Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

C’est l’heure de la retraite des yankees.

Après de violents combats entre la résistance afghane et les terroristes oxidentaux talmudisés dans la province de Nuristan, les moudjahidines pour la liberté de l’Afghanistan ont levé le drapeau islamique de profession de foi, ce Jeudi 7 octobre 2009 a 7 heures. Le drapeau a été placé sur un bâtiment de miliciens, libéré.

Des milliers de personnes s’étaient rendu sur les lieux pour accueillir la victoire de la résistance. Parmi eux les anciens, les cheikhs, des étudiants ainsi que la population locale.

Au cours de la cérémonie, un certain nombre de sages ont appelé le peuple a ne pas se laisser abuser par la ruse des yankees et de leurs agents afghans et rappellent que depuis ces derniers 8 ans, il y a eu des milliers de blessés et de morts afghans par l’occupation yankee. Des maisons ont été détruites, leurs fermes saccagées, ou détruites. Ils n’ont rien apporté sauf le chaos et la destruction.

En effet, le 6 octobre 2009, les yankees et leurs affidés ont évacué la base et l’ont bombardé par la suite pour ne laisser aucun vestige de leur passage. C’est une preuve de plus pour la résistance et la population locale qui prouve que les terroristes yankees n’ont pas l’intention de revenir dans cette région : rapporté par Mujahid.

Ce même jour, 7 terroristes britanniques ont été éliminé dans le helmand par une explosion. Deux chars ont été détruit par des mines commandées a distance. (Youssouf).

Dans la même région du Helmand, ce jour, la résistance a fait exploser un autre char des terroristes britannique. Tous les occupants ont été tués. Lorsque les terroristes sont revenus pour retirer les corps, la résistance ont fait exploser une autre mine ce qui a provoqué la destruction d’un second char et la mort d’autres terroristes britanniques. L’ennemi a subit de lourde pertes.

Ce même jour, dans un rapport de l’OTAN, les moudjahidines ont fait exploser une mine au passage d’une patrouille des terroristes de l’OTAN.

11 terroristes collabos ont été éliminées par la résistance sans aucune victime parmi les moudjahidines.

Vers 11 heures, la résistance a détruit un char des terroristes évangélistes yankees dans la région de Gul entrainant la mort de deux terroristes yankees et de nombreux blessés.
L’émirat islamique d’Afghanistan a tendu une embuscade à un convoi dans la province de Paktika. Un Toyota a été détruite par un lance roquette et trois autres véhicules ont été endommagés.

Dans la province de Nimroze, la résistance a attaqué un poste de police collabo. Trois terroristes collabos ont été tués pendant un combat qui dura une demi-heure. 4 d’entres eux ont été blessés et d’autres ont fui les lieux laissant derrière un stock d’arme saisi par la résistance. Le poste a été brulé par la suite.

Un commandant collabos a été tué par la résistance dans une embuscade tendue dans la région de Kunduz. Ses gardes du corps et ce commandant ont été éliminés.

Dans une embuscade préparée par la résistance dans la région de Ghazni, 5 véhicules ont été détruits et 13 terroristes collabos ont été tués.

Le 4 octobre, un hélicoptère apache des terroristes yankees a été abattu dans la région de wardak par la résistance afghane. Celui-ci a pris feu en plein vol et tomba au sol provoquant la mort de tous ses occupants terroristes yankees. L’année dernière, dans le même lieu, la résistance avait abattu un autre hélicoptère tuant sur le coup 21 terroristes yankees.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP