Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les rabbins trafiquants d’organes

De nouveaux rapports d’enquêtes ont fait surface sur l’arrestation d’un nième gang juif de trafic d’organes d’enfants algériens dans le yankistan. Le chef de la commission nationale algérienne pour le développement et la recherche santé, docteur Mustafa Khayatti, a révélé que la police de la ville de new york a arrêté des membres d’un gang de juifs qui ont enlevé des enfants algériens pour leurs organes.

Le docteur Khayati a déclaré que d’autres arrestations ont eu lieu au Maroc pour ce même trafic d’organes d’enfants marocains. Leurs organes étaient envoyés au yankistan et au sionistan, la colonie de barbares, pour les sommes de 20 000 $ a 100 000 $ par organe. Le gang de juif génocidaire a déclaré avoir des liens directs avec le rabbin levi rosenbaum, récemment arrêté a new jersey pour trafic d’organe et blanchiment d’argent.

Suite a l’arrestation du trafiquant d’organe, le rabbin rosenbaum, les autorités yankees avaient arrêté 44 autres membres du gang dont des rabbins et des maires inculpés pour blanchiment d’argent et trafic d’organes.

Le journal suédois AFTONBLADET a accusé les soldats sionistes en Palestine de se livrer a des enlèvements de palestiniens, de les massacrer et de voler leur organes pour en faire du trafic.
Certains pays arabes ont appelé à une enquête internationale sur les allégations. Cependant, l’Oxident (occident sous la domination talmudiste) ne fait aucun commentaire sur ces trafiquants juifs internationaux qui volent les organes de nos enfants et nous poussent a la guerre constante.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP