Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les rabbins, madoff, dray et les valeurs sionistes. (vidéo)

C’est assez drôle, la televiSion n’a pratiquement pas fait la une sur cette affaire. Qu’est ce que l’on aurait vu et entendu s’ils étaient musulmans. Généralement, les medias au service des sionistes auraient pris plaisir a montrer des imams menottés, avec des images choques, des témoins victimes et d’autres atrocement mutilées par ces rabbins…

le monde auraient été choqué par tant de témoignage. Cependant, ça n’est que des rabbins talmudistes qui ont mutilé des enfants, des femmes et des hommes pour de l’argent. Pour de grosse somme d’argent. vous verrez que ces affaires vont vîtes être étouffées par des faits divers...

Voici ce que font au goy les rabbins du yankistan. Des spécialistes se seraient jetés sur le premier micro, C dans l’air aurait fait une émission spéciale imam et le trafic d’organes, riposte auraient invité des sociologues, et badinter aurait préparé le crachoir dans mot croisé, animé par toujours le même juif sioniste yves calvi. Le torchon l’express aurait attaqué par l’islam et le trafic d’organe…Mais voila, les escrocs, et trafiquants d’organes ne sont pas musulmans, ils sont juifs, et de surcroit rabbins et pour d’autre des juifs sionistes politiciens, ainsi que des juifs médecins et des rabatteurs juifs sionistes. C’était une très grande entreprise dont le minimum n’a pas encore été dévoilé. Et vous allez voir qu’ils vont déclarer coupable et se cacher dans le sionistan.

Aujourd’hui, tous ces donneurs de leçons (BHL, gluck, badinter, val, fourest…), porteurs de valeurs occidentales, et libéraux liberticides ne se sont pas précipités dans les antennes, ni a la radio. Bien au contraire, je lis de-ci de-là, quelques commentaires nous dire que ce sont des rabbins qui ont encore trompé des juifs. c’est faux, ce sont des rabbins, des médecins et des politiciens qui ont fait du trafique d’organe une bourriche financière internationale, et parmi les victimes, il y a des juifs, mais aussi des roumains, des yankees, des indiens etc..

Dix ans d’enquêtes, j’imagine, et vous d’ailleurs aussi, que ce trafic existe depuis plus de 10 ans et qu’il était alimenté par un circuit fermé étant donné les conditions d’infiltrations des trafiquants. J’imagine aussi l’argent envoyé au sionistan sur le sang de victimes pour spolier dans le sang des palestiniens des terres palestiniennes. Tout est une affaire de billet et de sang. C’est digne d’eux, nous en avons la preuve avec le sort réservé aux palestiniens.

Apres madoff et largement plus que les 50 milliards de dollars escroqués aux gourmant, puis les rabbins et les milliards de dollars, voici que l’affaire du juif julien dray qui éclate dans les journaux.

Les juifs sionistes ont essayé de salir les musulmans et l’islam, ils se salissent eux mêmes. La patience que les musulmans ont su acquérir paye toujours. Julien dray gagne donc 1 million d’euro et dépense 2 millions d’euro. On se demande comment il peut dépenser plus que ses salaires. Et d’ailleurs que fait il de concret pour gagner UN MILLION d’euro ? le système dray était parfaitement rodé.

Selon mes lectures, dans le « système dray », le juju touchait 34 000 euro par mois depuis 4 ans. Il devrait être vraiment indispensable pour toucher autant… et tout ça, à ne pas perdre de vu, avec nos impôts. Je rage. Et le pire c’est que le juif sioniste dray dépensait 43 500 euro par mois, soit une différence de 9 500 euro. Le gentil juif sioniste julien dray dépensait plus que ce qu’il gagnait. Prévenez-moi lorsque vous aurez ce comportement.

Maintenant, essayez de visiter les sites sionistes, juif sionistes et autres fdesouche (faux de souche) qui évitent soigneusement de rappeler les origines de tribale de l’escroc en rappelant le secret de l’instruction, ou tout autre entourloupe pour essayer d’endormir les bons citoyens. Et lorsque c’est traité, comme dans faux de souche, ils ne sont pas aussi vindicatifs que si c’était des musulmans.

D’ailleurs, cet argent a surement servi a alimenter les organisations terroristes tel le betar et la LDJ.. Rappelant que le frère de julien dray était ou est patron du groupe terroriste betar.
A la rentré beaucoup de tête vont tomber : SOS racisme une escroquerie doublé d’escroc du contribuable. Ils ont toujours su, les sionistes, vivre aux crochets des systèmes.

ils nomment cela "arrestation anticorruption"...

2 Participations:

Anonyme,  26 juillet, 2009  

la mentalité juive par ecellence !
volaminel (en réalité Emma La Luce) se trouve ici !
http://blogaught.com/emmalaluce1/

davidel 26 juillet, 2009  

les valeurs juif sionistes, complètement différent des juifs.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP