Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Hébron dans le sud de la Cisjordanie.

Le soir du 1 er mai 2009, environ 20 juïfistes terroristes colons ont ouvert le feu sur des maisons dans le village palestinien de Safaa. C’était une opération de talmudiste pour fêter le jour du travail. Il faut savoir que ce sont les juïfistes de gauche qui ont massacré les enfants et les femmes palestiniens pour voler leur terre en 48. Donc, lorsque l’on vous dit que des juïfistes de gauche sont plus modérés que l’extrême droite talmudiste, c’est une supercherie pour créer un semblant d’espoir voir une petite sympathie pour les juïfistes de gauche.

Donc… c’est colons juïfistes terroristes ont aussi mis le feu au champ d’agriculteur de Mohammed Hussain Musleh Adi. Le premier mai, c’était un vendredi donc, une journée sacré pour les musulmans puisque tous les villageois étaient réunis près de la mosquée lorsqu’ils ont entendu les tirs. Les enfants et les femmes pour la plus part étaient dans les maisons.

Les fascistes juïfistes ont donc voulu s’abotter cette journée mais aussi provoquer un bain de sang pour leur début de shabbat. Peut être pour faire du pain halah (pain spécial shabbat). Les seules armes que les pauvres palestiniens pouvaient engager contre des colons extrémistes fascistes enragés étaient des pierres. Ils se sont donc tous mis à lancer des pierres contre les sheïtans de shabbat pour protéger leurs familles et leurs biens.

Les mercenaires soldats des barbares juïfistes étaient présent lors de l’attaque et ont même protégé les extrémistes juïfistes terroristes. Il y a d’ailleurs plus de 2 semaines avant le 1 er mai, les colons fascistes juïfistes ont également déraciné des dizaines d’oliviers sur les terres palestiniennes.

D’autres parts, ce même 1 er mai a été exploité par les mercenaires juïfistes. En effet, ils ont utilisé des bulldozers pour raser 10 000 m² de terres agricoles pour l’utiliser comme champ de sécurité...selon les juïfistes. Cette terre appartient a la famille Salah ou il avait planté du raisin. Le but de ces destructions est en réalité le vol de cette terre pour la colonisation des juïfistes barbares.

Vous pensez toujours que les juifs sionistes et les sionistes veulent la paix, la démocratie, et l’amitié judeomachin ??? Vous croyez toujours que les colons fascistes sont des civils???

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP