Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Ah ce célèbre Danemark… Copenhague !

C’est une caricature de l’Europe. Rasmussen invitant ses amis oligarques pour une orgie commune. Rasmussen faisant l’apologie de l’écologie. Je crois rever ! Apparemment, l’écologie ne concerne pas les bombes ADM, les bombes a l’UA ou au Napalm. J’ose espérer que vous n’avez pas oublié les centaines de bombes jetées dans les campagnes afghanes, sur les habitants sans défense.

Cette crapule, nous annonce dans son discours pervers, que « le changement climatique ne connait pas de frontière »… évidemment, les bombes de son OTAN ne connaissent pas de frontière non plus. Apparemment, ce rasmussen avait parfaitement préparé l’affaire des caricatures, l’OTAN, l’extrême droite européenne et l’envahissement des pays stratégiques et musulman comme l’Afghanistan, la somalie, et le Pakistan…

Ces crapules oxidentaux (cosmopolites occidentaux) veulent faire payer leurs guerres par un nouvel accord mondial de taxation des peuples. Une fois de plus, les yankees, complètement a la dérive, veulent relancer une nouvelle idéologie de domination. Le dollars ne faisant plus recette…

L’écologie est devenue une idéologie des bellicistes. Ne voyez vous pas que ce sont les pires qui demande ces accords écolo-mondialisés ? Ces mêmes gens qui ont envoyé des millions de mercenaires en Afrique (somalie, Rwanda…), en Irak, en Palestine, en Afghanistan au Pakistan… et qui n’hésitent pas a envoyer des centaines de bâtiments de guerre pour protéger leur pétrole au large de la somalie sous prétexte qu’une poignée de pirate sévissent. Pour envahir le

Maghreb, les bellicistes sionistes avaient aussi utilisé cette propagande des pirates arabes.
Ces mêmes gens qui édifient chez nous la haine de l’autre comme un système politique, la division en guise de réponse a l’effondrement de l’économie, les fêtes oligarques grâce aux sauvetages de milliers de banques et d’amis industriels qui se sont empressés de délivrer des primes bien pire qu’en 2007 avec l’argent du contribuable et les licenciements des travailleurs chez Renault…

Qu’ont- ils a offrir pour les peuples sauf a les accabler de taxes, de propagande, de peurs… oui de peur : vous avez peur de la vache folle, de la grippe aviaire, de la grippe porcine (Bachelot l’a dit) ; vous avez peur de la société ; vous avez peur de votre culture ; vous avez peur de votre avenir ; vous avez peur de perdre votre travail, alors vous acceptez les baisses de salaires. Et vous n’avez pas assez d’assurance en notre identité culturelle ? C’est les sarkoz et les lepen qui le disent.

Cela va exploser… car l’Europe est en guerre contre les musulmans, contre les asiatiques (Afghanistan), contre les pays de l’Amérique du sud (Honduras, Bolivie), contre les peuples et surtout contre leur propre population (les lois liberticides perben 1 et perben 2).

Les commissions se multiplient et les déficits aussi car les deux sont liés. Les chômeurs commencent a couter très chers… l’endettement des familles augmentent depuis l’arrivé du sioniste sarkozy, c’est une famille sur 4 qui sont endettées. C’est aussi des millions de divorces, c’est des violences entres époux, c’est des infanticides, des maltraitances etc…

Lorsque ces gens cherchent a vous séparer, trouvez plutôt un point commun.
Un exemple très concret, les chrétiens et les musulmans de Ghaza se battent ensembles contre les mercenaires de sion. Au Liban, les chrétiens et les musulmans aussi… vous ne le savez peut être pas, mais en Irak, la résistance chrétienne et musulmane se sont alliés pour une cause… pour défendre leur pays, leurs famille, leur honneur.

Des gens qui partent en guerre, comme aux temps des croisades ne sont surement pas des amoureux de la nature, mais ils veulent simplement en faire un moyen financier pour aller toujours plus loin dans leur cruauté.

Je vous donne un exemple de courage dans un pays envahis par rasmussen :

Un enfant âgé de 14 ans a tué un terroriste américain. Il l’a touché au cou avec une épée le mardi 24 septembre dans la région de Mamlah Ninjihar. Apres cela, l’enfant a réussi a s’enfuir. Cette acte est le résultat d’une colère grandissante contre les envahisseurs car ces derniers ont déshonoré leur vie, apporté la mort et la destruction de leur patrie. Cet enfant est un héros. Un autre enfant de 10 s’était vengé sur un terroristes yankee avec une hache dans la ville de Bahto, Kandahar. Dans la même région, un autre enfant de 10 ans a aspergé d’essence un terroriste américain il y a un an.

Ils nous ont déjà entrainé dans 2 guerres mondiales, devons nous en accepter une troisième ?

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP