Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Société d’usure organisée par les sionistes.

Depuis quelques temps, les dépassements d’honoraire se font de plus en plus présent, pour ne pas dire sournois. Que ce soit pour l’anesthésiste, le chirurgien ou le simple généraliste, le patient, ou le client - puisque nous sommes de plus en plus dans une gestion d’entreprise de la prise en charge maladie - doit être informé avant toute intervention ou toute consultation : par une affiche, par l’assistante ou par le médecin avant tout engagement de votre part.

Cependant, beaucoup de client se plaigne du manque d’information. Si le médecin ou le spécialiste n’est pas tenu par une obligation de résultat, il est par contre tenu d’informer le client sur les risques, le prix et le temps de prise en charge. Mon métier, fait que je côtoie beaucoup de malade ou de personnes âgées tres soumis au médecin. Le dépassement d’honoraire peut même être négocié avant intervention. Généralement, le spécialiste a une large marge que vous ne soupçonnez même pas tel le dentiste par exemple : il peut cacher une marge de 500% parfois. Il est donc de votre devoir de négocier et de ne pas vous laisser faire.
...

Vous pouvez même exiger que le dépassement soit équivalent au maximum du remboursement de votre mutuelle. Pour cela, vous écrivez a votre mutuelle accompagné de VOS devis. La mutuelle vous répondra avec les possibilités de remboursement, et il vous suffira de présenter votre possibilité (mutuelle) a votre spécialiste ou médecin.

Ceci dit, les dépassements peuvent être annulés, négociés a zéro (pour les chômeurs, les CMU…) ou ignoré par le client si vous n’avez pas été informé avant l’intervention. les personnes surendettés peuvent aussi être exonérés des dépassements d’honoraire.

Surendettement : depuis le début de l’année, les dossiers (plutôt les familles) surendettées sont en croissance. Ce n’est pas dû uniquement au fait de perte travail, au chômage en raison de la crise, mais c’est aussi dû aux techniques agressives des établissements d’usure appelé de crédit, ainsi qu’au travail précaire de plus en plus présent tel le travail a temps partiel.

Le croissance moyenne annuelle des familles surendettées est de 10% selon la banque de france. Cependant, en 2009, elle devrait exploser. Tous le monde annonce le chômage comme la principale raison… c’est vrai, mais il ne faut pas oublier les harcèlements des banques pour un crédit immobilier, un crédit a la consommation… même l’assurance insiste sur ses taux avantageux. J’en parle car j’ai subis cet harcèlement. Et ma réponse est automatique, je renvoie la lettre tel quel avec un mot : « commencez par mieux gérer l’argent des épargnants ».

J’accuse le juif sioniste hongrois de pousse aux crimes. Il distribue 360 Milliards d’euro aux banques qui essaient de se refaire sur les pauvres gens. Sauvez les banques n’était pas une priorité. Ce système a déjà été testé au yankistan, on a vu le résultat. Avant de dépenser votre argent : pour toute chose même pour un véhicule, attendez encore. Ne vous laissez pas tenter par les voleurs, les menteurs et les vendeurs d’intoxication.

En parlant de mensonge et de propagande, je voudrai attirer votre attention sur deux sites qui font eux, de la vrai propagande bushiste sionistes version : « yes we can » vous endormir. Le site mediarabe qui n’incrimine jamais les sionistes, même lorsqu’il s’agit d’évidence tel l’attentat contre le numéro 2 de l’OLP. Je lis ce site, mais je n’en retiens rien ou simplement pour développer une contre argumentation.

L’autre site, plus fourni, c’est le longwarjournal. C’est un site ultra fasciste néoconservateurs sioniste géré par des juifs sionistes. Il est important de le lire, malgré sa teneur fétide. Mais certaines informations en leur défaveur y sont apportées. Généralement je recoupe les informations annoncées par les talibans, les shababs ou autres résistants avec ce site infect. Cela me permet ainsi de donner une vrai information (malgré que les talibans n’ont jamais manqués a leur parole, comme les shababs, le hezbollah ou le hamas : ils ont toujours dit la vérité). C’est un site anti-musulman qui tiens le même langage que les sites juifs sionistes. Leurs informations ne tournent qu’autours des musulmans. Eux, par contre, ne vive que de mensonge… toute les vérités ne sont pas bonne a dire selon les sionistes.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP