Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

L’échec de l’impérialisme en Afghanistan et la censure,


Depuis deux jours, les sites de l’émirat islamique ou ses liens connexes ne sont plus accessibles. Ils ont tous été fermés depuis le 11 février 2010, juste avant l’offensive des barbares de l’OTAN et des 15 à 30 000 mercenaires dans la ville de Marjah située dans la province du Helmand.

Il estJustifier vrai que les représentant de la liberté d’expression et des droits l’homme veulent simplement interdire la petite fenêtre de « propagande talibans » en réalité, la seule information sure en occident.

Ils sont devenus fous.

Ils pensent que la résistance va les attendre dans la Marjah ? En réalité, après la réunion de propagande a Londres réunissant tous les terroristes de l’OTAN en chef rawSSmussen, un grand ami de la liberté d’expression et de la presse, plus de 400 millions de dollars ont été réuni pour offrir cela aux corrompus pensant que les talibans allaient prendre l’argent et trahir leur Dieu et leur Nation ainsi que leur famille…

S’ils ferment tous les sites de la résistance c’est bien parce qu’ils ont peur de leur échec.

D’ailleurs, le chef de la guerre yankee, mc chrystal admet que l’opération barbare dépendra de la population locale. Il admet que la population n’a pas confiance au régime de Kaboul mis en place par les occidentaux. Et préfère la justesse des talibans a celle des corrompus et des warlords.

Des milliers d’avertissement ont été lancés sur la ville et ses arrondissements alertant les civils de quitter leur habitation. Le seul problème, c’est que la population ne sait pas où aller. marjah est une grande ville et c’est bien entendu l’hiver.

Pour commencer, je suppose qu’ ils vont bombarder aveuglement la ville et ses arrondissements. Puis, procéder par perquisition nazifiée de toutes les habitations et les lieux possibles de cache… une fois de plus, ils n’ont pas compris, les imbéciles ce que Mohammed Ali leur a expliqué : « je vole comme le papillon et pique comme l’abeille ». Les talibans vont les harceler des qu’ils se reposeront après un long bombardement… j’a entendu d’ailleurs aujourd’hui, dans une radio que l’OTAN et ses mercenaires ne rencontre aucune résistance.

Ils ont décidé cette fois, en plus d’un bombardement généralisé, de corrompre les talibans. Ah ah ah, je me marre. Ne savent ils pas que la corruption est une doctrine démocratique de Rasmussen et ses amis de haute moralité et à l’ opposé de la droiture des résistants. Lorsque l’on résiste c’est face a une corruption et une immoralité, pourquoi adhérer a celle-ci. Le nazi Rasmussen n’aura même plus assez d’euro pour acheter des cartouches a ses mercenaires.

Le maitre des mercenaires, mc chrystal est très pessimiste quant a la réussite de leur barbarie. Il sait parfaitement que les talibans, malgré toutes les propagandes, ne se laisseront, ni amadouer, ni battre par des tonnes de bombes.

mc chrystal affirme que le fait de prendre la grande ville de marjah causera forcement d’énorme mort parmi les civils et provoquera la colère de ceux-ci. Cela n’arrangera pas l’affaire des nazis occupants. Le verdict est donc que cette mission ne permettra pas la confiance de la partie civile. bien au contraire.

De défaites en défaites, 43 pays d’occidents n’ont même pas réussit a maitriser les lieux les plus surveillés comme les ministères. La défaite est incontestable, mais es occidentaux persistent par leur arrogance et leur barbarie.

9 ans de barbarie et qu’est ce qu’il en sort ? Les talibans ont développé un nouveau type de mine sans aucun métal ni composant électrique permettant d’exploser malgré leur système anti-mine. De l’autre coté, les talibans ont créé un véritable réseau de résistant infiltrés et avertissant toutes les sorties de patrouilles et leurs itinéraires.

Les plus gros pays : les plus armés et les plus barbares n’ont pas réussi à contrôler des petits paysans avec quelques bombinettes et quelques Kalatch. plus les techniques sont sophistiquées et plus les talibans réduisent leur technologie. Aujourd’hui, ils n’utilisent plus les bombes a déclenchement a distance (généralement avec un cellulaire), mais avec un long fil de quelques dizaines de mètres évitant ainsi tout système de brouillage, les talibans declenchent de forte explosion au passage de blindés.

Les impérialistes occidentaux ne savent plus quoi inventer… hormis leurs propagandes et leurs censures.

(J’essayerai d’obtenir des informations sur l’attaque, malgré qu’il y ait une véritable chape de plomb durci.)

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP