Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Avis aux lecteurs

chers amis, chers frères, chères soeurs,

Tous les textes de ANTIPROPAGANDECOM sont en presse libre, vous pouvez donc les reprendre, les copier, modifier les mots qui vous semblent trop brut a condition de garder la ligne juste et l'idée des textes : antipropagandecom est pour la justice, la vérité, antisioniste, pour la liberté des peuples sans aucune idéologie et sans frontière religieuse. Les juifs, les musulmans, les chrétiens, les athées, les noirs, les arabes, les blancs etc... sont les bienvenues. La seule préoccupation de antipropagandecom est la JUSTICE ET LA VÉRITÉ, contre la barbarie et la spoliation des peuples.

Pour tous : créer votre blog, votre site, transmettez les a vos amis, vos contacts... nous devons inonder et mettre en déroute les quelques sionistes qui harcèlent par leur omniprésence les sites JUSTE.... engagez vous dans la voie de la contestation... C'est le moment ou JAMAIS.

JE SOUTIENS LA PALESTINE = JE BOYCOTTE LE SIONISTAN

4 Participations:

Le Café Politicien 03 janvier, 2009  

D'autant plus que le nouveau terrain de combat des sionistes est bien évidemment l'internet. Israël est bien le seul état au monde à disposer d'un compte sur youtube pour diffuser sa saleté d'idéologie meurtrière et la justifier.

davidel 03 janvier, 2009  

exact, il faut les envahir par notre présence. nous devons augmenter notre capacité de communication. c'est le seul moyen.

Anonyme,  05 janvier, 2009  

Merci de mettre vos propos en presse libre... tout ce que vous y écrivez pourra être retenu contre vous...

Le Hamas (Mouvement de la Résistance Islamique), c'est pas une organisation terroriste?

Les très sympathiques "Frères Musulmans" sont fiers de vous les gars...

Le Goujat 05 janvier, 2009  

Ja ja anonyme les méchants de l'orgoun palestinienne sont des böse terrorrristen et toi et ta gentille clique d'humanistes carpet bomber (mais pas "terroriste" ouf) c'est l'humanité toute entière qui est fière de vous !

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP