Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les americains et l'europe en guerre contre les musulmans somaliens

Vous l’avez peut être pas remarqué mais les juifs sionistes et les évangélistes protestants messianistes sont en guerre contre les musulmans et l’islam. Certains sont encore aux fumeuses théories du contrôle du pétrole. Dites vous que les juifs sionistes et leurs laquais protestants évangélistes avec le soutien des républicains s’attachent a détruire tout pays se déclarant islamique tel l’Afghanistan, la somalie, l’Algérie (avant la barbarie sponsorisé par la France), la Palestine… c’est une guerre en France, en Europe par les lois liberticides antimusulmans, et dans les pays islamique par les bombardements car ces gens aiment vivre dans la perversité, la minijupe et la corruption.

C’est dans cette optique que les musulmans sont assassinés dans le plus grand silence alors que les juifs sionistes nous assènent de leur memorialisme. J’apprends par les journaux anglais que barak obama, prix Nobel de la paix de l’univers a décidé d’envoyer des drones en appui militaire pour les offensives du régime laquais somalien.

Les terroristes diplomates américains font pressions sur le régime laquais somalien pour lancer une offensive contre les musulmans somaliens et de déterminer les moyens meurtriers les plus efficaces afin que les yankees envoies le nécessaire.

Les américains hésitent d’envoyer des mercenaires officielles américains sur le terrain de peur d’être humilié comme a la dernière attaque des yankees. Ils ont aussi peur d’attirer tous les musulmans d’Afrique pour chasser cette purulente invasion des yankees.

1993, l’intervention des yankees sur le pays souverain somalien s’est terminée par la mort de 18 soldats envahisseurs. Les bellicistes américains se sont réunis au Kenya avec le régime laquais somalien pour la formation de mercenaires kenyan et somaliens pour mener une attaque barbare par le sud de la somalie avec la participation des crèves la faim juïfistes falasha par le nord.

Les mercenaires diplomates yankees ont forcés le régime laquais somalien d’engager cette bataille et de travailler a renforcer le régime de vichy avec le soutien de la population locale et la corruption des modérés comme ils disent…

Alors que les yankees mercenaires et le régime somalien sont cloitrés dans l’ambassade yankees de Nairobi, le pentagone planche sur une série d’options pour aider a renforcer le pouvoir du régime laquais.

Des drones ont été envoyés dans les Seychelles pour opérer dans la corne de l’Afrique. L’envoie de ces drones s’est effectué depuis octobre 2009. Selon les barbares yankees, la présence d’arsenal yankee sera durable et invisible aux populations locales. Ces mêmes drones effectuent des surveillances au Yémen.

Le pentagone n’exclus pas d’envoyer des commandos pour aider a assassiner la résistance islamique de somalie. Cependant, ces derniers temps, il y a eu des opérations meurtrières contre des responsables al Shabab qui n’ont jamais été revendiquées. J’espère que les somaliens attraperont ces terroristes et les pendront dans la place publique comme ils ont été trainé sur les routes par la résistance de l’époque. Ce sera une véritable leçon que les yankees n’oublieront pas.

Le secrétaire d’état adjoint Johnnie Carson a déclaré que d’autres pays comme la France, les anglais, les juifs et les hollandais participeront a des opérations de tuerie de musulmans. Ce sera en soutien au régime laquais.

Plus de 5000 homme de l’AMISOM, sans compter ceux des crèves la faim éthiopien installés en somalie pour semer le chaos, la discorde et les viols de jeunes enfants en échange de nourriture. Certains pays d’Afrique sous tutelle alimentent de ses soldats l’AMISOM grâce au financement de l’Europe, des juifs et des yankees.

Depuis des mois, le régime, l’AMISOM et les oxidentaux lancent des menaces affirmant qu’une opération de grande envergure aura lieu en somalie contre la résistance pour conquérir des territoires contrôlés par AL SHabaab et Hizb el Islam. Cependant, le régime est profondément corrompu, et manque de fournitures, bien évidemment détournés a leur profit. Ce qui le pousse a plutôt rester cloitré que de s’engager dans un combat au corps a corps.

Al Shabaab veut renverser le régime de vichy et installer les tribunaux islamiques qui avaient éradiqué toutes les contrebandes, les pirateries et les violations du pays somalien.
Que Dieu les entende et leur ouvre le chemin.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP