Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La société débridée de l’idéologie sioniste

voici la raisonDe nombreuses personnes avec lesquelles nous avons de sérieuses discussions sur l’actualité, sont agacées de la foule de journaleux des petits maitres, des romanciers lèches-mots pour les privilèges des républicains sionistes. Oui, la république est absorbée par les sionistes. Au 19 eme siècle, les opposants disaient que les franc-maçonneries étaient occupées par les sionistes.

Aujourd’hui, sans étonnement, la république est profondément corrompue par l’idéologie sioniste. remarquez qu’ils parlent toujours de république qu’il s’agit d’imposer leur diktat.

Nous ne pouvons plus regarder les informations, comme l’on faisait avec sa famille sans que les cabalistes engagent de véritables moyens littéraires pervers qui déshonorent même le papier sur lequel l’encre sèche. Depuis des années les sionistes cultivent l’esprit débridé du sionisme.

Née dans le mensonge et la guerre de tous les systèmes moraux, l’idéologie sioniste a décidé de s’attaquer par tous les moyens aux bonnes mœurs. Voltaire définissait dans le traité sur la tolérance « la nation juive comme méprisable ». Il ne faisait bien entendu pas la différence entre juif sioniste et juif. C’est une erreur.

La nature étant autrement plus immorale dans l’idéologie sioniste, les adeptes de celle-ci ont décidé d’adopter des vérités mensongères et des postures volontairement répugnantes. Ils ont pris le contrôle de toute la culture occidentale pour l’infecter par toutes sortes de décisions hideuses. Le comportement animal a été soigneusement pris comme exemple pour entrainer la population dans des mœurs infâme non naturel. Le fait de permettre la tromperie et l’infidélité est une manœuvre pour détruire l’essence même d’une société séculaire. en ce moment, il est question d’IVG pour les adolescente, et de l’autre coté, de détruire le tabou du sexe pour les enfants… n’est ce pas vers une société égarée que le sionisme veut nous mener.

Aujourd’hui, vers 9h30, alors que je zappais sur la radio… je m’étais rendu compte que cette même radio qui a passé son temps a diffamer les musulmans et dénoncer le voile intégral était en train de faire la promotion de la sexualité des enfants. RMC…Voici donc, comment l’idéologie sioniste introduit la pédophilie sournoise dans notre société. Jean jacques bourdin nous demande pourquoi ce tabou ?

Quel tabou ? Celui d’inculquer aux jeunes enfants la sexualité. Ils ne sont pas assez harcelés par les films, les publicités dégradantes ou les discussions perverses. Est ce véritablement une priorité pour leur évolution ou développement psychologique ; pour leur culture ou leur vie future ? N’est ce pas une façon de promouvoir la perversité aux plus jeunes. Pendant des milliers d’années la culture islamique et chrétienne a parfaitement su normaliser cela. Surtout a travers le dernier prophète de l’humanité.

L’idéologie sioniste poursuit ses agressions perverses pour déstructurer les cellules familiales chrétiennes depuis plus d’un siècle.. C’est-à-dire depuis 1905. Aujourd’hui, l’idéologie sioniste s’attaque aux dernières femmes pudiques et exemplaires dans leur dignité. vous remarquerez que les défenseurs de l’égalité des femmes et hommes ne sentent pas forcé de défendre les femmes obligées de se prostituer pour vivre, pour étudier ou simplement pour se loger.

Ce sont des réalités. Vous l’avez tous remarqué… les jeunes, mêmes masculins, obligés de se prostituer pour vivre ou poursuivre leurs études. C’est cette société que les sionistes aiment voir en raison de leur définition des goym. Plus la société est libertine, plus elle leur convient et gardent ainsi leur vieux statu de zelu.

Pour une illustration, je vous incite a regarder le film A SERIOUS MAN : (regardez le en stream). Vous verrez comment ils parlent des goyms et du drapeau yankee… c’est ainsi qu’ils agissent envers les arabes et les musulmans qui les ont protégés pendant plus de 9 siècles… aujourd’hui, ils produisent le même schéma envers les yankees après plus d’un demi siècle d’usure dans ce pays.

S’il y a eu une inquisition au 12 eme siècle, aujourd’hui, les juifs sionistes et les sionistes sont en pleine guerre contre la morale des goym car elle ne représente pas le judaïsme. Ils essayent de réduire les marges entre le mal et le bien… beaucoup de leurs films prônent la perversion décomplexée, la politique décomplexée ou, comme ils disent, le politiquement correct. Ils parlent dans ce cas du refus du conformisme dans une société traditionnelle. un modernisme selon d’autre. Mais en réalité, un comportement identique a l’animal. Qu’a-t-il d’évolué le comportement d’un animal.

Tout ceci sous le slogan de liberté. Mais en réalité, c’est en physiquement du libertinage : la distinction entre le libertinage de simone veil et la liberté de la femme a disposer de son corps est très finement appliqué. Aujourd’hui, comparer le voile intégral avec son opposant Eve, la nudité intégrale, démontre dans quel type de morale corrompue les sionistes tentent de nous enliser. si certains sont choqués par le voile intégral, qu’ils se posent la question pourquoi ne sont ils pas choqué par la nudité intégrale… perte de la morale en occident. voici la raison.

En realité, les plus pudiques des femmes chretiennes ont été poussées vers des endroits cloitrés comme les carmélites.

Ils font tout pour nous faire perdre les traditions afin d’installer leur pénible et infâme idéologie perverse. Des valeurs des musulmans et les chrétiens qui ont fourmi des modèles de rectitudes. Dans ces deux mémoires, les deux cultes ont fourmi des modèles exemplaires pour la vie des croyants. Cependant, les sionistes font tous pour détruire ces exemplaires en les accablants de tous les maux… les prophètes ont tous été chassés par les sionistes de peur de perdre leur statut d’élu.

De la même manière, pour ceux qui ont une certaine moralité, les sionistes font tout pour les dissuader de suivre les modèles de rectitude du comportement a l’égard de ce qui est bien et mal. Confondre la nudité et le voile intégral est une preuve de leur comportement déviant.

N’importe quel enfant verrait une véritable différence… et un malaise devant une femme entièrement nue. Quelle philosophie pourrait comparer cela sauf l’idéologie sioniste. Un véritable archaïsme animal.

Les hommes illustres comme le prophète Issa, et le dernier prophète de l’humanité, Muhammad ont tout deux été insultés, chassés, battus. Pour quelle raison ? En raison de leur rectitude, de leur justesse, la vérité.

La finalité n’était pas de chasser un ennemi, mais de conserver leur statut. Tout comme aujourd’hui, l’exception de la shoah est au dessus de toutes les souffrances même celle de l’esclavagisme des noirs qui ont souffert bien plus que n’importe qui.

Tout ce qui constitue encore par excellence une référence traditionnelle ou de chasteté est soigneusement attaqué par les sionistes comme cela avait été fait contre les hommes illustres et exemplaires tel le prophète de l’humanité.

En imposant une religion dans la sphère privée, il voudrait interdire toute religion : toute référence morale et que du consumérisme.. Cela laissera place, croient-ils, a leur idéologie dépravée tel la bienveillance de l’infanticide, le viol, la pédophilie, la sodomie (polanski). Qui est venu au chevet de ce violeur pour le défendre ??? Vous l’avez tous remarqué qu’ils appartiennent tous a la famille.

Il faut désioniser la société française et occidentale pour retrouver nos valeurs qui ne sont surtout pas judéo-chrétienne. Le tribunal rabbinique avait condamné jésus. Comment pouvons-nous être judéo-chrétiens.

2 Participations:

LE GAY SAVOIR 02 février, 2010  

Tu as raison sur tellement de points !
Je pourrais te parler du milieu Gay, (que je ne fréquente plus) on y atteint des sommets...ou plutôt des puits...
Merci !
LGS
http://legaysavoir.blogspot.com/

muhibeefalasteen,  03 février, 2010  

Vous écrivez : " Il faut désioniser la société française et occidentale"

Ça commence par une meilleure connaissance qui fait souvent défaut, même chez des militants, même chez des "marcheurs du Caire" , du contexte et du texte de la résolution 181.

http://israeltextescles.site.voila.fr/


Il faut pouvoir démontrer que l'entité" sioniste, déjà éthiquement indéfendable, est congénitalement et néo-natalement illégitime juridiquement.


Alors que les vrais irréalistes utopistes sont ceux qui piétinent l''éthique.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP