Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les moudjahidines attaquent a Kandahar

Le 15 avril 2010 la résistance a éliminé dans la ville de Kandahar une dizaine de militaire étrangers ainsi que du personnel militaire. Selon les rapports, un Pieck up rempli de 1000 kilos d’explosifs a explosé par un dispositif a télécommande, prés de Mirwias Nikah, a l’extérieur d’un centre de commandement de l’OTAN. Le bâtiment a été complètement détruit avec les militaires, les mercenaires, les services spéciaux assassins ainsi que le personnel miliaire tués dans cette opération : selon les medias, 7 rosbifs, 3 soldats afghans dans l’attaque sont morts. De même 4 autres mercenaires allemands ont été tués et 5 autres mercenaires afghans blessés… mais réellement, avec 1000 kilos, il se peut que le bilan soit plus lourd.

Le 16 avril une explosion a frappé au matin un char français dans le district de Tagab tandis qu’un autre blindé a été détruit a Kapisa… les deux blindés ont été complément détruit par des explosifs puissants avec des morts occupants ces deux blindés. Il n’y a pas de nombre précis des morts français.

Ce 16 avril les moudjahidines de l’émirat islamique, au cours d’un combat en face a face avec les troupes collabos afghanes aidées par les mercenaires hongrois, ont abattu un hélicoptère alors qu’il venait en soutien dans le centre de Baghlān.

L’hélicoptère a pris feu sur le coté droit après avoir essuyé des tirs dans la zone de Qaisar Khel et est tombé dans une partie montagneuse de cette zone.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP