Nouvelle affaire d’escroquerie de juifs sionistes
La police a arrêté le 3 aout 2009 un juif sioniste de 62 ans et ses 7 complices après 4 longs mois d’enquêtes sur une opération massive de fraude et de blanchiment d’argent. marvin berkowitz est suspecté d’escroquerie de quelques millions de dollars au fisc US.
Selon l’enquête ce juif sioniste falsifiait les déclarations d’impôts et envoyait donc des déclarations factices au nom de prisonniers américains. Il a empoché ainsi plus de 12 millions de dollars selon les déclarations des enquêteurs.
« L’escroc a vécu dans l’ombre de la société et s’est caché en sionistan depuis 2003. Il a été surpris de nous voir arriver » précise l’enquêteur. L’unité nationale des fraudes a lancé une recherche après avoir été informé par le département du trésor public US.
La police a réussi a suivre le blanchiment d’argent au sionistan. Cet argent a été investi dans des opérations immobilières. Dans les terres palestiniennes volées aux palestiniens. Selon le rapport, le juif sioniste berkowitz s’est accoquiné avec un juif américain, agent immobilier qui achetait et rénovait des appartements.
L’agent immobilier, encore anonyme, a été placé en détention ce mercredi 5 aout, cependant son avocat, menashe salomon, a argué du fait que son client n’avait aucune idée de la provenance illégale de l’argent de son ami berkowitz.
Un deuxième avocat de l’accusé s’est esclaffé aux medias en portant des accusations d’antisémitismes : « ceci fait partie d’une chasse aux sorcières contre la communauté juive par la police américaine et a la demande de l’administration d’obama »…
Ah ah ah, les voleurs, les escrocs et les menteurs font l’objet d’une chasse aux sorcières. Il faut être juif sioniste pour lancer une ligne de défense d’antisémitismes. C’est le plus grand parapluie que je n’ai jamais connu. Il poursuit : « la communauté juive est persécuté et c’est des multiples d’exemples qui le démontrent. »
Un autre accusé juif sioniste, avec une double nationalité, plaqué d’une kippa et se prénommant ephraim franklin novak a été libéré et assigné a domicile. L’avocat de novak précise que sont client souffre de problèmes de santé.
Apparemment, lorsqu’il s’agit d’escroquer, ils n’ont pas de problème de santé. 3 autres suspects d’anton, zimmerman et tigran agizrian ont été accusé par la police de complicité avec berkowitz pour blanchiment d’argent.
Bienvenue au sionistanland : l’escroquerie, le mensonge, le vol et de surcroit le meurtre de masse en Palestine. C’est ainsi qu’ils ont pervertis l’occident.
http://www.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1249275675179&pagename=JPost%2FJPArticle%2FShowFull
0 Participations:
Enregistrer un commentaire