De victoire en victoire pour les moudjahidines somaliens,
Nous allons nous tourner vers la somalie, ou les événements qui se déroulent sont très importants. La sioniste vipère clinton s’est rendu au Kenya, un état a l’image de la Géorgie, sous tutelle du dominateur, pour rencontrer le collabo mis en place en somalie. La promesse de clinton est de doubler la quantité d’armes et de munitions qu’elle fournira aux miliciens collabos pour les aider a terroriser les musulmans sincères.
Ceci a été confirmé par un fonctionnaire de l’état d’yankistan ce jeudi 6 aout. L’aide a l’armement passera de 40 tonnes a 80 tonnes. Les terroristes yankees doubleront le trafique d’arme vers les milices somaliennes pour assassiner plus de civils, plus de musulmans et bien entendu en premier lieu contre l’islam.
Ce même fonctionnaire confirme que des mercenaires somaliens ont reçu une formation militaire a Djibouti, dans la base américaine de la corne d’Afrique. Malgré cela, les moudjahidines somaliens ont amélioré leurs techniques et enregistrent des victoires à chaque opérations.
AmISOM ?
Le 5 aout 2009, l’un des bataillons des moudjahidines d’Al Shabab a lancé une attaque surprise contre les forces croisés africaines AMISOM soutenu par les milices stationnés rue Al mukarima a Mogadiscio. Dans la bataille, les moudjahidines ont utilisés des armements légers et moyens ainsi que de grenades qui ont causé de lourdes pertes a l’ennemi. puis, les moudjahidines se sont retirés en toute sécurité vers leur base.
Dans une autre et seconde opération, les moudjahidines de somalie ont tiré un important nombre d’obus de mortier contre l’aéroport international de Mogadiscio utilisé comme arrière base par les mercenaires africaines. Les objectifs ont tous été atteint causant de lourds dégâts.
La victoire appartient au Sublime.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire