Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La drogue, l’Afghanistan et les dirigeants sionistes occidentaux.

Au cours de la seconde moitié des années 90, l’Afghanistan était la plus grande source d’opium et de ses dérivés telle l’héroïne. Le pays a produit plus de 3000 tonnes d’opium par an, ce sont les 2/3 de la production mondiale. Vous comprendrez donc pourquoi les anglais, les soviets et les yankees aidés par l’eurostan sont si pressés de prendre le contrôle du pays. Les talibans avaient coupé l’herbe sous les pieds des malfaiteurs occidentaux.

Note : observez avant les talibs, pendant et apres, lorsque les terroristes occidentaux sionisés se sont lancés pour libérer les femmes afghanes (plutot le pavot afghan) : cliquer sur l'image pour l'obtenir en plus clair.

La drogue afghane touche plus des 2/3 de la population mondiale, principalement les pays les plus proche de l’Afghanistan tels la Russie, l’Europe de l’Est. Aujourd’hui, cette héroïne passe la Belgique et les pays bas. L’héroïne alimente aussi les réseaux de l’Asie centrale qui d’ailleurs fait répandre l’épidémie du VIH/SIDA. Il est établi que plus d’un demi million de personnes sont impliqués dans le commerce international des opiacés afghans qui génèrent des chiffres d’affaire total d’environ 30 milliards de dollars US par an. C’est une manne nécessaire pour les trafiquants yankees.

A la suite de l’interdiction imposée par l’administration talibane en 2001, une chute brutale de la production et du transfert de l’opium avait interrompu une augmentation qui durait depuis 2 décennies. Apres l’attaque barbare de l’alliance des sioniste-yankees, la culture avait repris a une cadence beaucoup plus élevé en 2002 et se propageait dans des zones de culture bien plus large.

Rappelle de la bonne conduite des prisonniers en Islam :

Voici la vidéo du soldat yankee. Cela change de Guantanamo, de Kandahar, ou abu graib. Qui sont les barbares, les criminelles et les soi disant porteur d’une idéologie droit de lhomiste : « Nous demandons a la population américaine d’écouter attentivement ce que leur dit le soldat emprisonné. Vous voyez la différence de conduite des prisons tenu par des soldats musulmans et les soi disant défenseurs des droits de l’homme ». il est bien nourri, habillé et ne porte pas de casque, d’œillère ou de chaine pour l’empêcher de se mouvoir… et surtout aucune torture.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP