Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le pouvoir de l’antisémitisme.

Depuis maintenant quelques années, l’accusation d’antisémitisme est devenue le sport internationale du monde sioniste. Si l’on se refuse de douter au complot sioniste mondiale, toute les déclarations d’une ou plusieurs organisations sionistes sont construites sur la même attaque ou contre-attaque.

Dieudonné et arthur :...

Aujourd’hui, lorsque des manifestants pour la liberté du peuple palestinien manifeste devant les salles d’arthur, celui-ci les accuse d’être des antisémites. Comme si être juif aujourd’hui, est une tare. Si arthur avait été allemand, que l’Allemagne avait attaqué la France et l’occupait, les pro-français auraient ils été accusés d’anti-allemand ?

Il est donc de notre devoir de boycotter tout spectacle, avec des comiques ou comédiens affichant leur sympathie pour le sionisme. Arthur doit etre donc boycotté a tous les instants et toutes ses présentations. Si Dieudonné est constamment boycotté, alors nous devons prévenir les représentations des sionistes.

Plus les sionistes tapent dans le portefeuille, plus nous devons agir aussi fortement qu’eux. Taper dans leur portefeuille, c’est la seule chose qui les préoccupe.

Pean et l’antisémitisme :

Dans l’espèce d’accusation d’antisémitisme par shneidermann, nous avons dépassé le summum. Celui-ci accuse presque l’écrivain d’avoir une ame antisémite. Le problème, c’est pean, incapable de répondre… il est remarquable de voir que certains écrivains sont encore naïfs au point de croire qu’ils sont a l’abri de toute accusation par le « complot mondiale antisemitique ».

Dans la vidéo, il est intéressant de voir que le “compatriote protége le compatriote » même si c’est immorale. Donc, même si kouchner n’est pas clair, le blanc péan est lui un antisémite ce qui fait forcement de kouchner un bon gars.




c’est cela qui est frappant dans cette accusation. Il utilise les médias pour servir leur soupe. Pour shneidermann, si péan a écrit ce livre, c’est en raison d’un soupçon d’antisémitisme « cosmopolite » résiduel. Car pour lui, un écrivain sait forcement et donc choisi ses mots pour des raisons d’antisémitisme.

Le pire dans le complot sioniste internationale :

C’est l’affaire madoff, vous savez l’homme qui a escroqué des milliards et qui est tenu, toujours, dans une résidence surveillée avec piscine, jacuzzi, et tout confort d’un prévenu modèle. L’ADL (ligue anti-diffamation) a tiré la sonnette d’alarme en précisant que l’antisémitisme s’est fortement développé depuis l’affaire madoff. Effectivement, sur les blogs US, les gens précisaient que madoff est juif. s’il avait été musulman, les gens auraient aussi signalé sa confession.

Mais dans le monde du complot sioniste internationale, le fait de dire juif, ou simplement de supposer ou encore utiliser des mots comme cosmopolite est considéré comme antisémite. Donc proteger un escroc parce que juif ?

Critiquer le régime sarko :

Cela vous a peut être échappé (ou pas), mais pendant quelques jours, le fait de tirer a boulet rouge sur la politique de sarko était considérer comme de l’antisémitisme. Tout comme critiquer la politique du régime sioniste est devenue un système de pensé antisémite. Manifester contre la barbarie sioniste menée contre un peuple sans défense est de l’antisémitisme ou pire encore du communautarisme.

Malgré que les manifestations pour la paix et en faveur de la Palestine étaient de tout origine, de tout couleur, ou confession. Alors que les lendemains de ces manifestations, le crijf et l’uejf avaient organisé des manifestations communautaires. Il n’y avait QUE des manifestants juifs sionistes. Si ça n’est pas une preuve de communautarisme !

La Turquie :

Apres l’exacerbation contre le président de la tuerie barbaresque, erdogan a été accusé d’antisémite. Malgré qu’il ait cité des écrivains juifs, la Turquie a été accusé d’antisémitisme. Alors que celui qui s’est mis en colère contre la Turquie était le prix nobel sioniste du meurtre de masse. Comment les turques peuvent ils les affubler d’accusation aussi lourde ? de nazis ?

Sans parler de Chavez, de Chirac en 2003,

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP