Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La force de la résistance est dans la qualité et non la quantité

35 terroristes américains ont été tués et blessés le 17 décembre 2009 dans Khost. Ce jeudi a environ 3 heures du matin, un moudjahid a effectué une attaque héroïque contre les occupants terroristes yankees. L’attaque martyre a été effectuée dans un lieu déserté par les occupants, mais les moudjahidines ont attiré les yankees dans un piège par une très grande activité dans la zone. Apres que les renseignements aient informés les terroristes yankees de la présence de la résistance, celle ci a quitté les lieux tous en préparant une véritable opération commando.

Le véhicule conduit par le résistant héroïque était bourré d’explosifs. Plus de 15 terroristes américains ont été tués et 20 blessés dans l’opération. Les témoins affirment que l’explosion était si puissante qu’il y avait une énorme cavité. Il y avait tant de mort et de blessés que l’hélicoptère a été appelé a 5 reprises pour transporter les corps loin du lieu. Tandis que la zone de l’explosion avait été surveillée jusqu’au matin. : rapporté par Mujahid, porte parole de la résistance.

Une opération martyr a tué 12 terroristes envahisseurs british a 5 heures du matins, heure locale. Cette fois ci deux héros de la résistance s’étaient préparés a l’invasion de la zone par les terroristes britanniques. Les attaques ont été menées lorsque les terroristes britanniques et leurs marionnettes étaient en patrouille, a pieds. Il y a eu 12 terroristes britanniques, deux collaborasioniste et deux british blessés : rapporté par Youssuf.

Un camion a sauté sur une mine tuant 6 terroristes de l’OTAN ce jeudi matin vers 10 heures du matin. Un moudjahid a déclenché une bombe a distance au passage de ce camion dans la province de Khost : rapporté par Mujahid.

Des dizaines de collabos et de terroristes envahisseurs ont été blessés ou tués par la résistance. C’est long a rapporter. Cependant, il est certain que l’occupation est de plus en plus sous pression par la puissance et l’intelligence des moudjahidines. Plus de 100 000 envahisseurs, 100 000 collabos et des milliers de mercenaires ne sont pas venus a bout d’une poigné de résistants.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP