Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les nazis attaquent Ghaza!!!!!

Jamal zahalka membre arabe de la knesset (le pauvre, ils lui crachent dessus a chaque fois qu’il l’ouvre), demande a tel aviv de faire une enquête sur la capture de civils par l’armée sioniste, de les avoir exécuté et dissimulé leur corps. Il a précisé au ministre de l’extermination yahoud barak de lancer une enquête suite au information teletransmise par la croix rouge et l’ONU de la bande de ghaza.

Des témoignages font état d’exécution de civils palestiniens par les milices sionistes et de dissimulation des corps. Cela prouve bien que cette barbarie a été commise intentionnellement, par haine et non plus pour la défense de leur soi disant citoyens sionistes.

Ce responsable précise : « les horribles crimes commis dans la bande ghaza et que les gens voient a l’antenne ne sont qu’une infime partie de ce qui se passe réellement sur le terrain. Nous devons fournir immédiatement des images de l’extermination des civils palestiniens afin de poursuivre les dirigeants israéliens pour crimes de guerre ».

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP