Les sous marins et l’invasion de la Géorgie,
Les services de renseignements de l’émirat du Caucase rapportent que, conformément a la précédente information, un message d’ordre secret qui concerne la Géorgie a été distribué dans les hauts rangs des responsables des services militaires russes.
Dans les conversations privées des agents de l’état, il se dit : « la fin de la Géorgie est proche ». Le rapport des sources de renseignement précise que l’invasion de la Géorgie se passera entre le 12 et le 15 aout 2009 sur des objectifs bien précis a Tbilissi.
Les principaux objectifs sont la résidence de sakachvli et tous les lieux possibles ainsi que les installations militaires. Avant le début de l’invasion de la Géorgie, le chef de Tskhinvali (le chef de l’Ossétie du sud), Kokoity, doit être liquidé. Sakhachvili sera accusé de son meurtre.
L’expert militaire indépendant, pavel felgengauer estime que la Russie a envoyé ses sous marin au large des états unis pour le contrôle de la réaction des forces américaines. Ils vont les tenir sous surveillance en cas de guerre contre la Géorgie.
« Il est tout a fait probable que ces mesures soient liées a l’invasion en Géorgie. Il est possible que la Russie veuille dissuader les troupes américaines d’intervenir dans les affaires de la Russie » : explique l’expert russe. Il poursuit : « je tiens a souligner une fois de plus que l’invasion de la Géorgie est presque inévitable ».
0 Participations:
Enregistrer un commentaire