Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La mosquée de Drancy et les arabosionistes : peurs et lâchetés au quotidien, pour Farid Hannache

Dans l’espace culturel islamique, il y a ceux qui sont sincères dans leur croyance et ceux qui sont hypocrites. Certains, cependant, sont ignorants de certaines innovations à éviter impérativement, d’autres ont l’intention d’innover pour mener les fideles musulmans sincères vers la mécréance. L’ignorant chef de bande FARID HANNACHE, conseillé de Hassan Chalghoumi qui se prétend être l’imam de la mosquée de Drancy nous rapporte que le 8 mars était une journée fêtées par des familles et des fideles. Une journée appelée Mawlad puisque la naissance de Mahomet.

L’hypocrisie existe surtout dans les cœurs et les propos rapportés par le chef de bande hannache. Depuis quelle date les musulmans sincères fêtent ils l’anniversaire du prophète Muhammad (PBSL) ? Depuis que les hypocrites innovent. Cette fête n’a aucune référence religieuse islamique. Bientôt, ils vont feter les anniversaires de leur ami le CRIF. Et pourquoi ne pas fêter la mort du prophète.

Les arabo-sioniste harki du Crif et laquais des innovations enseignées par leur maitre a penser les sionistes ont préféré tourmenter, injurier et calomnier les véritables musulmans de peur de perdre leur assise de grand prêcheur de subordination au CRIF. Leur idéal est la pensée des sionistes, la fascisation des esprits et la détestation des préceptes religieux inscrits sur du marbre et qui sont incontestable comme vous le lisez dans la diatribe du chef de bande hannache.

Cet extrémiste endoctriné par le sionisme nous rapporte a la fois mensonge, contradiction et vérité a demi mesure. c’est ce qu’on appelle la répétition pédagogique du mensonge : il nous dit : « N'en déplaise au procureur qui a dit à la presse que le muezzin avait eu un malaise à cause de son diabète, et malgré les menaces, malgré les risques, cet homme a déposé plainte, même si celle-ci est, peut-être, classée sans suite. » Hannache, petit fils d’abu lahab, si le procureur a décidé de classer sans suite la plainte, c’est qu’il a vraiment eu un malaise. Sa phrase ne vaut même le pipi de chat. Ça ne veut rien dire, mais pour un arabo-sioniste, cette phrase a de la valeur : le missiou, il est tombé, poui, il a demandé le proucurir, mais le procurir il est pas gentil, du tout du tout du tout. alors li missiou mouazzin il est pas tombé, mi il est malade du sang là, le procurir il est pas gentil »… Le chef de bande hannache est un comique, il peu avoir la médaille du philosophe arabosionist… oui missiou.

il existe des individus qui aiment leur statu de goym.

Le jeudi 11 mars, ce ne sont pas des fidèles rassemblés de leur plein grée. Vous les aviez harcelé par SMS : ce sont vos familles, vos amis, et vos sous fifres qui étaient là. Malgré cela, les vrais fideles musulmans ont constaté l’ampleur de la putréfaction qui sévie dans la mosquée de Drancy.

Le mensonge a toujours été utilisé par les nazis, les chefs de bande de hannache et menteurs de la mosquée du crif de Drancy ont cette capacité de mentir malgré les vidéos, les témoignages et les preuves aux mains du Collectif Cheik Yasin. La bande de hannache et de l’imam du CRIF, chalghoumi n’arrive même pas à la sandalette de toilette de l’émir Abdelhakim Sifrioui.


Caméra cachée ! mosquée drancy
envoyé par Resistance_palestinienne. - L'info video en direct.

L’ignorant Hannache accuserait presque le préfet de conspiration avec les islamistes méchants qui voudraient détruire Drancy et peut être même ont infiltré la préfecture : « "Nous avons reçu le préfet à plusieurs reprises à la mosquée, nous l'avons accueilli à l'intérieur même de la salle de prière, et quand nous avons besoin de lui, il nous abandonne dans le froid et dans la peur." » Ne constatez vous pas la pleurnicherie ? C’est l’expression d’un esprit qui laissé sa liberté entre les mains de son dieu le préfet.

Hannache l’ignorant se sent abandonné dans le froid et la peur ? Vous avez peur de qui ? De la vérité ? De Dieu ? Qui vous a demandé d’aller dans le froid pleurer votre maitre le sionisme ? Pourquoi ne pas aller pleurer votre Dieu Unique, dans la Mosquée, au chaud ? C’est une preuve que votre foi est dans vos talons. Dans les moments difficiles, on s’adresse a Dieu, pas aux humains.

Quel est votre islam ? C’est évidemment un islam de la république, sionisé et complètement perverti par les mensonges de cette écriture perfide.

La bande de chalghoumi et de Hannache ont cette aptitude a mentir mais aussi a pleurer sur leur sort : nous avons tous vu la photo des amis de Hannache menacer les fideles musulmans sincères de « je vais tirer, je vais tirer ». Des brigands de hannache qui veulent tuer les vrais fideles et se mettent en rond pour pleurer l’intervention de l’état : c’est vichy dans sa grande représentation théâtrale.

Hannache, qui est ton seigneur pauvre garçon ?

