Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Operations sans relâche en Afghanistan.

Une attaque des us-Nato a été repoussée avec virulence dans la zone de Nad Ali dans Marjah. Les moudjahidines ont voulu répandre la peur parmi les envahisseurs terroristes en les harcelant dans chaque lieu de Marjah. Cette attaque des moudjahidines a duré 1 heure, de longues minutes pour les us/Nato accompagné des collabos afghans. Les rapports des moudjahidines indiquent que les envahisseurs se sont enfuis comme des fillettes.

Avant cela, la veille, une mine au bord d‘une route a explosé au passage d’un blindé tuant 3 soldats et blessant 4 autres US. tout cela dans secteur de Marjah.

Ce samedi, une journée exceptionnelle pour les moudjahidines puisqu’ils ont provoqué la mort de plus de 36 terroristes us et collabos ainsi que de l’OTAN et détruit 7 blindés. Les moudjahidines ont réussi a diviser les forces d’occupation permettant ainsi a plusieurs groupes de moudjahidines de les persécuter de toute part. Les forces d’occupation se sont retirées sans attendre.

Quelques 25 étrangers et soldats locaux ont été tués et une douzaine de blessés se trouvaient encore sur le sol ce samedi au soir. Ailleurs dans la province de Helmand, environ 7 autres blindés des forces US ont été détruit indépendamment des morts envahisseurs dans Wakil Wazir et Sefen, arrondissements de Marjah.

Également dans ce samedi, 11 soldats US et afghans ont été tués, une dizaine a été blessée par le bombardement juste des moudjahidines dans la région d’abdullah Qulf de Marjah.
Dans tout ce samedi, 4 moudjahidines ont trouvé le martyr et 7 ont été blessés pendant toutes les batailles.

Ce dimanche matin, 7 mercenaires yankees ont été tués par les moudjahidines alors qu’ils essayaient de pénétrer dans la région Sefen, de Marjah. La patrouille a finalement abandonnée sa position laissant derrière elle des armements, des fournitures que les moudjahidines ont saisis. Les US/Nato/collabos afghans ont subi de grave défaites ce samedi et dimanche. Selon les rapports, plus de 50 terroristes us/Nato/collabos afghans ont été tués et plus de 16 blindés ont été détruits.

Dans Ghazni, ce dimanche 7 polonais terroristes ont été tués par une mine terrestre planté prés de la zone de Geru. Parmi eux des démineurs ont été tués alors qu’ils essayaient de la désamorcer.

Ailleurs, 19 terroristes yankees ont été tués et 7 blessé dans une opération martyre effectuée dans Kandahar ce samedi matin. Selon les rapports le moudjahid a attendu que la patrouille se rassemble pour leur briefing, et s’approchant d’eux a déclenché sa bombe. Toute la zone de Kandahar a été bloquée pour que les hélicoptères évacuent les morts et les blessés a indiqué la population locale.

Dans une autre opération martyr a Khost, 15 américains ont été tués par la voiture piégée alors que la patrouille US prenait la route menant a Bud Khel, dans la zone de Lakano. Le courageux résistant a précipité son véhicule rempli d’explosifs, soit plus de 800 Kg.

Dans Paktia cette fois ci, une autre opération martyr a fait plus de 30 morts collabos et terroristes yankees. Le courageux résistant avait utilisé une veste explosive et vêtu d’un uniforme d’agent de sureté des frontières. Il s’est rendu dans le centre de formation et a déclenché son explosif alors qu’ils étaient tous réunis….

Ces opérations sont les quelques réussites des résistants…. dans le Financial times, le chef terroristes mc chrystal a indiqué qu’il espère que la pression internationale favoriserait la pression sur les talibans.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP