Un caporal français, de plus, mort pour le cosmopolitisme liberale.
Un caporal du 27e bataillon de chasseurs alpins a été tué samedi lors d'un combat dans l'est de l'Afghanistan
Il a été tué samedi par un tir de roquette contre le blindé qu'il conduisait lors d'un accrochage au cours d'une opération conduite par un bataillon de l'Armée nationale afghane et 400 militaires français dans la vallée d'Alasay, au nord-est de Kaboul, selon un membre de l'état major français.
Une demi-douzaine de soldats afghans ont également été blessés dans les accrochages qui se sont prolongés tout au long de la journée.
Il s'agit du 27e soldat français tué en Afganistan, où la France a déployé environ 2.800 soldats.
Dans un communiqué, le président Nicolas Sarkozy fait part de sa "vive émotion" à l'annonce de ce décès. Le chef de l'Etat, qui transmet ses condoléances à la famille et aux compagnons du soldat défunt, réaffirme aussi "la détermination de la France à continuer d'oeuvrer au rétablissement de la paix* en Afghanistan".
* Nota : pour la paix, la prospérité, la démocratie et le cosmopolitisme. Ces gens prospèrent dans le chaos et puis nous assènent de leur propagande datant de l'époque des barbares. ils tuent pour leur haine des femmes et enfants musulmans. Mais les français ont accepté de se soumettre aux yankees et aux sionistes.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire