Les barbouzes français et les attentats terroristes.
Vous connaissez tous l’histoire des deux barbouzes français arrêtés par la résistance somalienne alors qu’ils étaient dans un hôtel. Selon le quai, ils étaient là pour conseiller le « président » somalien imposé par les sionistes. Ces deux barbouzes ont été arrêté par Hizb Al Islam. Un autre groupe de résistant qui travaille avec El Shabab mais qui sont beaucoup plus infiltré dans l’armée de collaborasioniste. Et c’est ainsi que Le Hizb El Islam a été averti… par des agents du Hizb infiltrés dans l’armée.
La question est de savoir ce que ces deux agents barbouzards français faisaient en somalie alors que les somaliens combattent contre les terroristes et les envahisseurs sionistes. Pourquoi dans un hôtel alors qu’ils seraient en mission officielle, donc abrité par le président pantin et protégé par l’armée de collabos ? Pourquoi sont-ils dans un hôtel, se faisant passer pour des journalistes s’ils sont sous la tutelle du régime imposé par les membres de sion.
Une théorie bien plus que plausible m’est venue à l’esprit en lisant d’autres informations venant de l’Algérie. Il se peut que ces barbouzards ait été missionnés pour commettre des attentats, créer un chaos en engageant a vil prix des kamikazes qui se seraient jetés contre des civils pour couper le soutien inconditionnelle aux Shabab. Sinon, pourquoi aller au cœur des combats alors que la capitale est contrôlée d’un coté par Le Hizb et par les Shabab ? Même les yankees n’osent pas pénétrer et ont envoyé comme chairs a cannons les crèves la faim éthiopiens.
D’autres agents barbouzards,
Voici que 3 autres barbouzards ont été arrêté en Algérie à el Tarf. Ces agents ont été arrêtés pour espionnage au profit de la France. Ces agents barbouzards ont été dénoncés par une de leur collègue. Lors de leur arrestation, des photos numériques et des appareils ultra-perfectionnés ont été saisies. Des photos de sites stratégiques ont été saisies.
Les enquêteurs algériens ont réussi a connaitre leur fournisseurs et leurs intermédiaires qui n’est nul autre que le consul français de Annaba. Les agents barbouzards avaient des badges pour accéder facilement au consulat.
La France et le consul de Annaba ont nié avoir eu connaissance d’une quelconque mission d’espionnage : « Nous démentons formellement toute implication de notre Consulat général à Annaba dans cette affaire rapportée par la presse algérienne », a réagi le ministère français des Affaires étrangères mercredi lors du point de presse électronique régulier.
Sauf que des preuves ont été saisies : tel les badges, les photos de sites stratégiques, et les aveux des agents…
compléments :
ALG WATCH, le TempsDZ
0 Participations:
Enregistrer un commentaire