Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Dernier message de Forsane Alizza

Comme annoncé fréquament durant l'année 2011 par l'ex porte-parole de Forsane Alizza (Mohammed Achamlane alias Abou Hamza): « A l'approche des élections présidentielles, le gouvernement n'ayant rien contre Forsane Alizza et ses membres, cherchera à tout prix à nous incriminer, quitte à venir perquisitionner chez nos membres et prétendre avoir découvert des armes. J'ai de bonnes raisons de le penser. Je vous préviens dès maintenant que je n'ai ni armes, ni explosifs, ni drogues, ni même quoi que ce soit d'illégal....
Si cela venait à arriver, soyez intelligent réfléchissez et souvenez vous que depuis sa création et jusqu'à la fin, Forsane Alizza use et n'usera, que de sa liberté d'expression et son droit à manifester contre des lois injustes et illégal au vu des droits de l'homme. D'ailleurs toutes nos actions sont non violentes et elles le resteront.


Souvenez-vous de ce que je dis, car cela se passera probablement en 2012 à l'approche des élections. C'est ce que je pense. Malgré la menace de false flag, je ne reculerai pas afin de montrer à tout le monde l’hypocrisie démocratique à la française et la (pseudo) liberté d'expression à géométrie variable.


Je vois déjà une photo de moi bien choisie, avec une bien méchante tête dans les médias [rire]. »

http://www.forsane-alizza.com/

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP