Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Qui est derrière la haine des musulmans,

Semblablement à Kouchner, tous les medias entendent imposer leur pensée politique fasciste au plus grand nombre qu’il dénomme le politiquement correct ou la liberté d’expression. Ces medias financés par nos propres déniés ont leur vérité sur ce qui touche a l’occupation des juifs sionistes et la place des juïfistes dans les sociétés occidentales. Ils n’entendent pas s’en écarter et orientent même le débat sans la moindre possibilité d’opposition de ces fascistes.

Blancs, pour eux, sont des sionistes qui œuvrent forcement pour les valeurs occidentales ainsi qu’une soi disant Europe de paix qui tendrait a assister indéfiniment l’entité sioniste par tous les moyens même militairement comme vous le savez pour l’affaire des frégates au large de Ghaza participant au blocus d’un peuple sans défense. Le sionisme serait selon ces medias occupés par les agents de tel aviv, les gardiens de la civilisation judéo-chrétienne.

Si l’on juge par les nombreux articles conçus par les juifs sionistes dans la presse détenue par des sionistes, les musulmans seraient coupables d’être musulman. Les sionistes ont utilisé Hitler pour créer cette entité, aujourd’hui, ils utilisent la haine contre les musulmans pour assoir leur domination des peuples occidentaux et de ce qu’il reste des états nations européens.

Les juifs sionistes peuvent toujours utiliser la haine comme la propagande sur le voile islamique, ils ne cacheront pas longtemps les escroqueries faitent aux contribuables comme se fut le cas pour la Grèce. Goldman Sachs, une autre entité juive sioniste financière, a tout fait pour introduire le cheval de Troy dans l’Europe. Sans oublier la SEC qui est un repère d’escrocs dont madoff avait ses entrés et avait même été responsable. Lorsque l’euro prenait l’ascendant, Goldman Sachs a lui-même entamé des attaques par l’intermédiaire de la Grèce… et c’est ainsi que l’Europe est tenu aux fers.

Aujourd’hui, la SEC voudrait porter plainte contre Goldman Sachs… sauf que la SEC était au courant des affaires d’escroquerie du juif sioniste madoff, des mensonges de Goldmann Sachs…

D’autant que sarkozy, comme merkel font trainer les choses intentionnellement pour que le retour a l’état normal ne puisse se faire. Et même si la Grèce serait aidée, l’Espagne est une voie d’attaque, le Portugal, l’Italie sans oublier la France etc… tout comme les juifs sionistes avaient tout fait pour ne pas aider Lehmann Brother afin que cette crise puisse entrainer les autres : a l’époque, les banquiers ne pouvaient intervenir en raison du nouvel an juif… (Rappelez-vous).

Les juifs sionistes pourront utiliser toutes les astuces a travers les boucs émissaires musulmans, ils n’échapperont pas au jugement de la population et de la divine justice : il suffit de voir comment se termine aujourd’hui l’histoire de la Thaïlande : les juifs sionistes voulaient absolument utiliser les musulmans pour faire oublier les priorités, et finalement le pays est coupé en deux entre les rouges et les autres…

En Belgique, même chose, ils ont voulu faire oublier la grande division entre les wallons et les flamants sur le dos des musulmans, et finalement tout le régime fascistes du royaume de voleur est tombé… leur loi sur le voile est comme un vieux parchemin.

La France aura le même sort, a savoir la déstructuration de la société française grâce aux juifs sionistes au pouvoir, dans les medias et dans la littérature abject de France. Il faut nous en débarrasser par le boycott totale de tout leur support avant de subir ce que la Russie a eu a vivre en son temps.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP