Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le terrorisme de la propagande anglo-saxonne,

Depuis le 11 septembre, les crapules de Washington ont parrainé toutes formes de violence jusqu'à la joute verbale terroriste contre nous. Ils terrorisent le monde par leurs propagandes. Aujourd’hui, a peine 24 heures après les manifestations européennes, les crapules anglo-saxonnes, aidées par les collabos des nazis nippon, essayent de faire peur aux peuples européens et entre autre celui de France.

Le problème de cette nouvelle propagande terrorisant l’Europe est le fait de la stratégie de la peur que le régime de sarkozy a voulu utiliser a la rentrée 2010. Pour détourner l’attention des revendications, hortefeuj, missionné par sarkoz, a voulu utiliser la peur des attentats contre la tour Effel. Mais quelle idée pour des terroristes de faire cela dans la tour… a quoi cela va-t-il servir ? a moins que ce soit les mercenaires terroristes de l’OTAN, les vrais cette fois… dirigé par les anglo-saxons.

Depuis ce 11 septembre, fomenté par les américains eux mêmes, les guerres, les attentats et les coups d’états se succèdent. Deux coups d’état on réussi dont un en Haïti et plus récemment au Honduras contre manuel zelaya. Deux autres ont échoué, contre Hugo Chavez au Venezuela et en septembre 2010 contre Rafael Correa en Equateur : deux par le nazi bush et deux par le falasha Obama.

Sans compter la destruction totale de l’Irak, de l’Afghanistan et aussi du Liban et de la Palestine. Cependant, ce n’est pas encore fini. Il reste encore quelques années pour le falasha obama, les sarkoz et autres sionistes avérés.

Les guerres indirectes ont été mené au Yémen, en somalie, en Palestine et au Liban. La guerre contre les musulmans est légion. Et pourtant, ces crapules accusent leurs victimes d’être coupables. Toujours ce fameux sens aigu de l’inversion.

Plus que jamais l’Amérique du monde libre sème le chaos a travers le monde. Elle saccage toutes vies et civilisation. Les empreintes digitales de Washington sont collées sur les fesses des mutins et des complotistes. C’est tellement gros que les officiels yankees ont simplement déclarés qu’ils « étaient attentifs a ce qu’il se passait » en Equateur. Tout comme ils avaient déclaré lors du coup d’état contre Zelea. Aucune condamnation aucun soutien au président. N’est ce pas une preuve !

Et aujourd’hui, lundi 4 octobre, Hugo Chavez a déclaré officiellement l’implication des américains dans le coup d’état terroriste contre Correa. Nous savons tous que Correa est plutôt un social démocrate alors que Washington a toujours soutenu les fascistes, les nazis et les dictateurs comme le chilien.

Ce coup d’état a été mené par les affidés des yankees parce qu’ils savaient que les élections étaient déjà perdu. Partout ou les peuples avaient choisi leur président avec bonne conscience, les yankees ont mené des coups d’état ou des attentats pour essayer d’inverser les choses.

COrrea a gagné encore plus face a la population équatorienne. Il est revenu au palais présidentiel, sous la garde rapproché des troupes loyales. Après son sauvetage, Correa a remercié les militaires et les unités spéciales : « s’il n’y avait pas ces frères courageux, cette horde de sauvage qui voulait tuer, qui voulait du sang, serait entrée dans l’hôpital pour trouver le président et je n’aurais probablement pas survécu ».

Certaine ONG censée aider les indiens dans leurs quotidiens sont suspectées d’avoir aidé et financé les policiers putschistes telle le NED (national endowment Democray) et l’USAID. Deux antennes Us qui ont de fortes implications dans les tueries au Pakistan et en Afghanistan. Les talibans de cette région ont d’ailleurs éliminés un groupe de l’USAID équipé de GPS, de cartes annotés des localisations de personnes faisant parti de la résistance.

Aujourd’hui, une fois de plus, pour briser la France et l’Europe, les anglo-saxons utilisent le spectre de la propagande terroriste contre nous. Qui est visé a votre avis si ce n’est le tourisme en France. Vous avez parfaitement compris. Ils veulent nous mettre a genoux et nos dirigeants sont des lopettes qui ont donné le bâton pour nous battre. Les imbéciles.

Ces appelles aux attentats terroristes sont une forme de protectionnisme afin d’empêcher les touristes japonais, anglais et américains et d’autres de venir dépenser leurs argents chez nous. Une fois de plus, ils s’attaquent a notre économie.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP