Une loi spécifiquement adaptée aux juifs sionistes
Dans l’affaire de l’enlèvement du jeune par l’équipe de fofana, le gang de la partie civil crif, uejf et autres associations aigrefins ont tout fait pour hisser au rang d’ennemi publique numéro 1 fofana. Ils ont toujours la même démarche, designer un gars et lui faire le pire des portraits. Sauf que cela s’est retourné contre eux.
Cette propagande est utilisée par les dictateurs contre les adversaires, elle est aussi utilisé par les yankees contres les personnes qu’ils assassinent. Les avocats de la défense ont signalé le comportement arrogant de l’avocat francis szpiner. Ce personnage et ces organisations communautaristes juives sionistes se sont comportés comme une tribu et ont cassé le jugement de 12 juges. D’ailleurs ils se sont ventés de casser le jugement s’il n’est pas exemplaire.
Aujourd’hui, 24 avocats ont dénoncé l’intervensionnisme du parquet face aux lamentations des organisations communautaires juifs sionistes. Ils se permettent des choses que le simple français de base ne pourrait exiger. Imaginons un seul instant si cela avait été des musulmans, des bouddhistes ou autres qui contesteraient une décision d’un tribunal devant le ministère de l’intérieur.
Ils ont donc un statut particulier.
Cette ingérence du pouvoir politique pour les lamentations des juifs sionistes démontrent bien qu’ils ne sont pas des républicains, ni démocrates et encore moins respectueux de la société civile française. Ils n’ont aucun respect pour la loi française. Sauf si celle-ci les sert, autrement elle est contestée.
De mémoire, aucun jugement n’a été contesté ainsi par une communauté parce qu’elle ne se sent pas satisfaite des verdicts. Remarque, joseph guillotin avait inventé un véritable outil pour satisfaire la vengeance.
L’autre problème,
C’est cette volonté de livrer les suspect à la vindicte de la population. Les juifs sionistes auraient aimé montrer les jeunes, pour certains non informé des sévices que subissaient les personnes enlevées. La publicité restreinte sur les jeunes mineurs permet de protéger les enfants ainsi que les familles. Au-dessus des lois, la communauté des juifs sionistes a décidé de sortir tout leur arsenal et tous leurs amis juifs sionistes en politique pour annuler cette restriction en faveur des mineurs.
Jack lang, juif sioniste et baroin ont décidé de faucher cette disposition pour les mineurs et ont déposé une loi, le 8 juillet 2009, pour le bien être des organisations juifs sionistes : crif, uejf… dans cette communauté, il n’existe pas de droite contre gauche, ou de communiste contre vert ou de libéraux contre socialiste, ils se servent simplement de leur statut pour détruire le peu d’équilibre de la république.
Ce sont ces mêmes gens qui se disent républicains, mais aujourd’hui il la piétine comme un vulgaire tapis d’entrer. Voici ce que dénonce les 24 AVOCATS A PROPOS DE szpiner : «Comment admettre que Me Francis Szpiner se soit targué pendant toute l'audience et lors de sa plaidoirie du fait qu'il ferait changer la loi pour imposer une audience publique, mettant ainsi en cause la protection de tous les mineurs ».
VOICI CE QUE LEUR REPONDS SZPINER : « J'assume, répond le l’avocat du barreau. J'ai demandé à deux parlementaires de signer une proposition de loi et je suis fier de porter ce combat. J'ai constaté un dysfonctionnement de la loi et c'est mon devoir d'avocat de vouloir le corriger ».
Ce n’est pas joli ?? Prochainement, s’il vous arrive de contester un jugement, que vous ne trouvez pas a votre gout, vous faites réagir votre avocat auprès de quelques politiques et une loi vous sera pondu pour votre bien être… je pense que l’on vous rira au nez…. Mais pour la communauté juive sioniste, ils ont tous les droits.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire