Les envahisseurs tuent des civils, les moudjahidines leur donnent des leçons.
Le dimanche 5 juillet 2009, l’émirat islamique d’Afghanistan annonce avoir abattu 4 hélicoptères depuis ces 24 heures à l’arme antiaérienne. Un hélicoptère a été abattu dans la zone de Tagab dans la province de Kapissa pendant une confrontation entre les troupes d’envahisseurs et les moudjahidines. Tandis que dans la zone de Gramser, les moudjahidines détruisaient un autre hélicoptère.
Les envahisseurs américains basés dans le Helmand ont lancé une offensive contre les secteurs libérés par les moudjahidines. Cependant, les moudjahidines, utilisant la tactique « tip and run », ont fait subir de grosses pertes à l’ennemi. Un autre hélicoptère a été détruit par des obus de 82 mm tandis qu’un autre moudjahidine détruisait un autre hélicoptère à l’aide d’un canon ZK-1. L’ennemi envahisseur ne dévoile pas ses pertes. Ils attribuent d’autres pertes aux défauts techniques des hélicoptères. Même avec toute la puissance militaire de l’ennemi, il ne peut pas battre la résistance de moudjahidines qui font face solidement. Ces derniers ont fait de la terre afghane un marais pour les envahisseurs.
Déclarations de l’émirat islamique d’Afghanistan :
Les envahisseurs yankees et britishs ont lancé conjointement des opérations dans la province de Helmand, dans le sud de l’Afghanistan. Depuis plus de huit ans, les envahisseurs subissent de grandes pertes : en lançant cette opération, ils ne subissent que plus de perte. C’est un fiasco total. Leur avancé a été immédiatement bloquée et neutralisée.
Depuis plus de 8 ans, les opérations ont toujours été nombreuses dans le Helmand, et pourtant elles n’ont eu aucun résultat. Un journaliste du New-York times affirme que le fonctionnement actuel ne permettra pas d’atteindre l’objectif souhaité parce que les gens du Helmand ont subit de grandes pertes. A cause de cela, même les agriculteurs et les villageois ont pris les armes dans le Helmand pour se défendre des envahisseurs. En réalité, les opérations dans le Helmand sont les derniers cries de désespoir des terroristes envahisseurs.
Dans le Helmand, les forces de résistance de moudjahidines ont considérablement augmenté leurs nombres, leurs tactiques et leurs capacités, à cause des bains de sang et des bombardements aveugles mensongèrement passés sous silence ou expliqués comme le fait des talibans.
Pour exemple :
10 envahisseurs yankees ont été éliminés et 4 blindés détruits dans Paktia le 8 juillet 2009. La patrouille se croyait en terrain conquis, quand une embuscade a surpris les yankees : une attaque à la roquette qui a détruit ces 4 blindés. Les combats ont continué pendant une demi heure et rien n’a été rapporté par les américains : signalé par Mujahid.
7 british terroristes ont été éliminés dans une embuscade. Une mine a explosé au passage d’un convoi british dans la province de Helmand. 3 terroristes ont été tués et 4 blessés : signalé par Yousuf.
Le 6 juillet 2009, les moudjahidines de l’émirat islamique d’Afghanistan ont tendu une embuscade à un blindé transportant une patrouille à landa Khel, dans la province de Kapisa. Les moudjahidines ont tiré des roquettes sur le blindé où il y avait 9 terroristes français. Les corps ont été transportés à l’aéroport de Bagram et Sanglori. Toutefois, les carcasses sont toujours sur les lieux : rapporté par mujahid. (lorsque la racaille sioniste sarkozienne voudra nous informé???)
Propagande :
Les terroristes yankees et tous les médias ainsi que les occidentaux ont annoncé avoir tué 16 talibans dans le sud Waziristan, au Pakistan. Les informations sont mensongères. Ce sont des civils, des villageois assassinés par un drone yankee. Les terroristes yankees ont tiré 2 missiles qui ont tué 16 civils et blessés 6 autres. Lorsqu’ils seront capables d’engager une vraie bataille avec les moudjahidines, nous sauront que ce sont des hommes en face nous.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire