Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

L’affaire du terrorisme qui fait pshiitt.

Ah, le fameux complot islamique internationale qui voudrait détruire l’oXident et prendre le pouvoir par le terrorisme afin de dhimmiter les goyim (pardon, les infidèles). Nous allons revenir sur cette histoire incroyable en Angleterre ou des terroristes ont été arrêtés juste avant le passage a l’acte. La police britannique a lancé le 8 avril 2009 une grande opération anti-terroriste. Je vais essayer de rester neutre pour vous donner les conclusions définitives de cette opération. Ceci afin que vous ne soyez pas influencés...

12 personnes ont été arrêtés dans le nord ouest du pays, essentiellement dans les villes de Liverpool et Manchester. La police anti-terroriste a mené cette opération dans la communauté pakistanaise. Des jeunes gens ont été arrêtés devant les télévisions du monde entier. L’opération a nécessité des centaines de policiers selon le chef de la police et déclenché tres tres vite en raison de l’incroyable bourde commise par un responsable de Scotland yard.

Vous vous souvenez, c’est passé a la télévision, ce responsable avait par mégarde laissé voir ses documents hyper top secret sur l’opération anti-terroristes ce qui a précipité l’intervention. quelle mise en scène !! en britishland, tout est une question de timing, de télévision et de propagande.

Si vous ne le savez pas encore, le 21 avril 2009, la police a libéré et remis aux services d’immigration 9 des 12 personnes arrêtés pour soi disant terrorisme. Le complot est donc tombé a l’eau. Les musulmans pakistanais complotistes internationaux étaient en fait des personnes normales et étudiants. Pauvre d’eux. Un autre jeune homme de 18 ans a aussi été relâché sans aucune accusation. 10 des 11 pakistanais étaient des étudiants avec un visa d’étudiant. La police ne dit pas si les visa sont périmés. Donc, 9 ont été libéré.

Gordon brown, la pire des crapules sionistes avait déclaré que l’opération avait permis de déjouer un « complot terroriste majeur ». selon les infotrafiquants, un centre commercial et une boite de nuit étaient visés.

Malheureusement, cette dernière information n’a pas été donné par les médias et la presse. La complot a fait pshiiittt…Enfin, cela a permis de tenir en haleine la populace et de détourner les yeux du pire terrorisme internationale qui a pris le contrôle des pays occidentaux qui est celui du sionisme.

3 Participations:

Le Goujat 30 avril, 2009  

Encore une fois pierre et le loup et encore une fois ils se ridiculisent !

Avec l'épisode du gars viré je suis sûr que tout çà cache encore une guéguerre barbouzarde.

Et sinon le complot islamofachistr déjoué in extremis en belgique juste avant le sommet de bruxelles, on a des nouvelles ?

davidel 30 avril, 2009  

non, je regarderai de plus pret

je ne me suis pas penché sur celui la, mais une autre nouvelle est arrive... dans le procès des soi disant logisticien du complot islamique internationale contre la GB de 2005, deux personnes ont été acquitté et libérées.

Le Goujat 30 avril, 2009  

quelle surprise ! bonne nouvelle pour ces personnes en tout vcas ! J'espère qu'elles vont demander un dédomagement si elles ont fait de la prison !

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP