Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Une seconde attaque contre la Bande de Ghaza ?


Le jihad islamique accuse l’escroc olmert de faire de la surenchère guerrière face a son électorat, espérant ainsi faire gagner la prostituée livni (prostitué car elle a vendu son corps pour des renseignements). La résistance du jihad islamique précise que les sionistes sont incapables de lancer une seconde offensive comme celle de décembre/janvier 2009. toutes les tergiversations démontrent leur incapacité comme le chien aboyant derrière un portail...

Abu Ahmed, porte parole des moudjahidins al Quds (jihad islamique) déclare : « ces menaces proférées par barak et livni ne satisfont que l’électorat sioniste ». En egypte les efforts de négociation pour un cessez le feu entre le hamas et l’entité terroriste sioniste s’intensifient. L’entité terroriste menace de frapper encore plus lourdement dans la bande de Ghaza et dernièrement, elle se dit prête pour une autre offensive identique a la dernière barbarie si les roquettes continuent de tomber dans le sionistan.

Ils oublient simplement de rappeler que le blocus est toujours en vigueur mais cette fois ci, la France de la putréfaction sarko, les nazis et les anglais participent aussi a ce blocus. Abu Ahmed dit que toutes les résistances palestiniennes sont prêtes a accepter un cessez le feu si les conditions sont réunies, mais exclu tout accord sur plus d’un an.

Toutes les résistances sont d’accord, affirme le porte parole : « la levée du siège et l’ouverture de tous les passages. Principalement le passage de rafah. ».

Dernier mensonge sioniste :

Selon le ministre de la guerre et de la barbarie, yahoud barak explique que la guerre lancée contre la bande de ghaza a accéléré le processus de négociations pour la liberation de leur tueur d’enfant kapo-ral.

Faut bien rire un peu. J’ai cru comprendre, selon les médias arabes que le hamas a réussi ce qu’aucun état arabe n’a réussi. Il risque de faire libérer marghouthi, un homme craint par l’OLP et le fatah en raison de sa volonté a continuer la résistance. Le hamas a beaucoup plus confiance en marghouthi.

Déclaration de Abbas :

Abbas, se dit prêt a coopèrer avec le prochain gouvernement sioniste élu. Il est toujours prêt a baisser toujours plus le pantalon, malgré sa marche visible en pingouin. Comment des gens aussi miserable peuvent ils avoir la vie aussi longue? peut etre pour charger le cahier de traitre.

3 Participations:

Le Goujat 09 février, 2009  

oui une nouvelle attaque est possible, c'est d'ailleurs ce que disais un dirigeant iranien à Mechaal.

CEs chiens de sionards et leurs boys, ne pouvant vaincre, ont décidé de laisser gaza détruit et sa population crever de faim, la barabrie à l'état pure avant de réattaquer.

davidel 10 février, 2009  

c'est les seuls au monde qui font la promotion de la guerre par les bulletins de votes. les seuls a presenter la haine, la guerre, et la barbarie dans leur programme politique.

Le Goujat 11 février, 2009  

oui c'est pas une démocratie mais une hématocratie où celui qui est élu c'sst celui qui promet de verser le plus de sang d'enfant palestinien sur l'autel de l'idole.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP