Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Message du 15 juillet 2009, du Sheikh Al Zawahiri

Chers amis, voici quelques paroles très sage du Sheikh Al Zawahiri. Pour ceux qui sont endoctriné, n’hésitez pas a lire ce message, pour les gens lucides, vous verrez que le mensonge est l’une des valeurs sionistes occidentales et si l’on se donne la peine, on constate que El Zawahiri n’a rien d’un terroriste, mais, en réalité, il combat les terroristes croisés yankees.

Le Sheikh, ne recommande pas d’assassiner des innocents ou d’attaquer l’occident. Bien au contraire, il dit chacun chez soi et les moutons seront bien gardés. Cela bouleversera vos certitudes.

En quelques phrases : El Zawahiri nous explique que le Pakistan et l’Afghanistan sont le théâtre des renégats croisés américains. Il y a deux forces qui combattent, l’une est l’esclave des croisés et l’autre défend les valeurs de l’Oumma, sa dignité et son indépendance car les croisés se sont lancés dans une nouvelle forme de colonialisme.

La résistance actuelle symbolise le rejet de toutes les formes d’agression extérieure, même celles qui consistent à évangéliser les jeunes filles par des évangélistes venus en mission avec leurs mercenaires. La résistance symbolise le rejet de l’occupation de ses territoires, du vol de ses ressources et de l’ingérence dans ses affaires.

L’Afghanistan et le Pakistan devront devenir un refuge pour tous les musulmans persécutés a travers le monde, ils devront être la citadelle de l’islam, régie par la charia ; offrant un abri et un soutien aux musulmans victimes de l’agressivité anti-islamique qui se répand a travers le monde.

Cette force de résistance est en guerre contre les manipulateurs, les corrupteurs et les assassins tel zardari (celui-ci est d’ailleurs accusé dans l’affaire de karachi ou plus de 11 français ont été assassinés par les militaires corrompus du Pakistan.
La première force, est composée d’une clique de politiciens corrompus et d’une junte d’officiers de l’armée qui se battent pour conserver leur emploie grâcement payé par les occupants américains. Ils se battent contre les musulmans. L’occident a décidé de partir en croisade contre le monde islamique, et beaucoup d’entre nos frères ne sont pas encore conscient de cela, tellement la propagande a fait son travail d’endoctrinement.

Cette campagne anti-islamique vise à imposer un nouveau système de l’esclavage et une forme moderne de colonialisme sur le tiers monde en général et le monde musulman en particulier.

« Chers frères et sœurs », les moudjahidines résistent en Afghanistan et au Pakistan contre les bombardements des croisés. Pendant ce temps, l’armée pakistanaise et les mercenaires les poignardes dans le dos. Et malgré cela, les moudjahidines sont en train de remporter des victoires significatives ainsi que conquêtes sur conquêtes. C’est l’un des signes de la victoire et le triomphe par la grâce d’Allah.
La vérité triomphe toujours.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP