Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le rabbin violeur de fillette et pointdebascule

Un rabbin a été extradé d’un état a l’autre, c'est-à-dire vers la ville de new York sur des accusations de viol d’une petite fillette de 7 ans alors qu’il était étudiant dans la Jewish theological seminary, une école rabbinique du mouvement extrémiste juif.

Le rabbin Bryan Bramly a été arrêté par des policiers américains en Arizona le 23 mars 2010 alors qu’aucun media n’a rapporté cette arrestation. Apres les rabbins et le trafic d’organes, la dernière nouvelle vient d’un rabbin donc violeur d’une fillette de 7 ans. Alors les juif ssionistes qu’est ce qu’on dit ? Merci pour l’info.

En réalité, ce rabbin a été inculpé par deux chefs d’inculpation : du viol survenu il y a une dizaine d’année ; après avoir plaidé coupable, il a été libéré sous caution pour 10 000$. La victime a aujourd’hui 17 ans et a déposé une plainte a la police en aout dernier. La plainte contre le rabbin Bramly précise que la jeune fillette a été battue puis violée.

Depuis 2006, le rabbin Bramly avait pour responsabilité, a l’âge de 35 ans, le temple de Beth sholom en Arizona. Le viol imputé a été commis en mars 2000 alors qu’il était étudiant en première année rabbinique dans le temple sholom. a l’époque, il vivait avec son épouse son fils et sa fille.

La victime était une amie de sa propre fille et les deux familles étaient proches et se côtoyaient.

Plus de précisions en anglais

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP