Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La langue fourchue de prasquier. La propagande detestable crifienne

« le gouvernement israélien a lancé sur Gaza une opération pour faire cesser les tirs sur le sud du pays. » : prasquier nous informe donc que l’opération génocidaire contre la population de Ghaza était une riposte aux roquettes. Dites nous, prasquier le mythomane, combien y a-t-il eu de mort suite au roquette et combien de mort du coté palestinien suite a vos hélicoptères, drone, et avion de guerre. N’y a-t-il pas une monstrueuse escroquerie a la pleurnicherie ! depuis combien de temps les palestiniens vous demande de retourner a vos frontières de 48, résolution de l’ONU. Ce qui veut dire que les palestiniens sont en légitimes défenses.

« Dès le lendemain commençaient des manifestations contre Izraël » ; non, pas contre izrael, mais contre une entité sioniste qui essais par toute sorte de guerre, de vol, de déportation, a voler des terres palestiniennes. Les manifestations étaient contre la barbarie, le mensonge, et le meurtre de masse. Contrairement a ce que pense les sionistes, chaque etre français sait que les palestiniens n’ont ni char, ni avion, ni hélicoptère et ni drone, ni phosphore, ni bombe d’une tonne, ou de 500 kg comme nous l’avons vu lors du genocide a Ghaza....

« Mais le mois de janvier 2009 a vu dans notre pays, mais pas seulement dans notre pays, une explosion de haine d'une virulence alarmante. » : non, machin, nous avons vu un déferlement de haine, de massacre contre une population affamée et emprisonnée comme dans le camp de Varsovie, et même pire. Nous avons vu agressivité se lâcher sur des femmes et des enfants, sans aucune retenue, sauf celui d’empêcher les journalistes de montrer les horreurs. Un massacre a hui-clos. Maintenant vous nous jouez votre sainte ni touche.

« Il y a ces violences caractérisées, la partie émergée de l'iceberg. » : la violence ? non, nous avons vu la barbarie dans toute sa splendeur. Vous vous etes avilie pour des générations et ceux qui justifient la barbarie comme vous le faite n’ont que du mepris pour l’être humain.

« Je m'inquiétais l'an dernier de la propagation de cette sous-culture de stéréotypes anti-Juifs » : prasquier devrait voyager dans les sites juifs sionistes ou simplement regarder quelques vidéos ou des juifs appellent a la destruction des palestiniens. Il ne s’inquiète pas de ces faits. La sous-culture alimenté par des juifs sionistes contre des palestiniens, des arabes et des musulmans depuis quelques années maintenant.

« Hier confidentielle, elle s'est affichée en janvier sans complexe dans les rues de la République. » : la force de prasquier est de lire dans la conscience du peuple français. De voir dans le confidentielle, il pourrait faire profiler pour la DST (pardon, il est déjà infiltré). Normale que la colère contre les juif s’affiche en janvier, lorsque l’on regarde vos méfaits, l’on peut qu’etre en premier lieu révolté de voir traiter des palestiniens comme a Ghaza.

« Les manifestations prétendaient soutenir la population de Gaza contre les attaques d'Israël, contre qui aucun qualificatif n'a été épargné: génocidaire, nazi, honte de l'humanité. » : et encore, tu es gentil prasquier. Je dirais que vous vous etes comporté bien plus cruellement que les nazis.

« cette insulte monstrueuse de l'étoile de David impunément identifiée sur les banderoles à la croix gammée » : je n’aurai aucun respect pour cette espèce d’étoile a six branches qui représente a mes yeux les diaboliques en puissance.

« Qasam glorieusement transportées dans les rues de Paris par des militants cagoulés. Pour bien des organisateurs, nous l'avons compris, l'objectif réel était de glorifier le Hamas. » : nous avons vu des slogans de juifs sionistes qui glorifiaient le sang, le meurtre de masse, les insultes d’enfants palestiniens pendant le shabat. Les juifs sionistes n’ont pas respecté le shabat, ont manifesté pour la mort des palestiniens. Certains ont même appelé a lancer une bombe nucléaire en guise de désespoir : le dernier cahot du judéonazisme…Soutenir la résistance du hamas est un petit symbole.

« Mais comment admettre qu'on défile sous les drapeaux de ce mouvement architerroriste qu'est le Hamas avec des banderoles de haine et des slogans de mort? » ce n’est pas un archijenesaisquoi, prasquier, ce sont des résistants, comme l’on été certains résistant français pendant le seconde guerre contre la barbarie nazi. Aujourd’hui, nous sommes dans la même situation : occupation, épuration ethnique, ethnocide, famine, massacre tous les jours des palestiniens. Qui est terroriste. Celui qui occupe ou celui qui se défend.

« Je comprends celui qui vient aider des populations en détresse et qui se laisse manipuler; » : même le langage de leur chef sioniste est ordurier. Aider une population en détresse ce n’est pas être manipulé, c’est être humain. Par contre, c’est être un fieffé manipulateur que de procéder a des techniques vipérines comme celle de cette phrase.

« Mais il y a eu aussi ces cris de morts aux Juifs » : c’est un mensonge de plus. Qui a entendu pendant ces manifestations morts aux juifs sauf de la bouche de prasquier ? il a été dit mort a izrael. Et vraiment, mort a izrael comme vous avez dit mort aux ghazaouis.

« Ils devraient pourtant l'avoir lue, la charte du Hamas, eux qui se veulent les militants de la paix. Article 7: "Pour hâter la venue du Jugement Dernier, chaque musulman devra tuer son Juif (oui, son Juif, pas son israélien....). Et chaque arbre, sauf celui qu'on appelle l'arbre des Juifs, dira "musulman, il y a un Juif derrière moi, tue-le!" » : une phrase type du mensonge juifs sionistes haineux et détournant les citations pour justifier leur massacre. En attendant, ce sont bien les musulmans qui sont assassinés par chaque bombes juifs qui tombent sur une maison, sur un hôpital, une école, une maternelle, un cimetière, une moquée. Ce hadith, n’est pas pour hâter la venue du jugement dernier. Il n’y a qu’un sataniste comme le crif qui pourrait dire cela. S’il avait pris ses informations, ce propaandistes juifs sioniste, il saurait que le jour du jugement dernier reste inconnu. Et qu’il a meme été inconnu du prophete par qui il a été rapporté ce hadith.

Voici une traduction du hadith : « "Le jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans combattent les Juifs (tuent les Juifs) et tant que le Juif se cache derrière des pierres et des arbres. Les pierres et les arbres diront : "Oh ! Musulmans, Oh ! Abdulla, il y a un Juif derrière moi. Viens et tue-le." Seul, l'arbre Gharkad ne le dira pas parce que c'est l'un des arbres de Juifs. (narré par al-Bukhari et un Musulman). ».

Quant a l’indication du juif : n’est ce pas des juifs qui ont massacré des musulmans pour leur voler leur maison et leur terre ? n’est ce pas des juifs qui se lancent dans des guerres avec toutes sortes de bombes interdites par le plus simplet des individu contre des voisins désarmés. Ne dites pas que c’est un état juif construit sur un état musulman. Ce hadith est donc juste, une prémonition de ce qui devait arriver : des juifs qui envahiront el Quds, le détruiront et construiront leur temple sataniste. Vol de terre, vol de maisons, vol de l’eau, vol de la vie des musulmans, vol de l’histoire des musulmans de palestine. Cela ne vous gêne pas que des juifs, priant pour les chars ou des rabbins faisant des mitsva pour autoriser le meurtre de masse de musulman, aillent a la guerre pour tuer des enfants et des femmes.

« Où sont les manifestants pour les tamouls du Sri Lanka? Où étaient les manifestants pour le Darfour? » : pour le Darfour, vous etes tres occupés a armer des mercenaires pour destabiliser le soudan. Qui arme les seigneurs de guerres. Que cela soit clair pour vous les sionistes, le darfour est une petite partie du soudan.

« Il y a de très nombreux morts dans la population civile. » : Quant au sri lanka, qui est a l’origine de ces massacres de civils, n’est ce pas les Us et les miliciens juif sionistes qui armes l’armée de barbare sri lankais. Qui leur a fournit un entraînement barbare, sans proportion, aveugle. La méthode est décelable. C’est celle utilisée en irak. Les nombrex morts sont surtout du a l’armée sri lankaise qui attaque comme le fait l’armée des laches sionistes : l’exemple de Ghaza et du Liban est flagrant.

« Cette semaine dans un grand magazine une photo prise dans une zone du Pakistan où la charia vient d'être instaurée montre un homme à terre. Il est boucher et a contrevenu à la viande hallal. Il sera fouetté jusqu'à ce que mort s'en suive. » : que vient faire là cette exemple ? le problème avec les juifs sionistes, c’est qu’ils prennent des faits divers dans plusieurs pays et les mettent bout a bout. Ici, l’on voyage du darfour, vers le sri lanka, au pakistan mais il (prasquier) évite soigneusement de montrer sa propre barbarie.

Tout d’abord, le Pakistan n’est pas dirigé par un musulman, mais par un pro-yankee qui a « participé » a l’assassinat de sa propre épouse. Et la loi juive, vous l’avez vu se déchaîner sur les civils Ghazaouis : la loi juive autorise le phosphore sur des enfants. Que dites vous des lois juives qui donnent plein pouvoir a la tuerie aveugle. Vous etes vraiment une escroquerie sur pied. Comme madoff.

« Les images que nous avons vues de Gaza ont été dures. Nous jugeons le monde au travers des écrans, dans une immédiateté qui soulève l'émotion mais embarrasse l'analyse et étouffe la réflexion. » : c’est ce que le monde avait fait lors de la deportaiton des juifs : c’était le temps de la reflexion, il fallait analyser et laisser donc les juifs partir on ne sait ou… personne n’a d’ailleurs reagit avec immediateté… on a vu le resultat prasquier. C’est ce que vous auriez aimé pour Ghaza ? n’est ce pas.

« je remercie le CSA de sa vigilance, car les images sont dangereuses, elles peuvent tuer. » : oui, tout comme tes mots prasquier… ils tuent une seconde fois les musulmans de palestine. Quant aux chrétiens, ils ont décidé, et définitivement de laisser leur frères de foi mourir par la barbarie juifs sionistes. Les images sont dangereuses quand elles montrent la vérité… c’est uniquement pour cela que la propagande juifs sionistes se périra.

« Nous avions mis en garde l'opinion contre les risques de manipulation des images dans laquelle le Hamas est expert. » : quel culot, les juifs sionistes accusent leur victime de manipulation. Montrez nous une manipulation dans Ghaza… le pire ennemi des juifs sont les juifs sionistes : ils sont menteurs, manipulateurs, escrocs et assassins.

« En tout cas les images ne justifient jamais des violences contre les Juifs » : non, tout comme votre propagande justifie votre haine des musulmans.

Prasquier 2 mars 2009 devant l’assemblé de 800 responsables politiques amis des génocidaires. Une partie de ce discours a été repris, le reste est une escroquerie meme pas intelectuelle comme toute leur propagande.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP