Coup dur pour les terroristes occupants yankees.
Ce jour du 26 juillet 2009, dans la province de Farah, les moudjahidines ont attaqué un convoi militaire des forces de terroristes envahisseurs. L’affrontement a duré pendant 2 heures. Les moudjahidines ont réussi à abattre un hélicoptère yankee alors qu’il était en soutien aérien. L’hélicoptère s’est écrasé avant d’atteindre l’aéroport. Tous les membres d’équipage ont été tués. Dans une autre attaque, dans le district de DIKO, les moudjahidines ont détruit un tank yankee par le déclenchement d’une mine terrestre.
Dans l’explosion de mines, les moudjahidines ont fait exploser 3 chars yankees. Tous les terroristes yankees ont été tués. La première explosion a eu lieu dans le district de Tangi. La seconde explosion a détruit deux autres tanks. Huit soldats yankees ont été tués dans les attaques. L’ennemi, comme a son habitude, n’a eu pour stratégie que de dégager les cadavres.
Une opération de l’émirat islamique d’Afghanistan a été orchestrée contre des cibles militaires a la fois étrangères et des esclaves laquais des envahisseurs. Au total 15 moudjahidines ont pris part a cette opération commando. Les envahisseurs avaient transformé l’hôpital de la province de Khost en Quartier générale militaire. Un martyre a lancé son véhicule rempli d’explosif contre l’entrée ou il y avait une vingtaine de soldat, tous morts. Par la suite trois autres martyrs ont pénétré et se sont dispersé dans le QG tout en déclenchant leur explosif. Les autres moudjahidines ont attaqué par la suite le reste des occupants par des roquettes, des grenades et des AK47-grenades. Le combat a duré 3 heures.
Les moudjahidines ont voulu montrer aux occupants et au laquais collaborasioniste qu’ils n’étaient en sécurité nulle part. Cette opération une vrai réussite. L’ennemi ne reconnait bien entendu pas le coup très dur qui leur a été porté.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire