Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Otage palestiniens contre rançon : procédé sioniste

Les juifs sionistes ne s’arrêtent pas a la barbarie, cependant ils veulent aujourd’hui surpasser l’ignominie. Les autorités barbares de sion ont exigé a la famille d’un otage de 15 ans une rançon de 1500 shekels sionistes (environ 400 dollars) pour sa libération des camps de torture israélites.

Le jeune garçon, Abu Ratib Meizar a été interpelé vendredi soir dans les rues de Zahid du centre d’Hébron dans le sud de la Cisjordanie. Il a été capturé par les barbares de sion et transporté dans un centre de torture situé dans la colonie sioniste de kyriat. Vous imaginez les tortures et les mauvais traitements de ces barbares sur ce jeune homme. Il manque d’argent dans les colonies car le régime infâme sioniste n’arrive plus a financer leur barbarie. Ils ont donc décidé de rançonner des enfants.

Amjad Najjar, directeur de l’association des prisonniers palestiniens a Hébron, a déclaré a l’agence Ma’an que le rapt d’Abou Mazeir est « le résultat de la politique sioniste de chantage aux familles contre les otages enfants, appliquée systématiquement par le régime sioniste ».

Mr Najjar a exhorté les pseudos groupes des droits de l’enfant internationaux a exercer des pressions sur le régime ignoble juifs sionistes signataire de la quatrième convention de Genève. Le régime sioniste a signé cette convention qui étend cette convention sur les terres palestiniennes. Mais l’état du pseudo israel a-t-il respecté une quelconque convention ou même leur talmud mein kenf….

d’ailleurs mein kenf est respecté a la lettre par les juifs sionistes sur la population innocente palestinienne.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP