés dans leur foi, dans leur conscience, dans leur amour pour leur religion, dans le liberté de pratiquer. Les musulmans ne pourront plus pratiquer leur religion, elle sera comme la braise dans le creux de la main.

Toutes ces histoires publiées par les médias sont faites par les sionistes laïcistes les plus extrémistes venant pour la plus part du parti socialiste et sioniste. Alors, musulmans ou arabes ou autres épris de liberté individuelle, si vous désirez voter, n’oublier pas une chose, ne voter JAMAIS PS ou parti sioniste, vous serez perdant d’avance. Tout d’abord les musulmans, mais aussi les non musulmans. Votre liberté de croire ou de ne pas croire est gravement menacée.

Ceci dit, je ne vais pas revenir sur les multiples évènements : mariage forcé par l’état au nom de leur laïcité, piscine obligatoirement mixte sinon, les femmes ne seront plus admises (enceintes, grosses, maigres, complexées, pudiques etc.) que sous les yeux des hommes, même les sports exclusivement féminin seront interdits sauf avec la présence des hommes. Et oui, les hommes doivent toujours avoir un œil sur les femmes, c’est une valeurs occidentale.

Remarquer, le jour de la fête des femmes, ou des mères seront interdits car les hommes ne peuvent pas participer, et les réunions féminines seront exclusivement surveiller par les hommes… c’est la laïcité, la république et l’aristocratie répugnante qui le dit. Il faut être un vrai pervers pour faire croire que la laïcité impose la nudité a des femmes, des mères ou des jeunes filles pudiques. C’est un concept occidental pratiqué par les purulent sionistes.

Ce qui est intéressant, c’est ce procédé cyclique utilisé par les mêmes extrémistes de la perversion :

Au 19 eme siècle, les intentions étaient les mêmes mais les méthodes différaient quelques peu. En nord Afrique, les colons pour la plus part se disant socialiste ou sioniste (comme vous le voulez), voulaient « émanciper » ou influencer les femmes, et surtout les mères et les jeunes filles pour les assimiler. Ils pensaient que les système islamique et arabe ne permettait pas de déstructurer la société musulmane sans assimilation de celle-ci :

DOCTEUR DOROTHÉE CHELLIER disait déjà : « Je savais que M. Cambon cherchait à utiliser les médecins pour hâter l’œuvre d’assimilation. » Et poursuit ainsi : « Je crois qu’il y aurait intérêt pour nous, en respectant les mœurs arabes, d’agir sur la femme par la femme. »

A cette époque, ils disaient déjà que la seule manière de corrompre la population arabes et subséquemment musulmanes c’était et « c’est toujours en opérant sur l’esprit de la femme qu’on pénètre vraiment la famille. »

Étalant leurs intentions, les colons et les sionistes voulaient déjà utiliser l’arme de la femme pour transformer la famille, la société et rendre servile les populations considérées comme primitive : « Coopérons à l’éducation de l’enfant en obtenant la confiance de la mère, en la visitant, en l’habituant à suivre nos directions. En agissant ainsi, nous obtiendrons le résultat que nous cherchons depuis si longtemps vainement à obtenir. »

Vous comprenez donc mieux ? les résultats non obtenus pendant la colonisation sont reprises en France contre les musulmanes, aux prix de fabriquer les éloges de la perversion comme cette association de NPNS pour atteindre une nouvelle race de musulmans préfabriqués et au format euro-sionistes.

Ce qui est étrange, c’est que ces mêmes sionistes ne font pas de même avec la femme juive. Uniquement contre les femmes catholiques et musulmanes.

Pour ma part, je ne changerai jamais ma foi contre une spiritualité laïc, jamais je ne troquerai mon identité contre celle d’une idéologie maçonnique et sioniste. Mes convictions resteront ainsi jusqu'à ma mort et personne n’influencera cela. Ils pourront nous discourir de communisme, de socialisme, de sociale démocratie, de national socialisme, de libéral ou tout autre nouvelle idéologie, toutes nées dans le berceau de l'europe, avec toutes leurs échecs. Je resterai entre ma foi et mes certitudes. Fidèle a mes convictions, n’en déplaise a ces théoriciens moderne mais totalement décongelés du 19 siècle. je ne cèderai jamais a la laïcratie.

Des émeutiers parfaitement entraînés et préparés

Cette fois, nous allons faire un flash-back sur ce meurtre a vitry le françois. Bonne lecture messieurs les policiers, les RG et Paris ;)…

Avec beaucoup de lecture, de recherche, et une relecture des blogs que tiennent certains des habitants de cette ville, nous sommes en droit de nous poser quelques questions sur les évènement.

Tout d’abord, l’afp nous rapporte quelques témoignages et une déclaration du procureur de la république de Châlons-en-Champagne, Dominique Laurens : « un témoin a vu la victime avoir une altercation avec un autre jeune homme et a ensuite entendu deux coups de feu. La victime est décédée après une tentative de réanimation et d'autres jeunes, qui avaient identifié le tireur présumé, se sont alors mis à sa recherche » et poursuit en disant : « Vu la manière dont ils le recherchaient, nous avons vite compris que l'auteur présumé serait en difficulté s'ils le retrouvaient»...

N’oubliez pas ce témoignage du procureur qui est essentiel pour comprendre la suite des évènements. Il est évident que les jeunes, juste après l’agression mortel par un vendeur de drogue sur un jeune, ont voulu rechercher le criminel. Et d’après le procureur, ils étaient prêt a lui faire l’attraper ou simplement le remettre a la police après lui avoir fait passé un sale quart d’heure (ce que je ne blâmerais pas).

Donc ces jeunes n’en voulaient ni a la société, ni aux gendarmes, ni aux écoles ou aux supermarchés, ou aux bâtiments administratifs. Ils n’en voulaient pas non plus a la population. C’est un meurtrier, vendeur de drogue ou drogué qui s’est attaqué a un jeune et tout autre supposition sur la victime n’est que justification de cette violence. De ce fait, leur seul intention était de faire justice et dans ce cas précis, je dirai même, qu’ils voulaient aider a trouver le coupable pour le livrer aux agents de polices.
Donc, le procureur est clair et net, nous ne pouvons en douter…

Ce qui nous intéresse, avec tout le respect que je porte a la victime, c’est ce comportement fasciste d’une cinquantaine d’individu masqués avec des cagoules,, armés de haches, criks de voitures, battes de base ball et transportant des bidons d'essences réduisent en quelques minutes en cendres des biens. Ce qui est étrange et singulier, c’est le caractère agressif envers la population. En effet, cette bande de cagoulé a molesté des innocents dans la rue et en a battu d’autres.

Ce qui est encore plus inaccoutumé, c’est la déclaration de cette même procureur qui précise qu’aucune interpellation liée aux exactions de la nuit n’avaient eu lieu. C’est surprenant n’est ce pas ? alors que lors des émeutes de 2005, les voyous ne se sont pas pris aux passants, ni aux citoyens. Ils n’étaient pas organisé. Et chose essentiel, beaucoup de ces émeutiers ont été attrapés par la police.

Un témoignage nous explique :

  • « Pour revenir sur les faits eux mêmes, il me semble INCONCEVABLE qu'ils soient liés, en totalité, au crime qui s'est produit vers 21h00, samedi soir. »

il explique qu’il est impossible en moins de deux heures de temps, de mettre au point un plan de guerre tel que celui-ci et parfaitement structuré sans qu’aucune personne ne soit arrêté.

ce témoin, habitant vitry le françois, nous explique une parfaite organisation, blocage des lieux strategiques pour mobiliser les agents policier, comme si c’était le fait d’une milice :

  • « Blocage de la caserne des pompiers durant plusieurs heures par des voitures en feu, et attaque à coups de hache et de crics des véhicules de pompiers et gendarmes désirant porter secours aux personnes blessées. »
  • « Dans un même temps, blocage des entrées de l'Hopital de Vitry avec un système similaire. »
  • « Toujours dans le même temps, répartition dans le quartier, à différents endroits, de casseurs, (et casseuses !) mettant le feu à tous véhicules se trouvant sur leur passage, saccage de la gare, des bâtiments de vitry habitat, tentative de faire exploser les pompes à essence du magasin super U, etc.. »
  • « Pour faire brûler autant de véhicules, il fallait "prévoir" de grosses quantités d'essence, impossible à se procurer en si peu de temps à vitry le françois, sauf aux "fameuses" pompes de super U, où se trouvent des caméras de surveillance.... »

Pourquoi donc cette bestialité, cette hystérie, cette volonté farouche de faire le plus de dégâts et de blessés possibles ?

Il nous donne une véritable raison de cette attaque illogique des citoyens : « si décès il n'y avait eut, je reste persuadé que cette nuit de guerre civile aurait malgré tout eu lieu. »

ceci confirme mes doutes. Les émeutiers de cette folle soirée n’avaient qu’une seule intention, mettre le foutoir dans cette ville et peut être même entraîner toute les autres villes. J’insiste sur le caractère extraordinaire : alors que le coupable est un banlieusard, les émeutiers n’avaient aucune raison valable pour agresser des passants de cette ville et surtout s’attaquer aux pompiers, aux ambulanciers ainsi qu’a la police.

Alors, d’où viennent ces gens ? est ce un entraînement entre policiers ? est ce cette organisation de racaille de la LDJ qui s’est présenté, comme a leurs habitudes, avec des battes de base ball, des crick, et des bidons d’essence pour provoquer dans un lieu béni pour leur idéologie. La ou le chaos règne, la LDJ n’est pas loin.

Rappelez vous des deux mercenaires israéliens qui ont été engagé par le ministre de l’intérieur, sarkozy, pour se préparer aux troubles publiques. En Palestine, plusieurs témoins déclarent, que lorsqu’il y a une manifestation pacifique, des provocateurs s’immiscent dans la manifestation et créent des troubles en jetant des pétards, en provoquant les militaires…


Les haineux mettent cela sur le compte des gens de banlieue, mais les plus réfléchies vont essayer de comprendre et de recouper les faits. En exemple, nous savons tous que lors de manifestation, ces quelques dernières années, des individus s’introduisaient dans les manifestations légitimes pour commettre des délits : destruction de boutique, attaque sur des policiers.. ils sont tout autant cagoulés, masqués, et armés pour beaucoup. Tout comme dans cette émeute qui n’aurait pas du avoir lieu. Sans explication.

Je vous incites a lire certains articles pour comprendre l’idéologie de ces gens et des attaques false flag :

L’étude scientifique de l’historien Daniele Ganser intitulée «Les armées secrètes de l’OTAN – Réseaux Stay Behind, Gladio et terrorisme en Europe de l’Ouest» est parue en 2007 en français1. Dans cet ouvrage brillamment rédigé, Ganser présente les faits de manière nuancée et aisément compréhensible pour le profane. Ce qu’il nous apprend va changer fondamentalement l’historiographie de l’époque de la guerre froide. Ce livre se lit comme un roman. lien

Ou alors, des gendarmes mettant le feu a un paillote :

Ce n'était pas la première fois. Lors de cette réunion, Pardini s'était exclamé: «On pourrait faire un tract pour dénoncer les accointances de ces gens avec la police.» lien


Ou alors, comment financer des attentats ou des false flag :

« Une enquête interne a révélé qu'au moins 250 000 marks destinés à l'achat de nouveaux équipements informatiques ont été détournés sur des comptes privés à l'étranger. Derrière certains de ces comptes se cachent en fait des sociétés offshore de l'archipel des Bermudes. L'agent d'Europol interpellé le 8 juin, sur lequel pèse déjà de lourdes charges, pourrait être également impliqué dans une autre affaire de corruption mêlant des espions allemands avec l'éditeur de logiciels Lernout & Hauspie. »

N'oubliez pas une chose primordiale : ces casseurs n'avaient aucune raison de s'attaquer aux force de police puisque la victime est de la banlieue et le criminelle aussi. donc, qui sont ces gens et pourquoi a la veille de l'intervention de sarkozy sur la restructuration de l'armée?

Le sans papier voulait rentrer chez lui.


une histoire tragique d'un noir condamné par la France et refusé par son pays, le Gabon.

Curieuse histoire que celle de cet homme agé de 23 ans qui a été condamné, le 16 juin 2008, par le tribunal correctionnel de chartres a un an de prison, la peine plancer, pour refus de se faire reconduire a la frontière...

L’homme avait été incarcéré a la prison de Chateadun, a la suite d’une condamnation par le tribunal correctionnel de pais. Sans papier, il devait être reconduit dans son pays d’origine, le Gabon, a sa libération. Mais le moment venu, le consulat du Gabon, a paris n’a pas reconnu le jeune homme comme étant un ressortissant de son pays et n’a donc pas voulu le recevoir. Suspecté d’avoir donné de faux renseignements sur sa nationalité, l’homme a donc été convoqué devant un tribunal.

« je veux retourner chez moi, je n’ai plus rien a faire en France, je peux même payer mon billet » a pourtant plaidé le jeune prévenu, hier, dans le box du tribunal. Emmanuelle Laudic-Baron, qui le défendait, s’est élevée contre les procédés des autorités gabonaises qui ont fait passer des tests a l’homme pour s’assurer de sa nationalité « ils lui ont demandé de quelle couleur étaient les taxis ! comment voulez vous qu’il le sache, il a quitté le Gabon a l’age de 6 mois avec ses parents ! a-t-elle lancé au tribunal, avant de demander sa relaxe.

Elle était d’autant plus persuadée d’obtenir gain de cause qu’un autre prévenu, exactement dans la même situation avait été relaxé la semaine dernière. Apres le prononcé de la condamnation, elle a annoncé son intention de faire appel de la décision.

Jacques Joannopoulos. De l’echo.

Drame à l'accouchement: "Il faut que l'hôpital arrête de mentir"

Ce soir, cher amis, nous allons voir comment le mensonge peut prendre de multiples visages. Pour ne pas se discréditer lors d’un accouchement ou l’enfant est né mutilé, les médecins ont accusé le père de les avoir empêché d’intervenir au nom de l’islam. La famille, interviewé par lepost.fr, dénonce le mensonge et les faux témoignages pour couvrir la lourde faute.

Cette propagande, prétexte a tous les délits et les délires d’ignorants mal intentionnés, est utilisée dans tous les domaines de la société. Pour ceux qui ne maitrisent pas l’islam, il faut savoir que le médecin ne sera jamais empêché d’intervenir pour sauver une femme, une épouse ou une fille. C’est pour le bien de la femme et dans ce cas pour le bien aussi de l’enfant. l'islam est tres clair sur le point qui nous intéresse.

Et pour preuve, les premiers médecins musulmans étaient des hommes et donc intervenaient pendant les accouchements, les opérations, pour les consultations et les interventions bénignes. Ceci depuis le début de l’islam. Rien n’interdit un homme médecin, surtout dans le cas d’un accouchement difficile, d’intervenir au nom d’un islam orthodoxe. C’est faux....

Selon mon expérience, et le manque de professionnalisme souvent observé les jours de dimanche, ce médecin a refusé jusqu'à au dernier moment de faire une césarienne pour extraire l’enfant. Parce qu’il faut préparer la salle, (et ce qui fait que le père ne peut etre présent) parce qu’il faut toute une équipe, et surtout l’anesthésiste…l’enfant n’arrivant pas a sortir les épaules, il a forcé avec les forceps et a exigé a la sage femme de monter sur le ventre de la femme pour aider a extraire.

En tirant comme un malade sur la tête (la tête n’est pas indéfiniment extensible), et en brisant ses épaules, l’enfant est arrivé forcement handicapé. Je vous laisse lire l’indignation de la famille….

Info Le Post. Le père de Mohammed, né handicapé à Bourg-en-Bresse en 1998, dément sur Le Post avoir empêché tout médecin homme d'approcher sa femme au nom de l'islam.

Hier, quand elle a entendu aux infos que la justice demandait 1.000 euros à son mari pour avoir refusé l'intervention d'un médecin homme à l'hôpital de Bourg-en-Bresse, le 8 novembre 1998, quand elle a mis au monde son 4ème fils Mohammed, Karima Ijjou s'est effondrée: "J'ai pleuré tout de suite, j'y croyais pas. Pourquoi ils mentent? Pourquoi ils cachent la vérité?" Et elle pleure.

La décision de justice a créé la polémique. C'est selon elle au nom de l'islam que M. Ijjou s'est physiquement opposé à l'intervention d'un médecin homme. De là aurait découlé l'accouchement au forceps, et le handicap de l'enfant.

Pour l'avocate de M. Ijjou Isabelle Damiano, c'est "la parole des uns contre celle des autres."

Karima Ijjou, la mère, répond au Post.

Que pensez-vous de cette décision?
"Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas notre faute. C'est terrible."

Votre mari a-t-il refusé qu'un médecin homme vous soigne?
"Jamais. Il n'a jamais fermé la porte, comme ils disent. Ce n'est pas possible. Il me voyait souffrir et aurait empêché un médecin de m'aider? C'est quoi ça? La religion ne nous oblige quand même pas à ça! Dans un cas comme ça, c'est comme quand on enlève son voile pour une carte d'identité, c'est obligatoire, on discute pas."

Que s'est-il passé?
"Je voulais une césarienne. Ils m'ont dit que c'était trop tard. Mon mari a essayé de convaincre le médecin qui disait aussi que c'était trop tard, que c'était dimanche, qu'on pouvait pas. La sage-femme me disait de pousser. Elle est montée sur mon ventre pour pousser le bébé."

Et ensuite?
"La tête du bébé est sortie, mais les épaules coinçaient. Un bras de mon fils ne venait pas. Il était complètement tourné. Voilà. Il était handicapé. Quand le médecin l'a pris dans ses bras, ses bras pendaient."

Qu'ont dit les médecins?
"Juste après l'accouchement, ils m'ont dit qu'ils avaient fait une faute! Ils m'ont dit 'On a fait une faute: la tête est sortie, les épaules coinçaient, et le bras n'arrivait pas. On a tiré d'un coup.' Alors après pourquoi ils mentent?" Elle s'arrête, en pleurs. "Demandez à mon mari."

Radouane Ijjou, le père de Mohammed, actuellement au Maroc, répond aussi au Post.

Que pensez-vous de cette décision?
"C'est d'une injustice aveugle. Je ne comprends pas. Je suis la victime et ils veulent me faire passer pour l'accusé et l'auteur de ce drame. C'est une honte!"

Vous n'avez pas empêché un médecin homme d'approcher votre femme?
"Jamais! Qu'est-ce que c'est que ces manières? Vous croyez que j'aurais laissé ma femme souffrir comme ça? Dans un hôpital, on est là pour soigner d'abord, discuter après."

Comment expliquez-vous que l'hôpital prétende le contraire?
"C'est un hôpital public qui veut cacher une faute professionnelle et qui s'en prend à nous parce que c'est plus facile. C'est n'importe quoi."

Qu'attendez-vous aujourd'hui?
"J'attends la justice, c'est tout. Au début, je pensais même pas à aller au tribunal. Avec ma femme, on se disait: 'L'Etat, c'est l'Etat.' C'est ma famille et mes proches qui m'ont convaincu. Mon fils n'a pas de vie. Il ne mange pas, ne boit pas, ne change jamais de position et ne peut même pas tourner la tête. Il faut être aveugle pour cacher un tel drame. Il faut arrêter de mentir."

Contactée par Le Post, l'avocate de Rouadane Ijjou Me Isabelle Damiano dit n'être "pas surprise par la décision, compte tenu des éléments fournis par l'hôpital disant que M. Ijjou s'est opposé à l'intervention d'un médecin homme lors de l'accouchement." Elle ajoute qu'il a toujours affirmé n'avoir "jamais imposé d'intervention médicale strictement féminine".

Tous cela parce qu'il y a une forte propagande contre les musulmans et tous les prétextes sont bons pour les accuser. L'incompétence de ces médecins est flagrante.

lepost.fr/antipropagandecom

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP