Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Peur sur Mexico ?

Apres la vache folle et la grippe aviaire qui aurait affecté les poulets, voici maintenant la grippe porcine. J’ai une terrible impression. Celle qu’on nous prend vraiment pour des imbéciles, pour éviter l’autre mot. il y a deux possibilités soit c’est une fumisterie généralisée soit, c’est une véritable attaque terroriste avec une nouvelle version du H5N1, le H1N1 (modifié génétiquement) sortant tout droit d’un laboratoire.

Le doute est permis car a entendre les experts et les politiciens nous annoncer une épidémie et non une pandémie de cette grippe porcine, il faudrait avoir peur. Tout d’abord, c’est une épidémie et une épizootie, cette dernière, comme le nom l’indique elle touche uniquement des animaux. Je suis certains que si l’on pose cette question a la ministre de la santé, elle ne saurait faire la différence....

Ceci dit, selon les déclarations de la directrice générale Margaret Chan de l’OMS, « Le virus a clairement un potentiel pandémique ». madame chan est une caricature des endoctrinés de la Harvard school, et université de antario… bref une yankee d’origine chinoise. Dans la même déclaration, l’OMS affirme qu’il existe des preuves de la propagation, la souche détectée sur 12 cas mortels mexicains est "génétiquement identique".

Il y a donc seulement 12 cas véritablement détectés sur une souche identique. Ce lundi, ils declarent une centaine de cas...En comparaison, les maladies nosocomiales font 22 milles morts par an dans le yankistan. C’est bien plus que tous les attentats terroristes dans le monde. Cependant, comment peuvent ils annoncer a la fois que la souche est inconnu et qu’ils peuvent la traiter a l’aide d’un vaccin ?

Si cette épidémie était si menaçante que cela, pourquoi maintenir les transports publiques actifs, les restaurants et les sites touristiques toujours ouverts, ainsi que les lieux comme les aéroports, les gares, les hôtels... Ces derniers sont les principaux facteurs de contagion. Les moyens de transports publiques ont simplement été déconseillés. Donc, nous avons toutes les preuves d’une épidémie, mais la sécurité sanitaire ne fait rien de concret pour éviter la pandémie. Le pire sont les aéroports internationaux… ils prennent le risque cela se répande sur la planète !

La chose la plus intéressante, c’est l’utilisation de la peur, comme je vous l’ai dit dans la revue de presse. Cette peur fausse le jugement. En réalité, cette peur détruit toute les assurances que vous construisez au cours de votre vie ou grâce a votre traintrain habituelle. Tous vos repères s’écroulent. Vos repères identificatoires sont ébranlés non seulement par cette épidémie, mais aussi par un martelage de la propagande et la vision inhabituelle de personnes se promenant masquées.

le vrai Gandhi, pas le fasciste actuelle, disait : « il n’y aurait personne pour t’effrayer si tu refusais d’avoir peur ». cette propagande est la cause principale de la pollution de l’esprit par cette peur invisible. Car l’épidémie est invisible. La phrase explique que la peur vient de l’ignorance. La peur fausse la perception et le jugement vrai. La peur est produite par l’individu lui-même en laissant des pensées et des sentiments trompeurs grandir dans son esprit. La peur rend aveugle. Celui qui a su utiliser la peur pour faire de la politique est le sionisme. Toute la société du sionistan est née dans la peur et par la peur : l’antisémitisme européen provoquant le départ vers la Palestine. La peur du « terrorisme ». la peur du nucléaire iranien.. etc etc.

le terrorisme est une affaire sioniste du 21 eme siècles. Vous vous souvenez peut être des attaques par l’anthrax accusant ben laden et finalement, l’on sait rendu compte que c’était une souche provenant d’un même laboratoire militaire yankee. Vous vous souvenez aussi, des mises en scènes bactériologiques qui se produits essentiellement en oXident : Italie, France, Gb, Espagne, Canada, yankistan etc… a votre avis, c’était dans quel but ? question ouverte.

Dans notre cas, pourquoi ne serait il pas juste de penser que c’est une souche laboratoire lancé dans le Mexique et plusieurs pays. D’ailleurs, comment un pompier peut il annoncer qu’un feu est criminelle ou non ? pas le nombre de foyer, mais pas seulement.

Voici ce que dit le gouvernement du Mexique : « trois foyers ont été identifiés au Mexique. », dans le même temps d’autres foyers ont été découvert en Californie, au Texas et a new york. Maintenant, on parle même du sionistan.

le responsable des centres yankee de contrôle et de prévention des maladies déclare que « C'est la première fois que nous voyons une souche aviaire, deux souches porcines et une souche humaine » (les échos). Mais rassure en affirmant vendredi sur la disponibilité d’un médicament antiviral actif contre le virus. C’est surprenant pour un virus inconnu et jamais vu !!!

je vous invite a lire le site de paille-et-poutre et de islamic-intelligence qui comblent parfaitement toute les théories envisageables. L’essentiel est de porter ses lunettes anti-propagande et d’imaginer toute les possibilités a l’annoncé des informations. Cela vous permettra de vite saisir la supercherie et la réalité.

Sur islamic intelligence, le texte sur la grippe porcine parle d’une possible guerre bactériologique avec un virus transformé génétiquement. Et nous pouvons même dire que cette souche est mortelle. Le virus est identifiable, et maîtrisable car une identité génétique particulière en raison de son origine (laboratoire), mais il est aussi inerte au bout d’un certain temps. Comme l’on été celui de la vache folle, et celui de la grippe des poulets.

3 Participations:

Le Goujat 30 avril, 2009  

super article ! très clair ! Tu maitrises visiblement le sujet !

c'est vrai c'est pour entreteni la peu (définition même du terrorisme) mauis ce qui me parait idiot c'est que y'a un effet "pierre et le loup", tout çà semble tellement bidon un peu comme les "réseaux terrorirstes" démantelés régulièrement

En tout cas, dommage je le lis que maintenant parce que j'ai pas trop été sur le net ces derniers jours ! Je vais rajouter un lien vers ce billet dans le mien !

je ne connaissais pas du tout margaret chan, je l'ai cité comme point de départ aprce que ce qu'elle disait m'a paru sidérant !

Le site mecanopolis reprend la même info mais en citant comme source le CDC je crois.

davidel 30 avril, 2009  

et bien, j'ai beaucoup de temoignage qui affirme qu'aucune consigne n'est donné en partance pour le mexique ou au depart de celui ci. les masques ne sont pas distribué. seul quelques nevrosés mettent les masques.

les medecins affirments que ces masques, de chirurgiens ne protege aucunement de la contamination.

Hoffmann-La Roche se fait beaucoup d'argent. le produit attribué en 2002, la première gélule a été vendu en 2004. c'est a dire la première grippe aviaire.

hoffmann se fait beaucoup d'argent...

première vente et attribution : http://www.pmprb-cepmb.gc.ca/francais/View.asp?x=625&mp=126


première grippe aviaire lié au H5N1 : http://www.invs.sante.fr/publications/basag/Basag2004-6.pdf

Le Goujat 30 avril, 2009  

après les gilet fluo à la noix, les masque qui ne protège de rien !

C'est ce qu'on appelle le capitalisme de catastrophe ou de chaos ! Créer artifiellement une demande qui n'existe pas, en fait çà a toujours été le principe du capitalisme et de sa société de consommation !

tiens c'est marrant on pourrait faire le parallèle avec les "alicaments"... bientôt le yaourt qui guérit de la grippe porcine héhé ?

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP