Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les talibans ont la méthode pour détruire les drones au vol.

La CIA a annoncé qu’elle avait temporairement suspendu les vols de ses drones sur les zones nord du Waziristân. Le fait est qu’au cours des derniers jours, les talibans ont abattu 2 drones dans le ciel du nord-Waziristân.

En ce moment même, l’armée américaine et pakistanaise enquête sur les deux drones predator US abattu a la fin du mois dont un cette semaine du 25 janvier 2010. Des installations mobiles de lutte contre les drones ont été installées par les combattants de Hafiz Gul Bahader qui contrôle la plupart des zones du nord-Waziristân.

Selon les medias locaux de ce jeudi 28 janvier 2010, les vols de drones américains sur le nord Waziristân ont été interrompus pour la première fois depuis leurs premières attaques. Jusqu’au milieu de la semaine dernière, des drones américains terrorisaient les habitants et attaquaient presque tous les jours dans l’espace aérien pakistanais du Waziristân.

Les medias occidentaux et pakistanais se réjouissaient de l’efficacité des drones agissant sur le moral des habitants de ces localités semant la terreur et la panique parmi la population locale. Depuis 2008, les drones américains décollant de l’Afghanistan voisin lançaient régulièrement des attaques et des bombes contre les zones peuplées du nord et du sud Waziristân.

Par cette terreur, les américains ont assassiné et blessé des centaines de civils, dont de nombreux femmes et enfants. Ils y avaient nettement moins de morts parmi les combattants que les civils. Peu avant de suspendre les vols des drones, les états unis avaient fourni a l’armée pakistanaise 12 avions sans pilotes shadows RQ-7. Cela a été annoncé lors d’une récente visite au Pakistan par le secrétaire américain de la défense robert gates.

Les drones shadow RQ7 sont plus petits que les predator et pourraient être utilisés uniquement pour le renseignement vidéo. Les avions shadow ne sont pas équipés de lance-missile.

complément :

Apres les drones piratés par la résistance Irakienne pour 26 dollars, voici donc des drones a 10 millions de dollars qui tombent comme des mouches...

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP