Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le pouvoir juif sioniste de persécution en occident

Etrange destin que celui de l’occident et plus spécifiquement celui de l’Europe sous une tutelle du judéo-fascisme. Apparemment, tous les demi siècles, comme un cycle parfaitement huilé, la persécution resurgit dans nos entrailles a l’aides des judéo-nazis.

Il m’a fallut des années pour comprendre le sens des attaques, des commissions et des lois d’inquisitions envers les musulmans. Je sais que j’écris des réalités qui ne font pas plaisir a certains lecteurs plutôt endoctrinés ou intéressés par la persécution envers les musulmans par des juifs sionistes. Il est évident que ce site n’est pas conforme a leurs penchants obsessionnelles.

Mais en réalité, comme autant des nazis, on ne découvre pas tout de suite ce qu’ils protègent de faire. C’est parfaitement programmé, fabriqué… une seule petite chose les trahit, ce sont les arguments repris par les uns et par les autres…Pour eux, la propagande, les crimes et les incitations a la haine des musulmans sont des dérapages. Vous les avez entendu… zemmour est le premier a justifier cela a propos de son ami hortefeux, le fasciste aryen.

Toutes les incitations a la haine envers les musulmans sont excusées ou ouvertement assumées comme le dit la fasciste morano. Je dis bien fasciste car elle n’est pas a sa première attaque. (Entre nous, si tu n’es pas heureuse morano, retourne dans ton pays de fasciste, l’Italie). Vous remarquerez que c’est strictement des immigrés et des juifs sionistes surtout qui nous poussent a la nazification.

Pour autant, La persécution nécessite une curieuse façon spécifique d’écriture. Cependant, pour les plus éveillés, les arguties reviennent continuellement et se contredisent dans leurs sens et leurs analyses. Les juifs sionistes usent de la persécution politique et philosophique à l’ endroit des musulmans comme ils l’ont fait pour les chrétiens (la laïcité). En Russie, ils ont fait de même contre les orthodoxes par le communisme. Les commissions actuelles, qui au passage pourraient servir a trouver des emplois pour les français, sont utilisées pour persécuter les musulmans…

Avez-vous observé la juive badinter ? Tout en noire. Elle est toujours en noir. Et oui, pour celui qui lit le talmud, il aura vite compris que c’est une guerre menée par les juifs sionistes de la diaspora contre les musulmans et les juifs détrousseurs qui tuent des innocents musulmans et chretiens en Palestine ou qui nous poussent vers les affrontements comme en Irak ou en Afghanistan.

Des gens qui font commerces des organes de personnes dans le besoin sont aussi capables de faire du commerce de la drogue afghane.

Aujourd’hui, toutes les formes sont utilisés contre les musulmans, les medias, les politiques, les philosophes comme BHL ou son ami redecker, avec le support des nationaux fascistes facilement manipulable comme ceux du FN de marine, des suisses qui ne sont plus neutres, des danois entrainés par le likoud de wilders. En réalité, ils prennent leurs ordres des juifs sionistes du sionistan…

La philosophie juive sioniste est un outil de propagande, mais aussi de perversion de la morale occidentale. Ils simulent la défense des valeurs occidentales mais en réalités, ils les transforment pour les pervertir. Est-ce des valeurs occidentales que les homosexuels puissent faire le show dans nos rues. Ces gens trouvent donc plus choquant que des musulmans, faute de place, prient a l’extérieur, mais des hommes copulant avec d’autres est devenue une mode de tolérance…

C’est cela les valeurs de la France importées par les juifs sionistes. Ces valeurs là, nous n’en voulons pas chère badinter ?

Depuis des années, ils ont tout fait pour assassiner la cellule familiale française, pour encourager les femmes a se « libérer » comme ils disent, a pervertir leur moralité, leur valeur. Pour eux, une femme est libre si elle joue avec son corps. N’est ce pas contraire aux valeurs françaises. Accepteriez-vous que votre épouse ou votre fille joue avec les hommes et surtout son corps et qu’elle puisse avoir sa pillule du lendemain comme si son corps était un jeu !

C’est bien de cela qu’il s’agit en interdisant aux musulmanes de donner l’exemple. Sachez que partout ou la ferveur islamique est arrivée, les chrétiens sont revenus vers leurs églises… c’est ce qui se passe depuis des décennies… par concurrence ou par envie… peu importe. L’essentiel, c’est que les humains ne soient pas comme des animaux, se comportant avec infidélité envers leurs familles ou oubliant leurs anciens…

Les sionistes sont l’exemple des comportements indécents. Il suffit de se rappeler les bombardements aux phosphores de femmes et d’enfants dans Ghaza avec toute l’indécence de leur pleurnicherie sur le fameux monstre antisémitisme (eux qui veulent libérer les femmes). Ils nous ont même fabriqué une attaque contre une synagogue… l’enquête n’a toujours pas abouti et pour cause, les principaux terroristes de cet attentats étaient sionistes dans le but de susciter la compassion… la pleurnicherie.

2 Participations:

Anonyme,  17 décembre, 2009  

Je vous suis depuis longtemps et aime votre blog mais vous abordez là un point crucial de désaccord, une pierre d'achoppement ! Il est normal que nous nous défendions. la France est chrétienne, je suis d'accord avec sur l'épouvantable problème sioniste, mais appréciérez-vous un envahiossement de hordes de chrétiens sur vos terres ? Non ! Vous êtes nationaliste, je le suis aussi ! Pour les juifs qui veulent tout controler, vous êtes un fasciste, je le suis aussi. Ce qui doit primer en France est la CROIX, ni la burqua, ni la kippa, ni le tablier maçonnique ! Nous devons ici nous défendre, comme vous devez vous défendre chez vous et renverser vos élites sionistes et maçonniques !

davidel 17 décembre, 2009  

l'identité nationale et l'identité française sont deux choses. ils vous trompent comme ils le font aux marocains, au jordaniens, aux tunisiens etc...

la ferveur chretienne c'est cela qu'il vous faut. pas l'identié nationale. revenir a des choses simples qui rassembleraient bien plus qu'une simple petite nation qu'est la france.

c'est pour cela que les musulmans sauront vous redonner cette ferveur. meme golnish, pour qui je n'ai aucune sympathie, le dit.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP