Le géorgien sakachivili a décidé d’harceler la Russie,
comme le fait le sionistan vis-à-vis du Liban…...
Des sources des renseignements de l’armée de l’émirat du Caucase a indiqué qu’un convoi de véhicules militaires russe est passé par la ville d’Engels le samedi 1 aout 2009 a 7 heures du matin.
Le convoi est composé de 300 chars ainsi que divers systèmes de lancements de roquettes « grad » et « hurricane ». Selon les sources, le convoi se dirige vers la Géorgie. C’est pour cela que récemment, le président fantoche a pleuré en direction de l’Europe.
Nous tenons a rappeler qu’après les menaces de la Russie d’attaquer la Géorgie, de nombreux experts n’excluent pas que Moscou est en train de préparer une nouvelle offensive contre la Géorgie. Nous savons tous que Moscou se plaint du réarmement hâtif de la Géorgie par le sionistan et les yankees et cela est considéré comme une menace pour lui.
Ainsi l’expert militaire russe, pavel felgengauer prévoit des opérations militaires et que la probabilité d’un déclenchement d’une guerre est d’environ 80%. Selon l’expert russe, la situation d’alerte en Ossétie du sud est au même niveau qu’il y a un an, lorsque la Géorgie a décidé de lancer une offensive contre les civils ossètes.
Kavkaz Center
0 Participations:
Enregistrer un commentaire