Ce personnage étrange persiste même dans le mensonge malgré les preuves et les vidéos : « Nous avons été insultés, bousculés, menacés... mais nous avons résisté. » c’est une maladie sioniste très répandue, c’est la bande de criminels de chalghoumi et hannache qui menace, insulte et bouscule, et se disent résistant… au temps des collabos, en France, certains s’étaient aussi affirmés résistants alors qu’ils servaient comme des laquais leur maitre seigneur Hitler.

Hannache, les fideles comme vous dites sont terrifiés a l’idée d’être dirigés pendant la prière par un arabo-sioniste qui a vendu sa foi et son Créateur pour un poste de soumis. Vous avez décidé de brader vote liberté pour votre conformiste et tout ceux qui refusent votre comportement son donc des intégriste. Les musulmans ont au moins l’honneur de défendre LE DIEU et non le chalghoumi ou le CRIF comme vous le faites.

Il y a ceux qui son asservis et ceux qui ont décidé de se frotter a l’altérité et a se confronter aux différences. Le conflit que les arabo-sionistes ont décidé de mener est la réplique des harkis ou des collabos qui s’étaient rangés du coté des envahisseurs. Cette fois, les arabo-sionistes comme Hannache ont livré leur faculté de penser, comme vous l’observez dans ses écrits parfaitement appris des écoles sionistes. Si au moins il avait cette capacité pour réciter le Coran. Pensez-vous !!! Les menteurs n’auront jamais cette prédisposition.

Cette approche des relations entre les ennemis de l’islam et les arabo-sionistes pseudo croyant nous permet de voir l’exact réplique, a petit échelle, l’attitude des arabes qui dirigent les pays arabes : Egypte par exemple…. selon Hannache, les islamistes (un nom tellement usité par les ennemis de l’islam) seraient a l’origine du coup d’état en Algérie et de la barbarie qui a suivi.

Tout ceux qui connaissent le FLN et les harkis généraux sauront que le mensonge commence a se voir. Il suffit de reprendre le meurtre des moines français de tiberine pour ne donner aucune légitimité au collaborasioniste Hannache.

La bande de pervers de Hannache et de chaghoumi mérite le plus cruel des châtiments de leur seigneur. Cette espèce de groupuscule de nazillons qui a pris en otage la mosquée et tout Drancy pour se servir et assister la cause du CRIF, ne mérite pas d’être citée dans l’histoire des musulmans, et encore moins d’être appelé musulman. la bande de hannache et de chalghoumi ne sont pas des musulmans... Ce sont des pervers et des innovateurs.

Ce sont des débauchés, des menteurs de la pire espèce. Si des attentats sont menés en occidents, c’est bien a cause de ces gens qui désirent avant toute chose avoir un soupçons de pouvoir, de représentation ou de légitimité. Ils ne brillent que par leur médiocrité, ils mènent alors des attentats avec leurs maitres sionistes puis accusent des musulmans qui suivent des préceptes incontestable tel que : un innocent ne peut être touché par un musulman. Les attentats de Londres, de Madrid et ailleurs sont menés par les arabo-sionistes pour salir les vrais musulmans sincères. Il faut dorénavant les dénoncer, les montrer au grand public.

Les musulmans doivent nous débarrasser de la racaille et de la « merde » pour que les musulmans puissent aller dans les lieux prévus pour la prière au lieu d’être filmé dans les toilettes… ou bien que les femmes soient filmées par ces pervers de chalghoumi et hannache dans des situations intimes. Si j’avais été de Drancy, et mon épouse avait été filmé par ces crapules, je leur aurai déjà craché a la figure de pervers.

Un citoyen qui en a assez des vendus et des collabos qui jouent le jeu des sionistes et sont capables de venir dans les mosquées armés. Vous aviez encore des doutes sur les veritables terroristes : ce sont ces arabo-sionistes pervers qui font de l’hombre aux musulmans sincères. Cependant, ils n’auront même pas la senteur de l’hombre devant leur Seigneur.

hannache ou habache (la secte des habaches) ? Ce ne sont pas tes mensonges qui manquent de fertilités. Avec le mawloud, innovation des hypocrites, il faudra bientôt fêter l’anniversaire du collabo chalghoumi et de son disciple hannache… fêtez les anniversaires comme des païens…

Complément :

le Mawloud, une innovation.
Collectif Cheick Yassine

2 Participations:

Anonyme,  24 mars, 2010  

Petite nouvelle toute fraîche de Drancy Davidel,

Lagarde dit que cela doit être le crapaud qui doit prendre la tête de l'association de la mosquée si Chalghoumi doit vraiment se casser!!! Et vous avez une petite idée de qui est le crapaud? je vous le donne en mille! Le comédien sorti tout droit du cours Florent, celui qui fait sa crise d'hypocrise le vendredi 12 mars et fait semblant d'être agressé!!!
Lagarde pense qu'il faut remplacer Chalghoumi par pire que lui encore!!! Voilà ce qu'est la réelle ingérence du politique drancéen dans le religieux!!!

Bravo pour l'article!

davidel 24 mars, 2010  

leur problème c'est que les sionistes n'ont pas accès aux meilleurs d'entre les musulmans pour collaborer. ils n'ont que des mauvais et des chienchiens.

ils ne seront dangereux que si on leur laisse le dernier mot.

merci,bien a vous

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP