Karachi, « les politiques français ont tué des français ».
Nous sommes le 8 mai 2002, il est intéressant de revenir sur cette date. C’est l’après 11 septembre, le terrorisme des lobbys financiers est a son comble. 11 français ont été assassinés dans un bus par un attentat. Un attentat dans un bus ? C’est une signature sioniste ça. Dans la minute qui suivait cet attentat, les autorités françaises, et les medias occidentaux ont accusé le fantôme al qu’aida. L’enquête pakistanaise avait aussi conclu des les premières minutes le complot al qu’aida. Des hommes ont été arrêtés pour avoir participé et d’autre pour être les tètes pensantes de cette attentat. Ils ont été jugés coupables une première fois, puis innocenté. En France, les membres de sion ont dit que les dangereux islamistes ont été relâchés…
Or, les familles des victimes ont insisté pour une enquête réelle, sérieuse et impartiale. Les juges n’ont pas suivi la piste fantomatique d’al qu’aida. Et heureusement, que l’enquête n’avait pas été étouffée par cette espèce d’escroc jean louis bruguiere. En réalité, cet attentat punitif contre les français avait été préparé et organisé par l’armée pakistanaise et zardari, l’actuel président sioniste du Pakistan. Charles MILLION, ancien ministre de la défense a confirmé l’existence de commissions et d’argent frauduleux entre le Pakistan et la France.
De l’argent sale allait venir grossir les comptes de l’équipe Balladur/Sarkozy par le truchement de commission et retro-commission en raison de la vente de 3 sous-marins. Sarkozy, interrogé a bruxelles sur les avancés de cette enquête, ironisa et se lança dans un sketch de Funèsien en qualifiant l’enquête de « fable », « grotesque » tout en remuant les épaules (vous remarquerez que lorsqu’il ment, et dans la gène, les tocs reviennent. C’est une démonstration de son implications voir de la connaissance des faits.
Normalement ; cette affaire aurait du lever l’intérêt journaliste de toute la France. Mais rien. On est déjà passé à autre chose. Même a l’époque, les medias avait tenu cette affaire pendant UNE SEMAINE. Les journalistes et toute la corporation sont coupable de complicité avec les meurtriers puisqu’ils se refusent d’enquêter sur l’affaire et de rapporter cela a la population…en diffusant des reportages et des témoignages, ils aideraient la vérité et a aider les juges a débloquer certains secrets.
Au contraire, les medias français font tous pour envaser l’affaire et aider les coupables et les complices à dissimuler la verité. C’est d’ailleurs ce qui guette toutes les instructions de meurtre, de malversation, de corruption. En supprimant le juge d’instruction, sarkozy sait ce qu’il fait. Il permet ainsi de mettre sous tutelle toute enquête, en les confiants au parquet qui n’est ni plus ni moins un exécutant du ministère de l’intérieur.
De même, contrairement aux déclarations de ce juifs sioniste hongrois qui annonçait que l’affaire de karachi et des moines de thiberine auront une levée du secret défense, celui-ci sera étendu a des lieux sanctuarisés : c’est a dire dans la politique, dans l’armée, dans certains entreprises comme EADS etc.…
L’attentat de Karachi est une affaire d’état français et non de pseudo islamiste internationale tel al qu’aida qui voudrait diriger le monde… et comme par hasard, les défenseurs des valeurs occidentales ne sont plus la pour appuyer cette enquête tel : les sionistes fourest, adler, BHL, gluksmann, le grand géo stratège trouve tout frederic hensel etc.. Évidemment, lorsqu’il s’agit de défendre la nation occidental, ils se portent absent, leur seul intérêt est de diviser, de provoquer la discorde, soulever la haine et de revenir vers les temps naziste-sioniste.
Les musulmans et les chrétiens ne doivent pas tomber dans ce piège, car les sionistes seront les seuls gagnants
0 Participations:
Enregistrer un commentaire