Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Al-Qaïda: La nébuleuse à toutes les sauces


Je suis musulman, converti à l'Islam depuis cinq ans et j'ai voulu ouvrir ce blog suite à ce qui est arrivé à ma famille !


Le mardi 23 Octobre 2007 à six heures cinq, mon domicile a été investi par différentes unités de police. Ils ont alors procédé à une perquisition. Mon fils et moi-même avons été placés en garde à vue sous le chef d'inculpation : Association de malfaiteurs en vue de commettre des actes terroristes et financement d'actes terroristes. Soixante deux heures plus tard, nous étions remis en liberté sans qu'aucun chef d'accusation ne soit retenu contre nous. ...



Pendant ce temps, ma famille était assaillie et salie par une horde de "pseudo journalistes" assoiffés de scoop !

Le mercredi 24 Octobre 2007, sans rien connaître de cette histoire, la Dépêche du Midi a aussitôt titré en première page :

"Al Qaïda : 2 arrestations à Capdenac-le-Haut"

Le jeudi 25 Octobre 2007, jour de notre remise en liberté, la « Société Générale » (notre banque familiale depuis 1955), nous remerciait de notre fidélité en demandant une inscription au fichier des cartes bancaires, géré par la Banque de France, sous le prétexte mensonger d'usage abusif de nos cartes bleues !

Dur, dur d'être muslim !!!

Le 3 juillet 2008, bonne nouvelle !!!

Le Sarkosystan est épinglé par l'organisation Human Rights Watch. La "patrie des droits de l'homme" ne respecte pas toujours ces derniers.

Merci à tous ceux qui m'apportent leur soutien.

source

5 Participations:

Le Goujat 13 mars, 2009  

c'est ton histoire à toi Davidel ? Incroyable ! Tout ce qu'ils avaient comme élément c'était des voyages fréquent entre la syrie, l'égypte et la France !

on trouve encore l'article de la dépèche sur internet :

http://www.ladepeche.fr/article/2007/10/25/112882-Capdenac-le-Haut-Reseau-Al-Qaida-les-Lotois-allaient-en-Syrie.html

Abraham 13 mars, 2009  

non, ce n'est pas la mienne, j'en ai des dizaines comme celle ci et meme pire qui parle de torture et decrivent comment ils ont été torturé par les yankees. d'ou ma detestation de cette entité.

Le Goujat 14 mars, 2009  

ah d'accord, oui Dieu sait combien de pauvre gens se sont faits kidnapper et martyriser par ces barbares et continuent de l'être.

Anonyme,  14 mars, 2009  

As-tu quand même vu un avocat? déposé plainte (même si..) ? Et la Société Générale t'a restitué ta carte ou pas ? Bon en tous les cas : Soutien total !!!!

Samir4612,  25 décembre, 2009  

Non, je n'ai pas vu d'avocat et je n'ai pas non plus porté plainte car il est impossible de faire appel à la justice des Tawaghits sans risquer de perdre son din. Alors insha Allah, le jour du jugement, c'est là que je demanderai réparation au seul Juge Allah le Très Haut. Pour ce qui est de la Société Générale, j'ai tout simplement fermé mon compte, lancé un appel au boycott de cette banque islamophobe et très vite après, al hamdoullillah, il y a eu l'affaire du trader Kerviel !

Merci pour vos message de soutien

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP