Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Déclaration de l’émirat islamique d’Afghanistan,

Le conseil de direction de l’émirat dément toutes les rumeurs de certains medias affirmant qu’il y aurait une négociation entre les dirigeants de l’émirat islamique et les envoyés spéciaux de l’ONU. Le conseil considère que ce sont de simples rumeurs futiles et sans fondement et une machination contre le jihad et les moudjahidines qui mènent une véritable résistance contre les envahisseurs.

L’émirat considère que la conférence de Londres est un veritable coup dur pour les américains et leurs alliés. Aujourd’hui, les envahisseurs veulent mener une campagne de propagande pour compenser leurs incapacités. Mais les moudjahidines et l’émirat islamique avec l’aide d’Allah Le Tout Puissant l’emporteront sur les futiles efforts et les complots des ennemis… Si Allah le veut.

Le conseil de Direction.

Clarification par téléphone sur la propagande des envahisseurs, samedi 30 janvier 2010 par le porte parole Zabihullah Mujahid au sujet des récentes déclarations qui prédominent dans les medias.

TJC : Les grands medias rapportent que la marionnette hamid karzai a invité l’émirat islamique d’Afghanistan a un conseil de paix dans le cadre d’un effort pour mettre fin a des années de guerres ?

Zabihullah Mujahid : pourquoi l’E.I.A discuterait de paix avec les envahisseurs ou ses agents qui n’ont aucune autorité légitime et légale dans notre pays. Il appartient au peuple de juger de sa voix. Ces types de déclarations faites par les envahisseurs et leurs agents confirment leur défaite en Afghanistan. Nous, l’émirat islamique d’Afghanistan, assurons que ce sont de fausses déclarations et que le monde nous est témoins. Toutes ces réunions, arabie saoudite, dubai sont supposées avoir accueillie des talibans… qu’ils donnent les noms de ces participants.

TJC : les grands medias ont fait état egalement qu’un fonctionnaire de l’ONU a déclaré que les membres de la direction des talibans avaient secrètement rencontré l’ONU pour discuter de la possibilité de poser les armes. Les talibans Quetta Shura aurait rencontré le représentant spécial de l’ONU le 8 janvier a Dubaï. Ils auraient demandé des pourparlers pour pouvoir se mouvoir sans risque d’être assassinés par les services secrets ou disparaitre dans les geôles de Bagram ; se référant au centre de torture de la base américaine en Afghanistan ?

Zabihullah Mujahid : premièrement, aucun membre du conseil de l’émirat islamique d’Afghanistan n’a rencontré un représentant de l’ONU pour discuter de la possibilité de déposer les armes. Deuxièmement, il n’existe aucune organisation talibane dénommée Quetta Shura. Troisièmement, l’émirat islamique d’Afghanistan contrôle plus de 80% de l’Afghanistan, si quelqu’un a besoin d’être protégé se sont les envahisseurs et leurs laquais. Il n’y a rien à discuter avec quiconque. Les envahisseurs doivent quitter notre terre…

complément :

voici ce qu'ils disent : "Un diplomate occidental a estimé que les cinq chefs taliban étaient désormais considérés comme «modérés responsables taliban»"... ça ne vous rappelle rien? la propagande sioniste qui voudrait diviser certains collabora sioniste et les vrais musulmans... tout comme cela est fait, les modérés et les extrémistes, en Palestine....

les modérés dans leur langage veut dire les harkis, les les traitres...

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP