Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le peuple palestinien accuse les collabora-sionistes.

Les collabos de l’autorité palestinienne profitent de cette agression et l’après chaos pour instaurer un état d’urgence en Cisjordanie avec la participation des barbares de sion. Cette état d’urgence profite aux deux protagonistes pour enlever des hommes politiques, et pas uniquement ceux du hamas.

Les observateurs estiment que cette alerte a l’état d’urgence est aussi appliqué dans la bande de Ghaza par des services collabos du fatah. Ils se lient aux renseignement sionistes pour rendre plus vulnérable la résistance et permettre les enlèvements par les forces de l’occupation....

Abu al Gassem, commandant des brigades d’el Quds a confirmé que les services collabora-sioniste arrêtent un certain nombre d’élément principaux de cette brigade. Les services collabora-sioniste pénètrent dans les maisons des moudjahidins pour les livrer a l’armée de barbare sioniste. Ab al Gassem explique : « les services collabora-sionistes interviennent dans les maisons des familles de moudjahidins pour enlever les personnes et les sionistes, en soutien, les enlèvent ».

Abu al Gassem confirme que la coordination de la sécurité collabora-sioniste, qui a atteint son niveau le plus haut depuis l’agression, démontre que les diatribes de abbas de suspendre les négociations avec les occupants est une absurdité. C’est un trompe l’œil. Il poursuit : « les enlèvements ne concernent pas uniquement les moudjahidins, mais aussi les politique, le social, ainsi que les médias opposants ».

De son coté, le commandant, Abu Mussad, de la résistance El Qassam, explique que les services collabora-sionistes ont aussi pour responsabilité de déjouer les opérations commandos destinées a faire échouer la résistances et avantager les forces d’occupation.

Selon Abu Moussab : « la réalité actuelle en matière de sécurité en Cisjordanie est complexe. Ils restreignent l’efficacité de la résistance »… « toutes nos activités dans les mosquées, les collèges et les universités sont surveillés par les collabora-sionistes ».

La résistance maintien son rôle principale malgré la complexité imposée par les organes de abbas. Le Dr Abdel Sattar Qassam, professeur de science politique a l’université a souligné que « les services collabora-sionistes ne sont pas là pour maintenir une sécurité des villes ou combattre le crime et les brigands, mais sert de contre résistance pour l’occupation. C’est le principal obstacle a la résistance contre l’occupation ».

Le risque essentiel pour les services collabora-sionistes sont principalement la sanction de la population palestinienne qui ne cautionne plus leurs agissements. Les dirigeants de abbas devraient être plus vigilants quant a leur réputation de traître. Toute forme de coopération est de plus en plus dénoncé par la population comme se fut le cas a Ghaza, qui a provoqué la chute du fatah et la mise en avant du Hamas.

L’essentiel pour les services collabora-sionistes ne porte pas uniquement sur le Hamas, mais contre toute les résistances tel le jihad islamique, ezz din el Qassam ainsi que les brigades el Aqsa. Ils veulent déposséder la résistance de leur arme face a l’occupation. Les manifestations des palestiniens en Cisjordanie ont été violemment réprimandés par la sécurité collabora-sioniste. Les dirigeants collabos croient toujours au mirage de l’occupant alors que rien de nouveau n’est au bénéfice de la population sous occupation.

Depuis Oslo, l’occupation a légitimé son agression et a voulu enterrer la résistance avec des promesses. Les dirigeants de l’époque ont cru et sont tombés dans Ghaza, c’est exactement ce que leur réserve l’avenir en Cisjordanie.

Souvenez vous, en septembre 2008, il y a eu une grande collecte d’argent pour l’autorité collabo de Palestine. C’est ce qui a permit de payer des miliciens du fath et acheter les armes afin de transférer le travail de l’occupant. Ce sommet pour la collecte a eu lieu en France, sous la présidence eurostan de sarko et ils ont rassemblé 7 milliards pour armer les collabora-sioniste. Rien pour le peuple palestinien.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP