Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La propagande de réunions secrètes avec les talibans

Vendredi dernier Kie eide, ancien envoyé spéciale des nations unis en Afghanistan a déclaré aux medias durant son allocution qu’il avait tenu des réunions secrètes avec certains membres de hauts rangs de l’émirat islamique afin de poursuivre sur un processus de paix.

L’émirat islamique d’Afghanistan axé sur des efforts pour le rétablissement d’une paix véritable dans le pays, visant a mettre fin a la guerre illégitime imposée au afghans, réfute catégoriquement les propos irresponsable de Kei Eide et clarifie sa position comme suit :

1. l’émirat islamique a déclaré le jihad contre les forces d’invasion étrangères afin de défendre la souveraineté de l’Afghanistan et de rétablir une juridiction islamique sur la base des aspirations du peuple afghan. ce jihad va continuer contre les américains et leurs alliés jusqu'à ce que le retrait inconditionnel des forces d’invasion de l’Afghanistan. l’émirat islamique a présenté cette demande sans équivoque devant l’ONU et les autres milieux concernés par la question afghane et continuera de le faire. l’émirat ne croit pas a des contacts secrets et clandestines et qu’il n’a pas eu de tels contacts.

2. certaines rumeurs sans fondements se propagent affirmant qu’une délégation de l’émirat islamique a participé a la réunion tenue en Arabie saoudite, a Dubaï, aux Maldives et maintenant ce serait avec kei eide. l’émirat conteste toutes ces déclarations et n’a participé a aucune réunion. de même, la propagande lancée contre l’émirat islamique n’a aucune valeur a nos yeux. nul ne peut produire des preuves pour indiquer sa participation. il s’agit d’un effort stratégique de l’ennemi afin de créer la méfiance entre les moudjahidines. si certains participent, ils ne sont pas les représentants de l’émirat islamique. il arrive que certains opportunistes désirent passer a la caisse de l’ennemi.


3. les américains tentent de recourir a diverses mesures visant a contrecarrer le jihad légitime. ils n’ont épargné aucun moyen politique et de propagande contre l’émirat islamique même en faisant appelle a l’ONU.

4. kei eide avait essuyé un échec au cours de son mandant comme envoyé de l’organisation des nations unis en raison de son incapacité et finalement a été contraint de quitter son emploi. ses remarques récentes sont ostensiblement les derniers efforts de ses échecs.


5. selon l’émirat islamique, les propos irresponsable de kei eide font partie de la campagne massive de propagande lancée par la maison blanche récemment pour assurer le succès de la stratégie militaire d’obama. maintenant, des efforts sont en cours afin de la présenter leur échec comme un succès.

6. l’émirat islamique surveille de prés toutes les conspirations et les efforts des américains contre le peuple mujahid afghan et envisage certaines mesures et actions visant a déjouer les complots avec l’aide d’Allah (SWT) et de notre nation musulmane.

7. l’émirat islamique afghan rappelle les dirigeants de la maison blanche a accepter ses exigences au lieu de recourir a des effort insensés : retirer les forces d’occupation sans aucune condition.
Vous avez essayé au cours des huit dernières années certaines stratégies qui ont échoué, maintenant vous pouvez essayer cette stratégie de sortie, cela vous sera profitable et a toute la région.

L'Émirat islamique d'Afghanistan

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP