Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

les fascistes liberaux et le sionisme

La guerre contre l’islam fait rage dans les pays musulmans et pourtant les pires pleurnicheurs que sont les fasho de nos pays occidentaux infiltrés par les manipulateurs extrémistes juifs sionistes font tout pour stigmatiser les musulmans… dans toute l’Europe, les fasco de sion se coalisent avec les évangélistes et les libéraux pour tromper le bon petit peuple. Cependant ces mêmes pleurnicheurs qui se voudraient grand défenseurs de l’identité nationale ne voient pas la guerre menée contre la France par les anglo-saxons et tout particulièrement les américano-sionistes.

Que se passe-t-il en ce moment dans les sphères de la mafia crapuleuse sioniste américaine ?
L’homme le plus indispensable pour la reprise au US a démissionné. L’homme au 700 milliards a jeté l’éponge a force de se prendre des coups au ventre. Herbert Allison, sous secrétaire adjoint a la stabilité financière a lâché son poste alors qu’il était l’homme le plus payé de wall street. Le problème c’est qu’il est le Quatrième a avoir démissionné en deux mois.

La semaine dernière, il y a eu Larry Summers, conseillé principale d’obama en économie, christina romer, une autre conseillère d’obama et peter orszag président du budget d’obama… il y a quelques chose de mauvais dans l’économie américaine. Ceci explique donc cette facilité a mener des attaques terroristes de propagande contre notre pays pour créer ce phénomène de protectionnisme touristique.

leap 2020 avait auguré que les démocrates allaient perdre les élections… c’est ce qui se passe dans les sondages actuelle. Mais ce journal a aussi prédit qu’il y aurait des émeutes. Ce que les économistes ne vous disent, c’est que l’ensemble des états américains sont surendettés. le FMI pressenti un recule aux états unis, et une forte récession en France en raison de la baisse de la consommation… car notre économie est basée uniquement sur la consommation et plus sur l’industrie et les exportation.

Le dollar poursuit sa chute, la chine continue a acheter le yen au profit du dollar et pourrait même vendre ses dollars… ce qui serait une véritable catastrophe pour les US. la FED admet que les états unis vivent sous la menace d’un risque de déflation. La reprise en Amérique a du mal a venir, les consommateurs ne sont pas au RDv et les saisis des logements continuent. Un nouveau sauvetage des banques est prévu.

Si ces gens ont lancé une guerre contre l’Irak pour de gros mensonges sur des ADM et devant l’assemblé de l’Onu, pourquoi n’irait ils pas créer des faux attentats ou des vrais attentats contre nous pour leurs propres intérêts. Ils sont prêt a tout.

Ces gens sont de la pire espèce… ils ne sont pas comme nous… l’humanité n’a aucun intérêt, seul le pouvoir, l’argent et leur hégémonie compte.

a lire : http://www.washingtonsblog.com/2010/10/imf-calls-for-trillions-more-in-bank.html

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP