Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

L‘humanitaire sioniste au service des sionistes

De tout temps les humanitaires composaient avec les conflits et les dangers que provoquent ces guerres. Généralement entre deux pays belligérants, comme entre l’Irak et l’Iran, mais de plus en plus entre un pauvre pays stratégiquement située et une nuée de pays occidentale sionisé.

L’occident ce n’est pas le monde blanc comme voudraient le faire croire les sionistes. Le monde occidentale est géré et administré par les sionistes. Qui veut une guerre ouverte contre l’Iran ? Pas les chrétiens ou les blancs, mais plutôt les juifs sionistes et les sionistes en premier lieu. l’aipac est une enseigne juive sioniste…ils ont été les initiateurs de cette guerre en Irak, et maintenant les premiers a engager une guerre contre l’Iran. Le CRIF, une propagande sioniste alimentée par le sionistan voulant absolument engager la France dans une guerre contre l’Iran…

Kouchner répond au doigt à la volonté de ces sionistes. D’ailleurs leur président a été élu dans cet objectif. Ne disaient ils pas que Chirac était trop pro arabe : « politique pro’arab ». diraient-ils la même chose maintenant que les politiques sont pro-juifs.

Que peut-on attendre d’un régime complètement contrôlé par des judéo-sionistes. Des organisations contrôlées par les sionistes. Des medias contrôlés par les sionistes et même l’humanitaire est devenu une propagande sioniste.

L’action humanitaire des judéo sionistes a Haïti est en réalité une action militaro-mercenaire dans le cadre du plan US pour contrôler toutes les ressources énergétiques. Haïti n’a pas une forte population musulmane. Ils ne peuvent donc pas utiliser l’argument du terrorisme al qaida comme au Yémen. Ou simplement au Nigeria ou des musulmans et chrétiens s’entretuent pour le maintien au pouvoir des amis de Sion. Les services de propagandes du mossad font tout pour enflammer les esprits comme ils le font si bien en France d’ailleurs… vous l’aurez, j’espère, remarqué que les gens à l’origine de la cabale contre les musulmans sont tous juifs et de temps en temps des arabo-collabos ou des goym de services.

D’où farak abdalmoutallab ? Du Nigeria. Dont le père est banquier, ancien ministre mais toujours dans la politique nigériane et trafiquant d’arme avec qui ? Les juifs sionistes. Ces informations sont facilement identifiables.

Ce comportement humanitaro-militaire est a la fois stratégique et aussi économique. Si les juifs sionistes déversent toutes leurs fausses compassions sur les haïtiens c’est en raison d’un véritable plan d’occupation des sols haïtiens tout comme ils ont essayé de leur faire avec le Soudan… mais si, si… vous savez, le génocide au Darfour… qui n’a jamais eu lieu.

Ils n’ont pas changé depuis l’invention de l’esclavagisme. Remarquer dans le talmud, que l’esclavagisme n’a pas été aboli même si vous vous convertissez au judaïsme. L’humanitaire dans le judaïsme, et je dis bien judaïsme n’existe pas. Aucune mitsva n’autorise les juifs a aider un goym… fut sur ses dernières heures de vie.

Cependant, comme l’indique les rabbins, si l’humanitaire peut aider a faire aimer le sionistan, alors dans ce cas il est indiqué. Il faut que l’intérêt de l’état usurpateur soit hautement prioritaire. Comment expliquez-vous donc qu’ils tirent sur des bateaux humanitaires en partance d’Europe pour les palestiniens assiégés par ces mêmes pseudos sauveurs de petits noirs. Interdisent même les dattes d’entrer a Ghaza. Ou simplement aux personnes d’aller se soigner après le bombardement par ces barbares… rappelez vous, alors qu’ils bombardaient au phosphores, les juifs sionistes faisaient la même propagande pour soi disant sauver les petit palestiniens des bombardements qu’ils provoquaient… avec hôpital, des masques, des lits etc… quelle supercherie.

C’est donc bien une opération communication. Comme sait le faire leur ami de toujours, sarkozy.
Ils ont bombardé des hôpitaux, des ONG, assassiné des médecins et bombardé même des cimetières pendant des cérémonies et ils voudraient nous faire croire qu’ils sont les sauveurs… que peut on penser d’un tel comportement.

Bien entendu certains vont nous dire ce n’est pas exact… mais alors, pourquoi écrire dans tous les journaux et dans tous les sites juifs sionistes : « La catastrophe d’Haïti c’est bon pour les juifs ». Cela sonne comme la musique de certain « la guerre c’est bon pour le business ».

L’humanitaire juif sioniste consiste donc a vendre l’image de l’idéologie sioniste en échange de quelques images bien choisit et la complicité des medias occidentaux… ce n’est même pas en échange d’une vie. Ce serait alors discutable.

Pourquoi les medias sont ils autant complices. Comme il est écrit dans le livre censuré par la France, sarkozy, israel et les juifs : « la France est elle devenue un pays sioniste ». Ceci sous entend que les dirigeants, les medias, les éditeurs, les écrivains français, juifs ou non juifs sont sionistes ?

Entre nous, on ne les entend plus les porteurs de valeurs de liberté d’expression… mais ils sont ou ces gens : val, sarkozy, fourest, gozlan, BHL etc… lol, se peut il qu’ils aient des liens très étroits avec le sionistan… qu’ils sont les portes flingues du régime fasciste de netanyahoud.
En clair, le réseau humanitaire sioniste est une réplique du réseau d’influence politique de l’AIPAC, du CRIF, de l’EUJF, AJC, ADL, et du site fasciste UPJF etc… ces réseaux qui pullulent dans nos pays respectifs et financés par l’argent du contribuable pour la plupart du temps, puisque organisation associative, servent de propagande goebbelsienne sioniste.

Leur intérêt et leur image sont bien plus prioritaire que l’intérêt des blessés, des malades des affamés ou des gens nécessiteux. Preuve est qu’ils ont monté toute une propagande sur leur propagande pour démontrer qu’ils sont plus humains que les arabes… quelle bonne blague.. alors que les pays riches du golf passent plus de temps a donner aux pays occidentaux sans aucun retour.. Et surtout sans crier leur générosité a qui veut l’entendre.

Vous allez voir d’ici quelques temps des voix haïtiennes qui vont véritablement se lever contre les occupants qui ne sont autres que les USionistes. Vous allez voir des résistants manifester leurs colères que l’on va accuser d’être des voyous a défaut de terroristes ou de bande de criminelles… de l’autres cotés des collaborasionistes vont montrer des machettes et vont commettre des crimes ainsi que des vols dans les villes haïtiennes pour donner l’illusion d’un chaos généralisé… ce sera évidement des gens terroristes qui vont servir la cause USsioniste.

Lorsque je regarde les rapports des humanitaires, les vrais qui insistent sur l’impossibilité d’acheminer des vivres aux personnes en raison de la logistique usioniste, je me dis que bien des gens sont informés des méfaits des sionistes ou alors, ils sont vraiment lobotomisés par TF1 ou TFJ.

Si vous donnez de l’argent maintenant, ce sera pour la colonisation, pour l’armée d’occupation… il y a des associations haïtienne… adressez vous a elle… et non a une officine qui vient de naitre… fondation machin… si vous voyez ce que je veux dire.

Le sionisme est vraiment une idéologie méprisable.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP