Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les plans de balkanisation de la France par les sionistes





Les plans de guerre en Irak, en Afghanistan sont préparés depuis des décennies comme celui de la Palestine avait été planifié depuis plus d’un siècle. Il était temps de détruire l’identité nationale palestinienne pour la remplacer par celle sioniste. En France, les valeurs françaises ont été détruites les unes après les autres depuis des décennies. Que reste-t-il maintenant ? Y avons nous réfléchi un seul instant ?

Les stratèges sionistes ont élaboré non seulement les plans de guerres, mais aussi de propagande. Les listes d’objectif étaient d’apporter la discorde dans notre occident, mais aussi d’engager les occidentaux dans le proche orient et dans l’Asie. La vidéo de l’extrémiste rav machin sur le coq chétif est toujours d’actualité. Le divorce des peuples est nécessaire comme du peuple de Syrie avec celui de Jordanie ou entre l’Algérie et celui de l’Egypte, ou entre les peuples d’occident comme en Yougoslavie, en Géorgie, en Biélorussie. Vous savez parfaitement qui conseil saakachvili …

Avant de frapper l’Afghanistan, il fallait balkaniser l’Europe centrale pour l’utiliser comme escale pour toute la drogue provenant de l’Afghanistan. A la tète de ces pseudo états balkanisés, tout comme en Afghanistan, ils y règnent des guerriers, des voleurs et des trafiquants de drogue formés par des américano-sionistes.

Aujourd’hui, le régime guerrier d’obama poursuit, comme vous l’avez remarqué, les desseins de ces sionistes. Il est d’ailleurs entouré, et bien conseillé par les sionistes. Malgré que les peuples se refusent a la guerre, même avec une large différence idéologique qui les opposent, les dirigeants sionistes se maintiennent a leurs stratégies et leurs programmes de meurtre et d’expansion.

La vision du grand bordel (grand azrael) sioniste était de fragmenter l’Irak, pour cela, il fallait avant tout créer une division entre les chrétiens et les musulmans ; les chiites et les sunnites ; les arabes et les kurdes (qui sont eux aussi musulmans). Sur la base de l’ethnocide, la barbarie du terrorisme qu’ils apportèrent en Irak, ils ont créé la division dans un pays ou aucune bombe n’avait jamais explosé dans un marché bondé.

Vous remarquerez qu’au Pakistan c’est le même schéma : des attentats en plein dans les marchés, au cœur de la population, ou alors dans les mosquées. La barbarie n’a pas de limite, et l’on reconnait bien là les opérations barbouzards des américanos-sionistes.

Lorsque l’on regarde avec détails les attentats de Madrid et de Londres, on remarque que l’enquête nous conduit vers des policiers qui ont trompé et caché des preuves de l’implication des ministères de l’intérieur. Ces derniers travaillent pour l’OTAN. Il est facile de payer des gens a prix fort, avec l’argent de la drogue, de corrompre les pourris. Même parmi les arabes, il y a des corrompus, n’en déplaise au arabe : en Algérie des arabes posent des bombes dans les marchés et se font passer pour la fameuse al Qaida. Ces gens travaillent pour les américanos-sionistes, pour l’OTAN… ce sont, comme les occidentaux, des mercenaires.

En Afghanistan, les communistes d’hier, qui était allié aux soviétiques, sont l’alliance aujourd’hui des américanos-sionistes.

Aujourd’hui, leur arme de guerre, l’Amérique, ne leur suffit pas. Elle devient lourde et impuissante face a des résistances déterminés. Les sionistes ont donc décidé de pousser les européens vers l’OTAN… une soumission totale aux sionistes yankees pour nous impliquer dans leurs conquêtes multiples. Nos frères partent en guerre pour le bien de leurs portefeuilles et leurs obsessions de la domination du goyim.

En février 1982, l’Organisation Mondiale Sioniste a divulgué un ambitieux rapport révélant une stratégie visant a rendre l’ensemble du Moyen Orient en une sorte d’espace vital pour le sionistan. En réalité, l’Organisation Mondiale Sioniste proposait tout simplement de créer une balkanisation de tous les pays proches du sionistan afin de les affaiblir et donc de les rendre soumis au dictat sioniste.

En Europe, et particulièrement en France, les sionistes utilisent les mêmes ficèles de la division, de la haine afin de nous occuper.

En clair : pour les amis banquiers et les industriels se sera des milliards d’euro, pour le bon petit peuple se sera l’idéologie de l’identité nationale. Les sionistes avaient écrit toutes la stratégie de fragmentation de l’IRAK. En France, ils ont programmé l’arrivé du juif sioniste, le ministère de l’identité nationale, rétablissement de vichy avec ortefeux, et maintenant l’idéologie du rejet comme sous Hitler.

Il avait été utilisé pour créer l’entité sioniste, aujourd’hui, la division de la France, la balkanisation de la France sera utile pour la maitrise totale de tous les pouvoir français.

Je vous donne un exemple que peu de gens ont compris :

L’incident de Carcassonne était parfaitement préméditée et destiné a soumettre l’armé de terre. Il était impossible de tirer avec des balles réelles. Il fallait obtenir la démission de Bruno Cuche, opposé à une armée française sous tutelle des américanos-sioniste. J’ai pu lire tous les militaires et selon ces experts, il était impossible de tirer avec des balles a blanc puis avec des balles réelles.

Voici ce qui était dit :

« Bruno Cuche a assuré mardi que cette démission était « exclusivement liée » au drame survenu dimanche et non à d'éventuelles réserves de sa part sur la réforme des armées annoncée lors de la présentation du Livre blanc de la Défense. « La réforme en cours qui attend les armées, et à l'élaboration de laquelle j'ai participée, est absolument nécessaire », ajoute le général Cuche qui a assuré l'avoir « constamment portée et soutenue ».

Le ministre de la Défense Hervé Morin avait lui aussi demandé mardi matin des « sanctions immédiates », « sans attendre les conclusions des enquêtes judiciaires » et militaires. »

1 Participations:

Anonyme,  09 décembre, 2009  

Magistral.

Merci de tout coeur.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP