La racaille sioniste : Joe biden, kouchner, sarkozy, miliband, netanyahyoud
Depuis quelques jours, le baril du pétrole dégringole et les dirigeants américains s’activent en coulisse et devant les cameras, pour certains, à augmenter les tensions. L’affaire du sous marin qui traverse le suez, la velléité de Biden, le conseillé de l’esclave de la maison blanche assassin de musulmans, un sioniste puant notoire qui donnerait carte blanche au sionistan pour bombarder l’Iran… tout cela est une stratégie de tension. Le sionistan est une petite mouche face a l’Iran.
L’ouverture du marché pétrolier de l’Irak fera forcement baisser les prix du pétrole, et toutes les stratégies de tension et de guerre n’y pourront plus rien. Les verts, qui juraient sur leur idéologie que le pétrole atteindrait les 250 D sont des activistes libéraux aux mains des sionistes.
Toute cette racaille est liée sans que vous le sachiez. Ils ont leur propre plan et sert leur propre maitre et intérêt tout en laissant croire au bon peuple qu’ils ont pour soucis la population. Nous avons accepté que des sionistes prennent le pouvoir dans notre nation, c’est un tort. Car ils ont placé leur pions, leurs mercenaires, et leur gardes dans les fonctions les plus délicats tel la sécurité intérieure, la défense, et la justice… nous n’avons d’autre choix que de les chasser de chez nous. Ces gens se déplacent de pays en pays pour prendre le pouvoir, tel sarkozy. Qui aurait pu croire qu’un immigré de première génération pourrait devenir président d’un pays si a cheval sur ses traditions. Comment ont-ils fait pour mettre l’un des leurs à la tête de l’état ?
D’autant que ces juifs sionistes radicaux trempent dans les affaires criminelles les plus sordides : karachi qui avait été, avec la complicité des medias actuels, mis sur le dos de la fameuse organisation terroriste internationale qui veut détruire le monde occidentale… c’est en réalité une affaire d’escroquerie entre les services secrets pakistanais et français. Je vous disais depuis des années que tous les attentats sont le fait des services secrets.
Aujourd’hui, l’affaire des moines de tihibérine soi disant mort par bavure militaire algérien. Nous savons que les massacres ont été initiés par les services secrets algériens, et des milliers d’algériens ont soit été assassinés, torturés soit ont été enlevés et jamais rendu a leur famille. La France (politique, et medias) a couvert la barbarie des militaires algériens tout en accusant les musulmans. Les premiers a accuser les musulmans d’être a l’origine de ces massacres, alors qu’ils sont commis par l’armée algérienne sont les juifs sionistes tel : glucksmann, BHV, adler etc.. Des agents d’influence au service du meurtre de masse pour servir leur propre idéologie meurtrière.
Je lisais, il y a quelques heures l’histoire Ibn Taymiyyah qui expliquait que l’on ne peut négocier ou établir un pacte de paix avec des escrocs, des menteurs et des voleurs de terre. Toutes les fatwahs qui affirment le contraire sont non avenus et donc peuvent être dirigées par des collaborasionistes.
D’autre part, les sionistes nous font croire que la France de sarkozy, un pur sioniste, élève la voix contre ses frères sionistes pour le « gel » de la colonisation. Le gel de la colonisation. Mais quel est le pervers qui demanderai que la colonisation de la France soi gelé alors que les nazis sont installés. Il faut absolument que les colons juifs européens, nazis et russe repartent de la Palestine. Ni plus, ni moins. Le départ pure et simple de la Palestine ou alors ce sera la valise ou le cercueil…
Il n’y a pas de possibilité de négociation, car leur processus de paix est une ruse infect pour gagner du temps et surtout grignoter comme des sauterelles des terres palestiniennes. Pour les musulmans, ce qui est obligatoire envers la Palestine, leurs sœurs, et leurs enfants qui sont assujettis et qui ne peuvent concevoir aucun plan, ni orienter leur vie est le jihad dans la voie d’Allah, ainsi que d’y inciter la Oummah jusqu'à ce que la Palestine soit complètement libérée et retourne a la félicité de la souveraineté islamique.
Tant que les musulmans seront les gardiens des lieux saints, la paix et l’harmonie entre les chrétiens, les juifs et les musulmans sera préservé. Depuis que les juifs sionistes ont envahi la Palestine, on y compte plus de 65 ans de guerre, d’oasis de sang, de meurtre, de pleure, de souffrance pour tous les peuples.
Pour reprendre le chemin de la Palestine et reconstruire un oasis de paix, la guerre sainte dans la voix de notre seigneur est une priorité pour repousser les envahisseurs. Rien n’est plus injuste qu’un envahisseur sioniste. Rien n’est plus menteur qu’un sioniste. Rien n’est plus sournois qu’un sioniste.
Toutes ces mascarades de processus de paix, de paix juste, d’une Palestine viable ou d’un territoire démilitarisé ne sont que des gagnes temps pour mieux spolier, assassiner et massacrer. Nous, occidentaux pensons que nous sommes loin de la Palestine. Détrompez vous… si plus de 50 millions d’occidentaux son mort c’est uniquement pour créer leur sionistan appelé israel. Ce sont des vampires : le jour (devant les cameras) ils sont les apôtres de la liberté, des droits de l’homme etc, mais la nuit (en secret), ils complotent pour détruire, semer la zizanie et faire massacrer les peuples entre eux. La Palestine est directement lié a notre liberté, de notre démocratie. Une simple question, avons-nous le droit de critiquer le sionistan ? je crois que vous avez la réponse exemplaire avec le sous préfet licencier lâchement pour avoir critiqué le comportement guerrier des sionistes. Et pourtant ce sont des vérités… nous ne sommes donc pas libre… il y a des milliers d’exemple de ce type.
Les arabes et les sionistes sont du même acabit, nous avons vu leur traitrise pendant le massacre de Ghaza. Aucun pays arabe n’a bougé, bien au contraire, le juif sioniste moubarak a montré son visage, ainsi l’algérien boutefligha, de l’arabie saoudite etc... quant a nos dirigeants occidentaux, sachant qu’ils sont juifs sionistes, ils ont fait pire que els arabes, ils ont transformé la vérité et menti sur les massacres…
0 Participations:
Enregistrer un commentaire