Encore des français morts pour la patrie yankee.
Le faux président Nicolas Sarkozy a déclaré mardi 14 juillet que la France répondrait à la demande de son homologue américain d'aider les Etats-Unis en Afghanistan dans cette "bataille très difficile".
« J'ai dit au président Obama qu'on aiderait parce qu'il faut que ce pays retrouve les conditions de sa liberté. On ne va pas laisser revenir des talibans qui coupaient les mains des petites filles qui se mettaient du vernis à ongles ». Sauf que,…aucune information d’une main coupée en raison d’un quelconque vernis n’a été signalé, mais plutôt l’assassinat de petites filles et de femmes (93) par bombardement militaire anglo-yankée. Les talibans sont le meilleur rempart a la barbarie sioniste, occidentale. Les talibans sont afghans et se battent pour la liberté de l’Afghanistan. ce sont les afghans qui le disent... d'ailleurs ils ont pris les armes avec eux. sinon, pourquoi serait ils encore plus nombreux qu'en 2001!!! Le vernis est une propagande sortie tout droit des cahiers juifs sionistes tel Goebbels, comme ils savent faire.
Sarkozy a décidé d’envoyer des jeunes français a la mort pour le compte des yankees :
Exceptionnellement pour ce soir, vous aurez un rapport de l’émirat islamique afghan car des français sont impliqués dans une embuscade et comme a leur habitude, les medias ne rapportent rien.
Ce mardi 21 juillet 2009, les moudjahidines de la liberté de l’Afghanistan ont attaqué des hommes armés appartenant a une milice des yankees. Plusieurs postes ont été pris d’assaut par les moudjahidines : des véhicules miliciens ont été incendiés ainsi que des véhicules de la police collaborasioniste dans le district de Bangai. Tous les occupants ont été éliminés : rapporté par le porte parole Mujahid.
Ce même jour, les moudjahidines ont attaqué une patrouille de la police de vichy et des mercenaires du régime vichyste de Kaboul alors qu’ils faisaient les kakou dans la région de Khel Momain Tira, situé sur l’autoroute de Kaboul. 6 collabos ont été éliminés dans cette attaque et leur véhicule a été complètement détruit. Dans un autre affrontement, 8 policiers collaborasionistes ont été éliminés et deux véhicules détruits : signalés par Mujahid.
Ce même jour, les moudjahidines ont bombardé l’aéroport de Khawaja Rawash a l’aide de roquette ciblant ainsi les terroristes envahisseurs. Les moudjahidines ont signalés avoir atteint leurs objectifs. Toutefois l’étendue des dégâts et des pertes n’ont pas été communiqués : signalés par Mujahid.
Ce même mardi 21 juillet 2009, 4 envahisseurs terroristes français ont été éliminés par les moudjahidines. Une embuscade avait été tendu à un convoi militaire français a Tangai, sur l’autoroute de Kaboul-Jalalabad. Les moudjahidines sont retournés a leur centre sans aucune victime dans leur rang : signalé par Mujahid.
Le lundi 20 juillet, les moudjahidines ont attaqué un convoi militaire yankee a Bar Kandy, dans la province de Kunar. Dans cet affrontement, 8 soldats terroristes yankees ont été éliminés et plusieurs d’entre eux ont été blessés. Aucun blessé parmi les moudjahidines : rapporté par Mujahid.
Dans le Nuristan, une attaque des moudjahidines a fait subir de lourde perte a l’ennemi. Une base a été bombardée dans le district de Ghazi Abad. De même, dans Jalala, Nuristan, les moudjahidines ont incendiés 5 véhicules ravitailleurs chargés, destinés a une garnison de l’ennemi : rapporté par Mujahid.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire