Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La riposte par la Mosquée d’Al Aqsa.

Le mufti de Beit El Quds et de la Palestine, le Cheikh Muhammad Hussein a rappelé au monde que les sionistes prévoient un véritable nettoyage ethnique et massacre sur la population palestinienne avec la complicité des oxidentaux.

En effet, les terroristes extrémistes juïfistes, protégés par les mercenaires sionistes surarmés, se rendent souvent dans la mosquée sainte Al AQsa pour essayer de la bruler, ou de la détruire. Ils sont inconscients. Toutes les fins de semaine, pendant leur shabbat sanguinaire, les terroristes juïfistes endoctrinés et protégés par les mercenaires sionistes se rendent prés de la mosquée pour commettre leur crime. La semaine dernière, ils ont enlevé une douzaine de jeunes enfants pour les torturer. Peut être même pour leur voler des organes pour leur trafic.

Ces extrémistes terroristes juïfistes sont passés a l’étape supérieure.

Aujourd’hui ils veulent se rendre dans la mosquée armée pour assassiner les fideles pendant leur prière. Cela fait plus d’un demi-siecle qu’ils creusent toutes sortes de tunnels, sans aucun résultat ou une espèce de preuve d’un soi disant temple. Ils sont donc passés a l’étape du désespoir.

Pour rappelle, le 11 avril 1982, le terroristes juïfistes allan goodman, également mercenaire de tsahal entra sous le dôme du Rocher avec la complicité des mercenaires et tira sur les fideles musulmans alors qu’ils étaient en prières. Adhérent de la SS LDJ, et étudiant dans yeshivah, le régime du sionistan a gracié ce génocidaire après quelques mois passés en prison.

Pire encore, ce que les medias oxidentaux (medias occidentaux sous domination sioniste) ont évité de nous rapporter cet acte de deux terroristes juifs. Le 27 janvier 1984, deux gardiens de la mosquée d’Al Aqsa ont vu deux terroristes juïfistes prés du Dôme, avec une échelle auprès d’eux et 13 Kg d’explosif ainsi que 21 grenades de fabrication terroristes sionistes. Heureusement, ils ont été chassés.

Tous les tunnels du soi disant temple mythique ont été creusés sous ordre des régimes sionistes avec la complicité des oxidentaux et des arabes tel l’eunuque jordanien ou le pédophile moubarak.

L’armée de mercenaire juifiste assiège la mosquée d’Al Aqsa et empêche les fideles d’entrer dans la mosquée tout en exigeant à ceux à l’intérieur d’en sortir sous la menace d’un assaut. Tout cela pour faciliter l’entrée des extrémistes juïfistes impure dans le lieu saint et de le détruire.

Ils ne se rendent pas compte qu’ils peuvent provoquer une guerre générale et que les musulmans, de génération en génération, nourriront une riposte sans précédent. Les juifs ne seront tranquilles dans aucun recoin de ce monde. Ils devraient appeler leurs frères a la raison, car cette mosquée est un lieu saint aussi important que Méqua.

Hier, ils nous ont assommés avec leur pleurnicherie habituelle et mémorielle sur la vidéo du tueur d’enfants gilad shamachin, mais entre temps, les forces terroristes juïfistes ont enlevé une famille a al Khalil, ce dimanche matin. Toute la famille a été enlevée avec violence et barbarie dont 4 enfants de moins de 15 ans. Avant cela, les SS terroristes juïfistes avaient fouillé et défoncé toutes les portes du village de Beit Owa, a al Khalil.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP